Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 11:59

Petite question, suite au message d'un nouveau membre qui a un écran 3D et qui dit que ça change tout...

Effectivement ça doit bien péter !

Avez vous testé, quels sont vos retours, ça pique pas trop les yeux sur les longues parties ?

Si non, envisagez-vous un jour d'acheter un écran 3D ?


Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 14:13, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par Dobble Ven 21 Sep 2012 - 15:18

Perso, la 3D fait partie de ces gadgets dont je me passe facilement. Mais pour avoir lu des avis sur différents forums, il semblerait que la 3D sur ZP2 soit excellente. Il y avait même un avis qui le qualifiait de meilleure expérience 3D tous jeux (testés) confondus.

Maintenant, à voir s'il s'agit de l'avis d'un esthète ou d'un hardcore gamer.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par wims Ven 21 Sep 2012 - 21:48

Bon, bah nickel, je m'en vais acheter une PS3 et un écran 3D.

Coût du jeu pour moi : 2899€.

Heureusement que Mammouth ou le mafieux vont me filer un code grattos Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par Dobble Lun 26 Nov 2012 - 23:55

Juste pour répondre à cette vieille question je viens de test Zp2 en 3D et y a rien à dire, c'est suuuuuper bien fait. L'effet de profondeur est partout (DMD, perso, rampe, et même les "à-côtés" de la table (que je calcule pas plus que ça d'habitude)).

Mais je reste sur ma position, cela reste du gadget. Je me vois mal jouer une partie d'une heure et demie avec ça sur la tronche. Pas testé plus de 15 minutes mais à la longue, c doit être assez dérangeant.

Bref, à essayer au nom de l'humour ou bourré à une soirée entre potes. Smile
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par reglis Jeu 21 Fév 2013 - 19:19

perso je ne joue que en 3d sur zen pinball l'éffet est génial sur se jeu et meme si il y a encore peu de jeux ou de films en 3d je ne saurait trop que vous conseillez d'en prendre une, uncharted 3 par exemple sur ps3 est magnifique en 3d.
reglis
reglis
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par Rejounet Ven 29 Mar 2013 - 22:57

Je suis du même avis que Dobble:c'est du gadget;et les lunettes c'est vraiment pénible,d'autant plus que je n'ai plus mes yeux d'il y a 20 ans.

Pour avoir testé sur plusieurs jeux,c'est vrai que c'est sur ZP2 que ca pète le plus mais un flipper n'est pas vraiment un univers en 3D.

Sur les Ratchet c'est pas mal foutu;sur GT5 ca ne sert,euh,comment dire?...à rien?

Et surtout,mon chien est affligé quand il me voit comme ça.

PS:Testé in situ,soirée (très) bourrée entre potes:pas mal du tout,on n'a plus eu besoin de lunettes(sauf celles des WC) Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? 868755069
Rejounet
Rejounet
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par wims Sam 30 Mar 2013 - 2:39

On a un peu les mêmes goûts Réjoujou, entre Mars Infinity X-men Wolvy mon coeur balancait.

Mais bizarre de ne jamais citer Fear Itself, suis-je le seul à être rentré dans le trip de ce plateau ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par ElMafioso57 Sam 30 Mar 2013 - 3:40

Fear est tres bon mais le prob c 'est que pour ceux qui vise juste le score , la methode a employer est tres répetitive . A bien y réflechir, je connais quasiment rien de cette table au niveau des missions .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par Rejounet Sam 30 Mar 2013 - 3:46

wims a écrit:On a un peu les mêmes goûts Réjoujou, entre Mars Infinity X-men Wolvy mon coeur balancait.

Mais bizarre de ne jamais citer Fear Itself, suis-je le seul à être rentré dans le trip de ce plateau ?

Sans hésitation,l'un des plus aboutis.

Ce qui en fait aussi l'un des plus techniques:entre le magna save,le loop inversé et la roue de gauche...
(Mais le pire,c'est la bande-son...)

Bref trop dur pour moi,même si le thème de la table est fameux.

Quoi qu'il en soit soit,grand respect pour tes scores,tu es un maître.
Rejounet
Rejounet
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par Shazamic Sam 7 Oct 2017 - 13:06

J'ai hésité à créé un topic 3D, et puis j'ai trouvé ce vieux thread.

Contrairement à Pbfx3, Fx2 prend en charge la 3D. C'est à dire qu'avec des lunettes 3D ou un écran 3D (ca existe encore ?) et en activant un mod stereoscopique (système rouge/bleu), le jeu est affiché avec un effet de profondeur 3D.
Si vous pouvez vous bricoler vite fait votre accessoire (https://www.youtube.com/watch?v=xqk-zQcYrIQ), alors regardez la vidéo ci-dessous.



Léger défaut, la 3D est là (étonnant, non?), mais les couleurs ont quasi disparu.
D'où ma question : avez-vous testé avec un écran 3D ? avec des lunettes 3d vision (1 et 2e gen).

Je ne parle pas de la VR qui coute bcps trop cher (pour oim), mais le vieux système!
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par wims Sam 7 Oct 2017 - 15:47

Ah tiens, je savais pas !

On se croirait à la dernière séance. Bon à mon avis c'est plus pour essayer de temps en temps que pour y jouer vraiment.

T'as essayé ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ? Empty Re: Avez-vous testé la 3D sous Zen Pinball 2 ?

Message par Shazamic Sam 7 Oct 2017 - 18:39

Oui, mais avec du matos très cheap, c'est à dire des lunettes en carton que j'avais conservé d'une visite à la Géode en 1985... Elles sont un peu abimées maintenant Rolling Eyes
Mais l'effet est magique.

Je me dis qu'avec les lunettes new gen de Nvidia (ou d'autres), ça doit tabasser. Mais j'ai du mal à trouver des infos.
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires