Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Ven 6 Juil 2018 - 21:03

citizentoxie13000 a écrit:Bravo, quel score ! Juste, mon score sur pasha c'est en classique solo, pas en 1 joueur veuve. Je suis aussi sur sorcerer mais même en classique je dépasse pas le milliard, tu assures.

Merci. C'est corrigé également.

Pour Sorcerer, faut être patient mais je ne fais rien tant que je n'ai pas les 2 kickbacks puis j’enchaîne les missions quand ils sont allumés ( et j'hésite pas à abandonner la mission Ghost si je rate le premier tir vers l'orbite gauche (je temporise jusqu'à la fin du timer)).


Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Ven 6 Juil 2018 - 23:20

Super nouvelle Veuve pour un superbe score, je suis content pour toi qu'il ai été compté.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Sam 7 Juil 2018 - 14:16

Terribles tous vos scores ! Bravo !
10/10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Sam 7 Juil 2018 - 17:28

Pas de mode sorcier, rewind à 2 et si j'avais su, je n'aurai pas continué ma partie aujourd'hui.
Bref une belle seconde place :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 A0AABC13611FD6EEC31887E29060E924FA72D1A9

Heu, entre 1,1 et 1,2 milliard, j'ai vu score de GrofZout, tu as une partie en cours, p'tit saligo. ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Sam 7 Juil 2018 - 20:23

Super score Goldy, bravo ! Up
J'ai encore ma partie simple de Sorcerer à finir (pourvu que rien ne plante) et je passe sur Dr Strange.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Sam 7 Juil 2018 - 21:07

Voilà, j'ai terminé avec sorcerer.
Partie simple

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 44212016
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Sam 7 Juil 2018 - 22:16

Veuve et Goldy (1 bille Oh! ) au top. Du coup, je pose timidement ceci.

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 Strang10

Strange en classique
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Sam 7 Juil 2018 - 23:58

Et ouais Citizen, tu as vu nos deux camarades du haut on mangé du lion là!

GG à vous les gars.

@Goldy : je sais plus trop ce que j'ai en cours, j'ai commencé à monter mes upgrades sur Strange hier, on va voir ce que ça va donner mais j'ai un peu galérer hier dessus... Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 8 Juil 2018 - 1:44

Citizen tu verras Dr Strange n'est pas si hard, tu vas le pulvériser ton score.Oui
Veuve, 6 milliards sur Sorcerer, pfou y'a pas que du lion que tu as bouffé, certainement du cheval et de la vache enragèe.Vomito
GrofZout, arrête de te moquer de nous, puis moi je suis pas ton copain, c'est toi mon copain. moque
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Dim 8 Juil 2018 - 3:13

Doctor Strange mode 1 bille :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 20180718

J'ai juste spammé les multiballs pendant une petite heure, y'a moyen de faire bien mieux.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 8 Juil 2018 - 12:31

Rhoooo, comme par hasard, je ne m'y attendais pas une seule seconde, :/ , :p .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 8 Juil 2018 - 18:05

Petites améliorations :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 39F4E9A608046A1E99571FC4C57E1622D8415FE2

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 D2C56FE0402CC6856E4D4C96EC704171E6C0C75B

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 818D32133FE24D58AA6E640173C99F86BA6DE1E6
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Dim 8 Juil 2018 - 22:36

Une première place facile mais éphémère sur Pasha en normal, comme un retour aux sources, histoire de ne pas trop perdre après 15 jours sur Assassins Creed Origins en mode no life, que j'ai toujours pas fini.



Goldy : moi j'aime bien cette table :p
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Dim 8 Juil 2018 - 22:40

The boss is back! GG Wims et GG Goldy.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Dim 8 Juil 2018 - 22:47

Bof bof, y'a moyen de faire bien mieux ! ;) (j'ai fait la moitié de la partie avec 2 Despé dans la gueule)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Lun 9 Juil 2018 - 1:29

Sur Pasha, je rêve Oh! . Déjà qu'ajeun je fais de la merdouille alors avec 2 despé ça doit être une catastrophe. et me sonder toutes les 30 minutes :/ . Ca me fait pas rire bande de niailles, Le Grof va nous pondre un score qu'il va falloir compter les chiffres par 3 pour savoir où il faut mettre les virgules. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par The Goldwheelchair le Lun 9 Juil 2018 - 10:51, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Lun 9 Juil 2018 - 3:11

Goldy a écrit:Le Grof va nous pondre un score qu'il va falloir compter les chiffres par 3 pour savoir où il faut mettre les virgules.

Pas sûr... Je suis pas un grand fan de cette table et j'ai un mois de juillet bien chargé. Wait & see comme on dit Very Happy :p
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Invité Lun 9 Juil 2018 - 8:44

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 Http_210

Bravo pour vos scores les gars.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Lun 9 Juil 2018 - 11:32

pas trop le temps de jouer en ce moment, et le peu de temps que j'ai, je l'utilise à monter les boost.
2 scores quand même :
pasha en mode survie
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 Pasha_10
et sorcerer 1 bille :
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 Sorcer10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Lun 9 Juil 2018 - 20:50

Je suis passé à Doctor Strange et j'améliore deux scores :

Partie simple
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 44212018

Partie classique
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 44212017

Et le tableau des scores

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 Juille12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 10 Juil 2018 - 0:12

Merci Veuve pour la MàJ du tableau et bien joué pour les scores. Tu as tes pouvoirs montés sur Strange? Car y'a peu de différence dans tes scores...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mar 10 Juil 2018 - 1:27

GrofZout a écrit:Merci Veuve pour la MàJ du tableau et bien joué pour les scores. Tu as tes pouvoirs montés sur Strange? Car y'a peu de différence dans tes scores...

Merci, oui j'ai bien monté mes pouvoirs. Mais J'ai fait que deux parties pour le moment, une simple et une classique.
J'ai mieux réussi la partie classique (plus de multibilles, plus de missions réussies et plus d'extraballs) et puis j'étais échauffé par la partie simple que j'avais fait avant.
J'ai juste pas encore fait assez de parties dans les deux modes pour que la différence de scores soit significative.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 10 Juil 2018 - 3:06

Ahhh oui je vois... Je sens que tu va nous péter un joli score en simple ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Georgyboy Mar 10 Juil 2018 - 12:15

Allez j'ai retaquiné un peu la manette ce matin sur Dr Strange rien de folichon évidemment mais je vais pouvoir rejouer un peu tout en douceur !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Juil 2018 - 13:47

J'étais pas parti pour améliorer mon score avec la clop au bec, finalement je me suis enfumé, j'ai fait un trou dans mon T-shirt,
j'ai faillit mettre le feu au lit et me brûler. On va dire que c'était pour la bonne cause :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 02BFC587C83A1547805E589B044121D7519A73D3

Veuve, tu as zappé mon score en 5 minutes, pour ta prochaine mise à jour. ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mar 10 Juil 2018 - 14:42

The Goldwheelchair a écrit:J'étais pas parti pour améliorer mon score avec la clop au bec, finalement je me suis enfumé, j'ai fait un trou dans mon T-shirt,
j'ai faillit mettre le feu au lit et me brûler.

Very Happy Very Happy
J'imagine l'action.
T'as qu'à te mettre à la clope éléctronique, tes t shirts te remercieront (et aussi tes poumons)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 10 Juil 2018 - 16:03

Georgyboy a écrit:Allez j'ai retaquiné un peu la manette ce matin sur Dr Strange rien de folichon évidemment mais je vais pouvoir rejouer un peu tout en douceur !

Bonne nouvelle Georgy ;), comme tu dis vas-y en douceur.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Juil 2018 - 18:09

Bon du coup j'ai amélioré un autre score :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 3 FC99240A4075D15CF278BB9EC16BFB986F6F11BF
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Mar 10 Juil 2018 - 19:00



Ben même avec une première place je reste sur ma fin, avec une partie très inégale (notamment à cause de la reprise), un sentiment très partagé d'avoir fait une bonne partie tout en ayant fait allègrement plein de conneries.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Mar 10 Juil 2018 - 19:55

Bonne nouvelle, il y a un partenaire avec PotCommun pour les Tshirts ! (en plus ils sont moins chers qu'avec vistaprint). Du coup vu la cagnotte, je rajoute ces deux lots pour les TdM de 07.18 :



(si vous préférez vous pourrez aussi choisir simplement le logo de Pinball FX3 centré)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Juil 2018 - 20:06

Fais gaffe, les impressions avec de grosses images ne réssistent pas à la machie à laver.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut