Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Jeu 20 Sep 2018 - 13:10

Recu aujourd'hui avec un petit mot sympa, ca fait super plaisir bisou

On le voit pas, mais je porte mon plus beau slip.

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 7 Img_2012

Fab, pour le Facebook, pas de Pb


citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Sep 2018 - 14:10

Tu as 2 tarzans au nez, tu aurais pu te moucher avant de prendre le selfie.
Ils sont beaux, Top!

PS : Je parle des T-shirts, hein!!!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Jeu 20 Sep 2018 - 14:29

Trop cool Citizen Smile

citizentoxie13000 a écrit:je me suis rasé, du coup je ressemble à un nourrisson.

Un beau nourrisson quand même ;)
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Sep 2018 - 14:40

J'avais une connerie à dire sur la photo mais j'ai peur que ce soit mal pris... mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Jeu 20 Sep 2018 - 14:47

The Goldwheelchair a écrit:J'avais une connerie à dire sur la photo mais j'ai peur que ce soit mal pris... mmm

Aller, tu peux y aller Goldy
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Jeu 20 Sep 2018 - 15:44

Cool c'est la journée des livraisons ! Manque plus que le Prédator qu'a fait le tour du monde pour arriver jusqu'à Fréjus, et c'est bon.

citizentoxie13000 a écrit:Fab, pour le Facebook, pas de Pb

T'aurais quand même pu ranger tes deux crottes de nez pour la photo Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Jeu 20 Sep 2018 - 15:59

Ils sont beaux! Autant les shirts que les Lupiens Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Jeu 20 Sep 2018 - 17:40

citizentoxie13000 a écrit:
The Goldwheelchair a écrit:J'avais une connerie à dire sur la photo mais j'ai peur que ce soit mal pris... mmm
Aller, tu peux y aller Goldy

En poussant trés fort dans l'imagination, on dirait Sam Ganges croisé avec un Orc, désolé (Hobbit dans le Seigneur des Anneaux).
Je suis nul, hein...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Jeu 20 Sep 2018 - 19:17

Chez mes cousins, on dit Sam gadjo "smiley caravane".
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Jeu 20 Sep 2018 - 23:01

T0rB0y0 a écrit:"smiley caravane"

Needed.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Ven 21 Sep 2018 - 0:43

The Goldwheelchair a écrit:En poussant trés fort dans l'imagination, on dirait Sam Ganges croisé avec un Orc, désolé (Hobbit dans le Seigneur des Anneaux).
Je suis nul, hein...

En tant que grand fan de maître Peter Jackson, je n'ai jamais vu un seul opus du seigneur des anneaux ou quelque Hobbit que ce soit, tu as de la chance Very Happy
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par ManekiNeko Lun 24 Sep 2018 - 15:25

Je découvre vos jolis minois, trop la classe Citizen et Funky, vous les portez bien les t-shirt LUP's. Merci pour les photos ;)

@Goldy Sont trop fort tes médocs, d'un anneau dans le septum tu pars en vrille sur le seigneur des anneaux mmm

Parait que c'est à la mode l'effet boeuf.

@Torboyo Waouh super belle pièce, jouer sur ta magnifique pincab dans cette ambiance c'est la classe. Ce que j'ai remarqué (à part la boite de Weetabix qui nous a tous traumatisé jeune...) c'est la batte de baseball, j'ai eu une furieuse envie de tout péter en la voyant et là je me dis, houla Maneki t'as besoin de repos, passe au yoga...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Lun 24 Sep 2018 - 15:41

ManekiNeko a écrit:
@Torboyo Waouh super belle pièce, jouer sur ta magnifique pincab dans cette ambiance c'est la classe. Ce que j'ai remarqué (à part la boite de Weetabix qui nous a tous traumatisé jeune...) c'est la batte de baseball, j'ai eu une furieuse envie de tout péter en la voyant et là je me dis, houla Maneki t'as besoin de repos, passe au yoga...

Une batte de base-ball ! Mon sport de quand j'étais plus jeune ! Souvenirs souvenirs ...

C'est marrant ce que la plupart ont à regarder tout ce qu'il y a en second plan d'une photo. Very Happy Je vais faire gaffe de rien laisser trainer derrière la prochaine photo.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par ManekiNeko Lun 24 Sep 2018 - 16:17

@Funky J'avais remarqué la petite étincelle dans tes beaux yeux bleus qui disent "je suis trop content" Cool!

Et pour avoir ces superbes plantes vertes ambiance boudha Thaï ça veut dire que t'as pas de chat :p
Ou sinon tu as de la chance qu'il ne te ravage pas tout, j'ai dû abandonné mon pied d'éléphant de 1M20, mon kentia ambiance jungle, ma noix de coco, mes lotus, mes cannes japonaises, y a que mon arbre dragon qui est dans l'escalier de l'immeuble...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Lun 24 Sep 2018 - 16:39

Bravo!
En effet, pas de chat ni de chien, même si je les adore.
J'avais une chatte avant, et moins de plantes mais ça allait quand même car elle pouvait sortir.
Tu peux essayer les cadres végétaux, tu seras tranquille. ;)

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 7 54682710
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Mar 25 Sep 2018 - 7:03

ManekiNeko a écrit:ta magnifique pincab

lol

ManekiNeko a écrit:Ce que j'ai remarqué, c'est la batte de baseball, j'ai eu une furieuse envie de tout péter en la voyant et là je me dis, houla Maneki t'as besoin de repos, passe au yoga...

Lucile et moi voulons bien t'accompagner, pour la séance destruction et aussi pour la séance de yoga.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut