Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Mar 3 Juil 2018 - 19:28

J'ai testé la multibille du serpent en mode simple.
En effet ça permet de gagner plus de points, plus rapidement au final. Top!
Merci pour les conseils GrofZout.

Pasha Simple
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 20180712

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mer 4 Juil 2018 - 0:09

Grrr  Je suis dégouté, je viens de terminer ma partie 1 bille de sorcerer vers 23h45 et j'ai bien peur qu'il n'en reste rien  

J'avais vu qu'en cours de soirée il y avait des problèmes de serveurs avec les classements indisponibles et j'ai attendu que soit redevenu normal avant de la lancer.

Donc j'ai fini la partie 1 bille avec un score de 3,8 Milliard environ, mais quand j'ai vu que mon classement était toujours de 42ème alors que je devais être dans les 6 premiers normalement, j'ai cliqué pour aller voir le classement et j'ai omis de faire une capture d'écran. Bam!

Tout ce qu'il me reste c'est cette capture d'avant ma reprise à 2,8 Milliard.
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 44212013

Je viens de retourner voir les classements, mais c'est toujours mon ancien score qui apparaît.
Je revérifierai demain matin, mais j'y crois plus trop, je suis vraiment dégoûté.


EDIT / Je supprime pas mon début de message, car j'avais besoin d'en parler mais je crois que les mises à jours des classements sont en train de se faire.
En tout cas ça sent bon, je respire mieux

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 44212014

Manque plus que la mise à jour du défi 1 bille général et c'est bon.

:)Je vais pouvoir me coucher plus calme et je confirme 3,869 Milliard Very Happy
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Juil 2018 - 1:10

Tu veux pas intervertir avec mon score ? :p .
C'est vrai que 3,8 milliards en 1 bille, y'a de quoi avoir un peu les boules (même si tu n'en joues qu'une :p ).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mer 4 Juil 2018 - 1:15

Encore des problèmes de serveurs chez Zen... Bien chiant. Je croise les doigts pour que ton score soit validé l'ami, c'est le genre de truc qui casse bien les burnes!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Mer 4 Juil 2018 - 7:38

Veuve Pinsec a écrit:Grrr  Je suis dégouté, je viens de terminer ma partie 1 bille de sorcerer vers 23h45 et j'ai bien peur qu'il n'en reste rien  

J'avais vu qu'en cours de soirée il y avait des problèmes de serveurs avec les classements indisponibles et j'ai attendu que soit redevenu normal avant de la lancer.

Donc j'ai fini la partie 1 bille avec un score de 3,8 Milliard environ, mais quand j'ai vu que mon classement était toujours de 42ème alors que je devais être dans les 6 premiers normalement, j'ai cliqué pour aller voir le classement et j'ai omis de faire une capture d'écran. Bam!

Tout ce qu'il me reste c'est cette capture d'avant ma reprise à 2,8 Milliard.

Les nerfs !!!!
Heureusement que ce n'est pas perdu finalement.
Superbe score ! Bravo. Bravo!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 7:54

Bravo Veuve, bien joué
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 9:05

Doctor Strange - Défi 1 bille

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Doctor10

Elle vraiment dur cette table, on n'y trouve aucuns plaisirs à jouer. Je la fait pour la TDM et pour avoir mes étoiles blanches mais je n'y retournerai pas par la suite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Juil 2018 - 12:32

Non, non Pouille, tu peux faire beaucoup mieux que ça crois-moi.
Je n'ai pas la patience depuis un bon moment, mais sur cette table les millions tombent vite.
J'ai une partie en cours et je n'ai toujours pas fait le mode sorcier et j'en ai pas besoin.
Logiquement je devrais valider un trés gros milliard rien qu'en faisant les multis, Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 14:25

Peut-être Goldy, mais on passe son temps à réactiver les kickbacks car la bille passent son temps à sortir.
On n'a pas le temps de peaufiner un plan ou construire un projet pour faire des points, il faut réactiver les kickbacks.
C'est saoulant à la fin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Juil 2018 - 15:24

Justement, en spammant les rampes, la bille revient toujours sur les mêmes inlanes, avec les gachettes tu changes les lettres ainsi les kickbacks sont vites réactivés. Si ta bille se dirige vers une outlane, une petite bourre et le tour est joué.
Je suis surpris que tu me dises que la bille se dirige souvent vers les outlanes, j'ai pas ce sentiment ou c'est moi qui déconne. mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 16:40

Doctor Strange - Partie Boostée

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Doctor11

Doctor Strange - Partie Classique

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Doctor12

Et le petit cadeau qui va bien en récompense Smile Smile

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Doctor13
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Juil 2018 - 16:52

Veuve Pinsec, je ne vois toujours pas ton score de 3,8 milliards, le problème n'a toujours pas été résolu. :/
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Juil 2018 - 17:41

Je viens d'en faire une en mode survie mon score a été pris en compte :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 7554A26F91DED5893C08C22B9BEAF39832F54019

PS : 4ème mais je ne me fais pas d'illusions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mer 4 Juil 2018 - 19:22

The Goldwheelchair a écrit:Veuve Pinsec, je ne vois toujours pas ton score de 3,8 milliards, le problème n'a toujours pas été résolu. :/

Non, je crois que c'est foutu Down , pourtant il apparaît bien dans le classement 1 bille hebdomadaire mais ce sera éphémère malheureusement.

Aujourd'hui pas de PFX3 ! je fais grève Grrr , on verra demain si je m'y remet.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Mer 4 Juil 2018 - 20:06

En effet il y a de quoi être énervé ! :(

Mais ça fait combien de temps que ça dure ces problèmes de connexions ? J'ai eu des soucis aussi ce soir.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Mer 4 Juil 2018 - 20:31

Sur Steam, ça passe encore, mais sur play, c'est une catastrophe 15 jours qu'aucun score n'est validé

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Mer 4 Juil 2018 - 20:46

Ah oui ! La galère !
Merci citizen. ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Jeu 5 Juil 2018 - 1:36

Sorcerer's Lair mode survie :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 20180712

J'ai fait un wizard avec quelques obsidiennes. Faut que je retente en essayant de vraiment bien gérer le timer, on pourrait peut-être arriver à lancer un deuxième wizard avec plus d'obsidiennes. Je vois que ça pour au moins atteindre le top 3.

GG pour les scores les gars. @Pouille : ouais les outlanes sont très gourmandes je trouve aussi sur Doctor Strange mais au bout d'un moment on s'y fait et on arrive à mieux les gérer.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Jeu 5 Juil 2018 - 9:25

Bien joué mes petits LUPiens ! Top! C'est vrai que sur SL il y a des scores un peu "étranges", enfin...

Clair t'as pas eu de bol Veuve, mais du coup maintenant t'as plus le choix : tu dois faire encore mieux pour ne plus rien avoir à rager.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Jeu 5 Juil 2018 - 10:22

pouille1969 a écrit:

Elle vraiment dur cette table, on n'y trouve aucuns plaisirs à jouer. Je la fait pour la TDM et pour avoir mes étoiles blanches mais je n'y retournerai pas par la suite.

alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi. Non seulement c'est probablement la plus belle table de toutes, mais en plus au niveau gameplay, je la trouve vraiment très bien. Certes, elle est un peu dure, mais tu te retrouves quand même avec 8 missions assez diverses plus quelques multiballs bien sympathiques.
après, c'est une question de gout. Pour moi, elle est facile dans mon top 5.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Jeu 5 Juil 2018 - 11:22

Je plussoie tri ! Bien sûr qu'elle est top cette table !

Pouille, je ne comprends pas pourquoi tu as du mal à activer les kickbacks, ils sont faciles comme tout, y'a qu'à passer par la rampe droite.

Et à la rigueur tu complètes en allumant tous les couloirs sauf un, comme ça dès qu'un kickbacks est désactivé, hop un tour ou deux de rampe et c'est bon !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par zKnight79 Jeu 5 Juil 2018 - 12:09

Passez du bon temps sur ces 3 tables.
Perso je pense que je ne jouerai pas du tout ce mois-ci, je suis trop motivé par d'autres jeux Rolling Eyes

Comme Pouille, je n'accroche pas à la table Doctor Strange.
J'avoue ne pas avoir de raison, comme pour toutes les tables, je marche à la subjectivité Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Jeu 5 Juil 2018 - 16:47

Bon, en fait c'est moi qui ai merdé je m'étais pas déconnecté du psn compte principal quand je jouais avec mon compte secondaire, donc mes scores étaient pas enregistrés.

Pasha en classique sans upgrade. ( j'ai fait les trois quart des points sur une bille donc je pense améliorer avant la fin du mois)

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Pasha10
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Ven 6 Juil 2018 - 4:20

Ma reprise de partie sur Sorcerer's Lair a été catastrophique LOL ...

Sorcerer's Lair en classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 20180713

Sorcerer's Lair mode 1 bille :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 20180714

J'ai du mal à rester concentrer sur cette table plus de 15 minutes, après quoi je m'ennuie un peu Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Ven 6 Juil 2018 - 7:52

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Juille11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 12:59

Défi 1 bille sur SL

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 Defi_110
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Ven 6 Juil 2018 - 15:23

GG Pouille! Et merci Veuve pour la MàJ du tableau ;) . Je crois que tu as zappé mon mode 5 minutes sur Sorcerer's Lair, je te le remet :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 20180711

Thanks.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Ven 6 Juil 2018 - 19:41

GrofZout a écrit:GG Pouille! Et merci Veuve pour la MàJ du tableau ;) . Je crois que tu as zappé mon mode 5 minutes sur Sorcerer's Lair [/img]

Thanks.

Désolé, c'est corrigé.

Sinon la bonne nouvelle du jour :

Pom-pom  Pom-pom  banane banane banane  banane banane banane banane banane banane banane banane  banane  banane  banane  banane  Pom-pom  Pom-pom
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha - Page 2 44212015

En fait, il a fallu que je fasse une partie (nulle) pour que ça débloque le classement. Sinon, j'aurai pu attendre longtemps :

Mon score de 3,869 Milliard sur le 1 bille Sorcerer est bien validé.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Ven 6 Juil 2018 - 19:53

Je suis content pour toi et encore bravo pour ce trés bon score. Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Ven 6 Juil 2018 - 20:12

Bravo, quel score ! Juste, mon score sur pasha c'est en classique solo, pas en 1 joueur veuve. Je suis aussi sur sorcerer mais même en classique je dépasse pas le milliard, tu assures.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Ven 6 Juil 2018 - 21:03

citizentoxie13000 a écrit:Bravo, quel score ! Juste, mon score sur pasha c'est en classique solo, pas en 1 joueur veuve. Je suis aussi sur sorcerer mais même en classique je dépasse pas le milliard, tu assures.

Merci. C'est corrigé également.

Pour Sorcerer, faut être patient mais je ne fais rien tant que je n'ai pas les 2 kickbacks puis j’enchaîne les missions quand ils sont allumés ( et j'hésite pas à abandonner la mission Ghost si je rate le premier tir vers l'orbite gauche (je temporise jusqu'à la fin du timer)).

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut