Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Y'a t'il un problème pour sortir les autres tables Williams / Bally ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a t'il un problème pour sortir les autres tables Williams / Bally ? Empty Y'a t'il un problème pour sortir les autres tables Williams / Bally ?

Message par wims Lun 20 Jan 2020 - 14:24

Quand on se réfère au palmarès des flippers Williams / Bally, on se rend compte qu'il ne reste qu'une petite poignée de tables à licence unique Williams / Bally et affichage DMD : Cactus Canyon ou Jack Bot, déjà loin dans le classement, et qui à elles seules pourraient difficilement faire l'objet d'un pack.

Pour compléter la gameroom FX3 avec les flippers les plus populaires, il manque d'abord ceux construits autour des années 90, avec de vieux afficheurs digitaux de ce type :
On le sait, dans un soucis de rythme de sorties, Zen a donné la priorité aux tables dont l'affichage restait compatible avec leur propre DMD, pour n'avoir qu'à réencoder les ROM existantes.
Mais bref, ils pourraient difficilement faire l'impasse sur Funhouse, et il y a aussi quelques tables assez connues qui sont dans ce cas là, comme Pin-Bot, Bride of Pin-bot, EarthShaker, Dr Dude and his Excellent Ray (je ne les connais pas toutes).

L'autre type de tables, et c'est celui qui soulève le plus de questions pour moi, car je les attends depuis un moment : ce sont des tables sur ou autour de films, donc des tables à plusieurs licences (Williams avec la Fox, UIP, Universal, Paramount, Columbia, CBS, etc). Bon, il y a quand même eu le pack Universal Monsters, mais Zen est déjà en licence avec Universal donc on peut s'imaginer que c'était plus simple à signer.

En fait c'est simple, il y a un énorme trou dans la gameroom aujourd'hui, avec toutes ces tables : Twilight Zone, Star Trek The Next Generation, Scared Stiff, Indiana Jones, The Addams Family, Bram Stoker's Dracula, The Shadow, Judge Dredd, Terminator 2, Congo, Demolition Man, Elvira and the Party Monsters, Doctor Who, Johnny Mnemonic.

Alors est-ce que Zen aurait du mal à se démêler dans ces contrats à licences multiples ? Et si ce n'est pas le cas, alors pourquoi ne pas avoir sorties quelques une de ces tables en même temps que les autres ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il un problème pour sortir les autres tables Williams / Bally ? Empty Re: Y'a t'il un problème pour sortir les autres tables Williams / Bally ?

Message par The Goldwheelchair Mer 22 Jan 2020 - 0:56

Si je ne dis pas trop de bêtises, les systèmes pilotant ces types d'afficheurs sont vieux
et trés rares de nos jours. Au point que si la CPU meurt, il te reste plus que tes yeux pour pleurer.
Et si tu as la chance d'en trouver une, tu pleures car les pris sont indescents.

Les afficheurs soit 4 par flippers pour 4 joueurs sont hors de prix à la vente dans le commerce comparé à un Dmd classique.

Peut-être une explication quand à leurs non-reproduction en virtuel sous Zen ?

En ce qui concerne la dernière partie de ton post, aucunes idées du pourquoi comment.
Pourtant fût un temps Zen m'avais "confirmé" au cours d'un message que Congo serait adapté...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires