Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Juil 2018 - 20:06

Fais gaffe, les impressions avec de grosses images ne réssistent pas à la machie à laver.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mar 10 Juil 2018 - 20:08

Excellent!!
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Mar 10 Juil 2018 - 22:20

The Goldwheelchair a écrit:Fais gaffe, les impressions avec de grosses images ne réssistent pas à la machie à laver.

2 possibilités : les laver en les retournant, ou les encadrer Very Happy

Mais comme j'ai dit, si vous préférez, j'imprime que le logo FX3 en grand et centré.

citizentoxie13000 a écrit:Excellent!!

Héhé, oui j'ai pensé à toi ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mar 10 Juil 2018 - 23:24

The Goldwheelchair a écrit: Veuve, tu as zappé mon score en 5 minutes, pour ta prochaine mise à jour. ;)

J'ai eu quelques ratés ce mois-ci, mais là je ne vois pas de quel score tu parles  mmm  . A part le 1er juillet, tu n'as pas posté de score pour le  5mn sur Sorcerer depuis. (où alors je dois retourner chez l'ophtalmo  ).
Sinon, j'ai bien pris en compte ton score de 59 millions que tu as posté après  ;)  . D'ailleurs voici les tableaux :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Juille13
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Cljuil10

J'ai légèrement améliorer de 3 millions environ mon score sur Dr Strange en simple, je vous épargne la capture.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mar 10 Juil 2018 - 23:59

Pour moi c'est un po po poh

Sorcerer's lair en mode 1 bille avec une bouteille et demi de blanc dans le crane. KO  j'en peux plus...

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Captur12

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 11 Juil 2018 - 1:34

Pouah mon cochon, t'as bouffé quoi toi aussi ? Moi je m'incline, Top! Top! Top!
Veuve et Wims je vais m'abstenir de vous répondre.
Par-contre Veuve tu dois prendre du plaisir à faire ces tableaux, c'est cool.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mer 11 Juil 2018 - 22:20

tourni tourni tourni tourni hips hips

J'arrive pas à quitter une partie et la reprendre le lendemain, donc j'ai gâché mon après-midi.

Sorcerer's lair en simple avec upgrade.

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Captur13
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mer 11 Juil 2018 - 22:50

citizentoxie13000 a écrit:tourni tourni tourni tourni hips hips

J'arrive pas à quitter une partie et la reprendre le lendemain, donc j'ai gâché mon après-midi.


Félicitations Bravo!  (même si tu m'es passé devant) en une seule session en plus.

Sur ma partie que j'ai joué sur plusieurs jours, je lançais un multiball juste avant de quitter comme ça à ma reprise j'avais le temps du ballsave (j'avais choisis l'upgrade en plus) + plusieurs billes pour me remettre dans le bain.

Sinon quelques améliorations

Dr Strange 1 bille
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 44212019

Pasha partie simple
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 44212020

avec un bonus
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 44212021
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mer 11 Juil 2018 - 23:07

Veuve Pinsec a écrit:en une seule session en plus.

Je suis quand même allé aux toilettes plusieurs fois et faire des courses quand même. Very Happy

Merci Veuve, ca se jouait de peu, une mission avant de lancer le wizard et finir 6eme.

Sur sorcerer, j'ai trouvé mon rythme de croisière (un peu comme sur Han Solo, c'est très répétitif mais ca paye), ce qui n'est pas le cas sur Pasha et Strange, où je ne pense pas faire bien mieux, quoique, il reste encore plus de deux semaines.

Et bravo pour ton 1 bille sur Strange,
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Juil 2018 - 1:20

C'est bien beau tout ça, et Veuve t'as vu le Marseillais, il craint degun maintenant.
Citizen, tu montes en puissance en ce moment, Top! .

Perso j'ai retenté Sorcerer cet-aprem en 5 minutes, il me manque pas grand chose pour les 70 millions voir plus mais c'est tendu, il faut pas se manquer.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Juil 2018 - 14:56

Pouah, que c'est dur d'activer ce multibille face au patin du milieu droit.
Quand tu veux y aller tu n'y vas pas et vice-versa, mur  Va falloir s'accrocher pour rentrer dans le top 10.

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 E19EB797A3FAEC3FBE40EF2775318420C2560F90
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Jeu 12 Juil 2018 - 15:51

Goldy, y'a peut être moyen de lancer le Wizard (Grofzout l'a fait, apparemment le timing est assez serré)
Pour gagner du temps, zapper la mission "derrière les murs" et peut-être les deux missions du mini plateau. Edit: il y a une sauvegarde de bille sur ces deux missions donc non.

Avec l'upgrade multibille plus le boost score, les jackpots du Wizard seraient à 8 millions et tu doubles aussi le JP final ca peut te rapporter au moins 160/180 millions je pense.

Je vais essayer mais ca risque d'être tendu :/
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Georgyboy Jeu 12 Juil 2018 - 17:17

Petit retour en douceur :
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 F33E7C86934051100CA63833B53AE20A781D16A4


Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Juil 2018 - 17:35

Pas de mode sorcier, j'ai pas envie, :p :
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Sl_1ba10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Jeu 12 Juil 2018 - 17:47

citizentoxie13000 a écrit:Goldy, y'a peut être moyen de lancer le Wizard (Grofzout l'a fait, apparemment le timing est assez serré)
Pour gagner du temps, zapper la mission "derrière les murs" et peut-être les deux missions du mini plateau. Edit: il y a une sauvegarde de bille sur ces deux missions donc non.

Avec l'upgrade multibille plus le boost score, les jackpots du Wizard seraient à 8 millions et tu doubles aussi le JP final ca peut te rapporter au moins 160/180 millions je pense.

Je vais essayer mais ca risque d'être tendu :/

Mon score a été effacé à l'arrivée de FX3, mais au moment de la beta j'avais gagné les 6 missions (donc eu les 6 obsidiennes) et terminé un wizard. Niveau timing c'est tendu, faut rien rater, mais c'est possible.

Tout ça pour dire qu'il ne faut rien zapper du tout. Encore moins les missions Arachnid attack et Cellar, car comme tu dis il y a un ball save invisible, et il est possible de les gagner avant la fin du ball save.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Ven 13 Juil 2018 - 8:45

yeh georgy, petite progression en douceur de 1 milliard Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Georgyboy Ven 13 Juil 2018 - 11:04

Bon cette fois en mode boosté sur Sorcerer's lair histoire d'avoir un score

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 A34960AEAC107CA9CB6201817ECBF7E4E9C1EDE5
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Ven 13 Juil 2018 - 15:17



Voilà une seconde place, mais je ne pense pas y retourner, trop long / trop chiant.

Pour moi la table a grave perdu de son intérêt depuis les changements effectués sur FX3. Et pourtant sur FX2 j'adorais Sorcerer's Lair. Explication dans le topic de la table.

Et pour ma technique (que j'ai utilisée à la moitié de la partie)... explication dans les petits secrets.

En plus je suis tombé sur un bug qui m'a fait perdre une bille (et qui sait la première place ?), et ruiné tous les multiballs pendant plusieurs heures. Explication dans... le topic des bugs.

(Je sais que ça fait beaucoup d'explications ailleurs, mais vaut mieux les écrire dans les bons topics sinon on aura du mal à le retrouver ici).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Sam 14 Juil 2018 - 2:47

Très jolis les scores les gars! GG à vous Top! .

J'ai fini ma partie sur Doctor Strange en simple (avec pouvoirs) :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 20180720

P.S : désolé je suis pas super actif sur le forum en ce moment car j'ai énormément de choses à faire Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Sam 14 Juil 2018 - 12:28

Bien joué à tous, beaux scores ! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Sam 14 Juil 2018 - 16:56

Poh poh poh ! Clem
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Lun 16 Juil 2018 - 9:20

quelques résultats du week-end.

sorcerer survie
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Sorcer11

sorcerer 5 minutes :
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Sorcer13



strange mode survie :
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Strang10

pasha 1 bille :
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 Pasha_11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Lun 16 Juil 2018 - 17:01

Affreux, je joue comme mes pieds aujourd'hui :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 DC6861AD9D8AE5F0B0131BC5C2A0797C4DA7AEF4
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 17 Juil 2018 - 2:50

Ma partie sur Strange en classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 20180721

Peut mieux faire mais je m'en contenterai, j'vais monter mon boost score et je testerai les modes survie et 5 minutes.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par AnkouDu44 Mar 17 Juil 2018 - 12:00

Salut les Lupiens.
Je vois que cela ne chôme pas. Pour ma part je suis en vacances aussi je fais valoir mon droit à la déconnexion. Il me restera deux petites semaines pour ameliorer mes scores et qui sait  peut- être battre certains de vos scores.
Bon je vous laisse je vais préparer le guacamole....

PS : supers les tee-shirt (surtout le 1er).
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mar 17 Juil 2018 - 20:03

Grof, comme d'hab yeah

J'avais une question un peu technique.
J'ai commencé une partie avec upgrade (rewind lev1). Si pour l'instant ma partie est pas si mal et je décide d'améliorer le rewind avec le mode une bille, est ce que quand je retournerai sur ma partie, l'upgrade aura elle aussi augmenté, ou sera t-elle toujours level1?

J'espère que c'était clair , merci d'avance.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mar 17 Juil 2018 - 22:42

citizentoxie13000 a écrit:Grof, comme d'hab yeah

J'avais une question un peu technique.
J'ai commencé une partie avec upgrade (rewind lev1). Si pour l'instant ma partie est pas si mal et je décide d'améliorer le rewind avec le mode une bille, est ce que quand je retournerai sur ma partie, l'upgrade aura elle aussi augmenté, ou sera t-elle toujours level1?

J'espère que c'était clair , merci d'avance.

J'ai jamais testé mais ça m'étonnerai que ça fonctionne comme ça vu que pour les autres upgrades (multibilles par exemple) c'est le niveau que tu avais au début de la partie qui est maintenu durant toute la partie même si tu augmente le niveau durant cette même partie.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Mar 17 Juil 2018 - 23:06

Non citizen, c'est pas possible. Le level de l'upgrade n'est effective qu'une fois la partie terminée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 17 Juil 2018 - 23:40

Et oui... Comme le disent les copains ça ne fonctionnera pas et c'est bien dommage. A la limite pour les pouvoirs tel le rewind je comprend mais les upgrades passives ça aurait été chouette de bénéficier de leur montée de level durant une partie ça aurait évité de devoir lancer des parties servant juste à farmer tel ou tel truc...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mar 17 Juil 2018 - 23:47

Ok, merci de vos réponses, c'était pas une partie vitale, mais au moins je suis fixé.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Georgyboy Ven 20 Juil 2018 - 21:25

Amélioration 1 bille Dr Strange

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 4 7C54F0AEE9F44C5B5DBA5B87E1EF1A19DD362649

Dans ces moments là que tu regrettes de pas avoir uppé les upgrades à fond….
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut