Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Lun 27 Aoû 2018 - 12:04

Voilà les résultats de la loterie de juillet :



Torboyo gagne la figurine Funko Pop de Doctor Strange. Citizen et Funkyson les T-shirts du LUP's Club de Sorcerer's Lair et Pasha. Bravo à vous, je vous contacte par MP pour avoir vos adresses, les tailles et modèles souhaités (simplement avec le logo "Pinball FX3", ou bien ceux avec les persos des tables et le logo du LUP's Club, comme je les ai présentés en début de page).

A noter que pour ces TdM, j'ai aussi pris en compte les scores des modes 5 minutes et Survie, mais toute façon ça ne change rien à la loterie, puisque ces scores finissent tous par zéro. Donc j'en profite pour modifier les règles des prochaines TdM, on prendra bien en compte ces 2 scores aussi. A la base je ne pensais pas que ces modes présentaient un vrai intérêt, mais quelques LUPiens aiment et ne jouent que ces modes.

Un peu déçu que tout le monde n'ait pas participé... on se rattrape plus tard ?

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Lun 27 Aoû 2018 - 13:06

Si tu prends en compte 5 minutes et survie, moi ça me va trés bien. Very Happy
En ce qui concerne le TDM de ce mois-ci :
Shark : Je trouve cette table vide et ne me donne vraiment pas envie de jouer.
Deep : Je n'arrive même pas à faire 250.000 en survie.

Les parties longues, pas envie de me prendre la tête, déjà ahch en reprise de partie j'ai planté mes 4 dernières billes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Lun 27 Aoû 2018 - 13:09

Ah cool ! Je ne savais plus quoi me mettre ! LOL
Pour moi ça sera avec le logo du Lupus club bien sûr ! Very Happy
J'imagine qu'il faudra faire une petite photo avec. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Lun 27 Aoû 2018 - 13:54

FunkySon a écrit:Ah cool ! Je ne savais plus quoi me mettre ! LOL
Pour moi ça sera avec le logo du Lupus club bien sûr !  Very Happy
J'imagine qu'il faudra faire une petite photo avec. Smile

Ah oui, photo obligatoire ! Par contre j'espère pour toi qu'elle sera sans lupus ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Lun 27 Aoû 2018 - 13:58

bravo aux 3 gagnants. Top!
et oui, funky, une petite photo, ce serait sympa. Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Lun 27 Aoû 2018 - 14:26

banane banane banane GÉNIAL banane banane banane MERCI !!!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Lun 27 Aoû 2018 - 16:46

GG les gars Top! yeah .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par ManekiNeko Mer 29 Aoû 2018 - 10:29

Bravo aux gagnants Roi
Et obligé on veut des photos !
J'ai du faire des scores sur ce TDM mais pas posté, pas grave ;)

ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Ven 7 Sep 2018 - 18:43

Tout est arrivé en même temps ce soir !



TB la boîte de Dr Strange a un peu morflé dans le voyage... bon j'espère que tu fais pas collection des boîtes.

Je vous envoie ça... dans la semaine.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Sam 8 Sep 2018 - 1:47

L'impression sur les T-shirts on l'air vraiment bien.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Sam 8 Sep 2018 - 1:49

GrofZout a écrit:L'impression sur les T-shirts on l'air vraiment bien.

C'est la figurine qui à l'air vraiment bien Very Happy
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Sam 8 Sep 2018 - 3:07

Aussi ^^.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Sam 8 Sep 2018 - 16:30

Génial, super content d'avoir gagné, je vais scruter ma boîte aux lettres cette semaine Smile
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Dim 9 Sep 2018 - 20:07

Impatient !
tourni
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Mer 19 Sep 2018 - 12:52

banane banane Figurine reçue hier, avec en prime un dessin Courbette . C'est GÉNIAL, MERCI !!! banane banane

Malheureusement pour vous, maintenant vous allez devoir subir la photo de ma tronche qui va vous hanter à jamais Hin hin!

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 6 Figuri10


La figurine ainsi que le dessin ont déjà trouvé leur place dans une de mes étagères


LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 6 Figuri10


citizentoxie13000 a écrit:J'espère qu'un jour on te verra en slip Very Happy

Je n'ai pas osé ;), ce n'est pas plus mal je pense.

FabeChe, si tu veux utiliser une photo pour mettre sur les réseaux sociaux, je préférais que tu utilises celle où on ne me voit pas ;) merci.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Mer 19 Sep 2018 - 13:03

Oh kilébo ! (je parle évidemment du monsieur avec le béret, pas de Doctor Strange)

J'adore ton petit foutoir sur ton étagère, ainsi que ta petite Lucille. On sent le mec qu'a du goût ! Very Happy

Merci pour les photos Love
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 19 Sep 2018 - 13:08

Il est pas beau notre gaillard de Torboyo... ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mer 19 Sep 2018 - 13:12

wims a écrit: On sent le mec qu'a du goût ! Very Happy

Pourtant ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la big boite de Weetabix  Very Happy , bon les m&ms et les twix je dis rien
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Mer 19 Sep 2018 - 13:45

Veuve Pinsec a écrit: Pourtant ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la big boite de Weetabix  Very Happy
Comment ça les Weetabix ça n'a pas de goût ? C'est très bon la sciure de bois compactée  Very Happy




Veuve Pinsec a écrit:les twix je dis rien
Ce sont des Twinkies mon cher Veuve ;), Le soit-disant gâteau américain qui ne pourrit jamais et qui serra (toujours soit-disant) encore bon après des années de chaos post apocalypse... En fait c'est dégueulasse même quand ce n'est pas périmé...
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Georgyboy Mer 19 Sep 2018 - 14:24

Oouahou sacré pièce dédicacé aux "Geekeries" !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Mer 19 Sep 2018 - 14:27

c'est cool, tout ça, j'ai un peu le même bordel chez moi. ce que j'ai remarqué, c'est ta belle collection de tournevis sonique, et un tardis grandeur nature. Serais-tu un ancien docteur ? (pas le nouveau parce que c'est une femme) Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mer 19 Sep 2018 - 16:12

Torboyo a écrit:Malheureusement pour vous, maintenant vous allez devoir subir la photo de ma tronche qui va vous hanter à jamais

Ah ouais, j'avoue je préfère ton avatar Very Happy LOL

Mais non j'déconne! J'aime beaucoup ton intérieur perso ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Mer 19 Sep 2018 - 16:49

GrofZout a écrit:

Ah ouais, j'avoue je préfère ton avatar Very Happy LOL  

Moi aussi Very Happy Very Happy, j'ai pris rendez-vous demain à la clinique pour me faire greffer le visage de mon avatar.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Mer 19 Sep 2018 - 17:05

Veuve Pinsec a écrit:
wims a écrit: On sent le mec qu'a du goût ! Very Happy

Pourtant ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la big boite de Weetabix  Very Happy , bon les m&ms et les twix je dis rien

Putain ouais ! Si j'avais su j'aurais plutôt expédié la Funko Pop de Captain Crunch !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mer 19 Sep 2018 - 22:55

Wah quel grand gaillard ce Torboyo, j'avoue que je t'envie cette magnifique barbe, je me suis rasé hier si je dois être présentable sur une éventuelle photo, du coup je ressemble à un nourrisson.
T'as de sacrés pièces chez toi.
Attends... C'est wims qui a ces talents de dessinateur?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Jeu 20 Sep 2018 - 10:50

Bon bah me voilà aussi en photo avec mon beau t-shirt du lupus club. Smile
Je ne suis pas un adepte des selfies, mais c'est fait. Au suivant ... Very Happy

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 6 Dsc_5010
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Jeu 20 Sep 2018 - 11:29

La classe totale.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Jeu 20 Sep 2018 - 11:42

Cool FunkySon Smile


wims a écrit:Putain ouais ! Si j'avais su j'aurais plutôt expédié la Funko Pop de Captain Crunch !


Pas de problème, tu peux me l'envoyer ;)


citizentoxie13000 a écrit:Wah quel grand gaillard ce Torboyo, j'avoue que je t'envie cette magnifique barbe, je me suis rasé hier si je dois être présentable sur une éventuelle photo, du coup je ressemble à un nourrisson.

Qu'est ce que tu entends par là ? Je ne suis pas présentable ? ;)


citizentoxie13000 a écrit:C'est wims qui a ces talents de dessinateur?

Oui
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Jeu 20 Sep 2018 - 11:46

trop classe le t-shirt Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Sep 2018 - 13:04

Franco, c'est la classe les loulous.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Jeu 20 Sep 2018 - 13:10

Recu aujourd'hui avec un petit mot sympa, ca fait super plaisir bisou

On le voit pas, mais je porte mon plus beau slip.

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 6 Img_2012

Fab, pour le Facebook, pas de Pb

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut