Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Problème pour télécharger les tables de flipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Lun 20 Oct 2014 - 20:53

Bonjour.
Je joue sur la xbox 360 et j'ai des problèmes pour télécharger et jouer aux tables de flippers.
J'ai acheter la table de "Walking dead", pas de problème, ça marche. J'ai aussi une dizaine d'autre tables en démo qui fonctionnent aussi.
Mais j'ai des soucis par exemple avec les trois série de star wars. Je télécharge la démo, mais l'icone des tables star wars dans le menu des tables reste en noir et blanc et non jouable. J'ai éssayer de re-télécharger les tables, mais la console confirme que les jeux sont bien télécharger... Donc pas moyen de lancer la démo.
C'est ainsi ausi avec les table "south park".
Par ailleurs, de nombreuse table me sont complètement inaccessible. Par exemple " plant VS zombi" n'existe pas dans mon menu, ni même " Sorcerers lair" , c'est domage car il parait qu'il est gratuit.
Pouvez vous m'aider à comprendre comment faire pour tester les démo télécharger et voir toutes les tables existantes?
Merci Smile
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Thunder Lun 20 Oct 2014 - 21:44

salute, ( et bienvenue :p )

Je ne joue pas sur x360 donc je ne peux pas trop m'avancer, mais as tu essayé de supprimer TOUT le jeu et de reinstaller proprement les tables une par une ? au lieu de juste supprimer celles qui posaient problème ?

on dirait que ton jeu a été mal (ou pas du tout) mis à jour... ( quoi que... c'est bizarre si ça le fait pour sorcerers..)

juste une idée comme ça avant que 360teux t'aiguillent plus précisément.
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par wims Lun 20 Oct 2014 - 22:42

Au cas où (je demande) mais est-ce un problème qui vient de surgir ou est-ce récurant ? J'imagine que t'as déjà essayé de relancer ta console ?

Sinon même sentiment, l'impression que la mise à jour ne s'est pas bien faite. Essaye de supprimer Pinball FX2 (la gameroom) et de la réinstaller.

Peut-être aussi un truc à faire avec ton profil, je ne sais plus quelle est la manip, mais le but c'est de supprimer ton profil pour le réinstaller avec tous tes jeux.

Autrement, Sorcerer's Lair n'est pas gratuite sur 360 (elle l'est seulement sur Steam et sur One).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Mer 22 Oct 2014 - 21:24

Alors j'ai essayer d'ffacer le jeu et de le re-télécharger. Mais rien n'y fait. Mais j'ai compris comment trouver toute les tables à télécharger. Il ne faut pas aller dans le menu du jeu "FX2 pinball" en lui même, où seules quelque table apparaissent. Mais il faut aller dans le menu de la XBOX et chercher dans les extensions de jeu.

Le problème qui me reste, c'est pour jouer à la démo de star war. Et j'ai pigé que les démo qui ne fonctionnent pas sont celle qui présentent un pack de plusieur table de flipper. Comme les serie "star war" ou les series"X-men" ou "south park". Les démo de table unique fonctionnent toutes. C'est ça que je ne comprend pas.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par wims Jeu 23 Oct 2014 - 0:14

Ah oui ok, mais bizarre quand même que les téléchargements ne fonctionnent pas via la FX2. Bizarre aussi pour les démos des packs, quand tu dis qu'elles ne fonctionnent pas, qu'est ce qui se passe exactement : retour au menu direct ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Oct 2014 - 0:43

C'est la faute à Rick Dangerous, il a laché de la dynamite dans le "menu", Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Jeu 23 Oct 2014 - 21:10

Wims:
en fait dans le menu de FX2, je n'ai pas le choix de télécharger de nouvelle table, le jeu m'en propose une séléction de lui même. Il en rajoute de temps en temps, probablement selon des ordres commerciaux ponctuels des distributeurs.

Quand je clique sur l'icone d'une démo de pack de table, je n'arrive pas à séléctioner une seule table, mais le pack entier. Je crois que c'est ça le problème. Le jeu ne fonctionne pas parceque je lance le pack entier. Alors j'arrive sur une page ou on me propose soit de débloquer le jeu complet (en payant) soit de revenir au menu générale.
Ors il y a 3 pack différents de 3 tables star wars, j'aimerais quand même essayer les démo pour choisir mon pack, et voir si ça me plait.
Je pense que c'est propre au fonctionnement du jeu sur la xbox360.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Oct 2014 - 23:26

Bon, je vais regarder demain avec ma putain de xbox.
Demain, parceque ce soir c'est mort, :(
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Ven 24 Oct 2014 - 19:18

The Goldwheelchair a écrit:C'est la faute à Rick Dangerous, il a laché de la dynamite dans le "menu", Very Happy

Oui, je bousille tout à la dynamite, je suis complètement Dangerous!
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Oct 2014 - 19:20

A zut, je t'avais complètement oublié, tu as toujours le même problème ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Sam 25 Oct 2014 - 10:40

Bin oui toujours.
Les démo de type "pack de plusieur table" ne peuvent pas se lancer. Impossible de séléctioner une seule table de flip. Tout le pack est séléctioné, et donc quand on clic dessus, le seul choix possible est d'acheter le pack sans essaie prélable. Ca ne ressemble pas à un bug mais plus à une manipe à faire mal indiquée.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par wil720p Sam 25 Oct 2014 - 13:31

Salut, pour téléchargé les versions d'essai, tu passes directement par le marché XBOXLIVE.

-> marché jeu via l'interface console
-> pinball fx2
-> extension -> voir tout le contenu

Normalement à partir de là, on te propose de téléchargé les versions d'essais.
TOUTES les tables ont droit à leurs version d'éssai qu'elles fassent parti d'un pack ou non.

EDIT: Tu dis plus haut que le pack South park ne fonctionne pas, et pourtant, perso j'ai télécharger la version d'éssai, et j'arrive à y joué.

wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Dim 26 Oct 2014 - 9:43

Merci wil720p,
pour télécharger les démo, pas de problème, j'ai bien compris maintenant comment faire depuis l'interface de la xbox.
Mon souci, c'est bien pour lancer les démo des pack de table.
Par exemle les 3 pack de table "star wars" apariassent bien dans le menu de fx2 qui comprend toute mes tables, démo et entière. Mais si je séléction une table star wars, c'est le pack entier qui se met en surbrillance, et si je valide, le seul chois possible est "débloquer le jeu complet". Idem pour les 3 pack star wars et le pack south park. J'ai l'impression que c'est une manip tout bête qui m'échappe complètement.
Et les pack star wars, tu les a essayé? Il fonctionnent chez toi?
Je vais essayer de foutre un baton de dynamite dans le lecteur CD de la console pour voir si ça débloque.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par wil720p Dim 26 Oct 2014 - 12:53

Je te le redis, toutes les tables ont une démo jouable !

Problème pour télécharger les tables de flipper Pa260010

Problème pour télécharger les tables de flipper Pa260011

Problème pour télécharger les tables de flipper Pa260012

Problème pour télécharger les tables de flipper Pa260013

Problème pour télécharger les tables de flipper Pa260014

Autrement; je sais pas quoi te dire sur ton probléme, t'as du loupé un truc ... mais j'ai quand même une solution :

ACHETE TOUT .... plus de probléme !!!  Very Happy
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Lun 27 Oct 2014 - 21:11

Ca y'es, ça marche enfin!
Le problème venait d'un mauvais téléchargement de le démo.
Au début, je téléchargeait les demo depuis le jeu FX2 et non pas depuis l'interface xbox.
Ors, lorsque l'on télécharge par le biais de fx2, je viens de comprendre qu'on ne peux pas changer de page, et laisser le jeu se télécharger pendant qu'on fais autre chose (contrairement aux téléchargement via interfac xbox, qui permet de jouer à autre chose pendant que ça charge). Or, le fait d'avoir débuter un téléchargement non achevé m'indiquait le jeux comme téléchargé. Et je l'avias re-télécharger plusieur fois en faisant la meêm erreure, mais comme le programme me disais " vous avez deja charger ce jeu, recommencer?" j'avais laisser tomber.
En chargeant depuis le 'linterface XBOX, ça marche.
La force est avec moi!
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par The Goldwheelchair Lun 27 Oct 2014 - 22:14

Une chose est sure, Rick Dangerous n'a pas inventé la poudre, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Mar 28 Oct 2014 - 20:42

Elle est facil celle là!
Mais si je ne l'ai pas inventé, c'est moi qui m'en sert le mieux.
Tiens, voila pour toi:
BOUM!
Hin hin! :p
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par wims Mer 29 Oct 2014 - 0:45

Rick DANGEROUS a écrit:Ca y'es, ça marche enfin!
Le problème venait d'un mauvais téléchargement de le démo.
Au début, je téléchargeait les demo depuis le jeu FX2 et non pas depuis l'interface xbox.
Ors, lorsque l'on télécharge par le biais de fx2, je viens de comprendre qu'on ne peux pas changer de page, et laisser le jeu se télécharger pendant qu'on fais autre chose (contrairement aux téléchargement via interfac xbox, qui permet de jouer à autre chose pendant que ça charge). Or, le fait d'avoir débuter un téléchargement non achevé m'indiquait le jeux comme téléchargé. Et je l'avias re-télécharger plusieur fois en faisant la meêm erreure, mais comme le programme me disais " vous avez deja charger ce jeu, recommencer?" j'avais laisser tomber.
En chargeant depuis le 'linterface XBOX, ça marche.
La force est avec moi!
Ah ! Euuh...

Je crois qu'en fait, j'ai encore moins rien compris Very Happy

Mais bon si tout fonctionne alors c'est super coolos.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les tables de flipper Empty Re: Problème pour télécharger les tables de flipper

Message par Rick DANGEROUS Mer 29 Oct 2014 - 20:42

Moi non plus je n'ai rien compris.
Mais je l'ai écrit quand même.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires