Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Doctor Strange

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Doctor Strange - Page 3 VOTE133%Doctor Strange - Page 3 VOTE3
33% • 8 / 24
• • • •
Doctor Strange - Page 3 VOTE158%Doctor Strange - Page 3 VOTE3
58% • 14 / 24
• • •
Doctor Strange - Page 3 VOTE18%Doctor Strange - Page 3 VOTE3
8% • 2 / 24
• •
Doctor Strange - Page 3 VOTE10%Doctor Strange - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 24
Doctor Strange - Page 3 VOTE10%Doctor Strange - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 24

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Mer 18 Déc 2013 - 16:06

Merci Wims pour le test, finalement cela rejoint un peu nos avis, table coloré, gameplay sympa, mais un peu trop classique, va plaire aux débutants, mais risque de lasser rapidement, les pros, se ne sont que les premières impressions, mais souvent les premières sont vrais, je vais y rejouer ce soir, afin de voir si mon jugement change un peu, mais avant j' irai faire le dernier stern "star trek "en vrai flipper

crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Mer 18 Déc 2013 - 16:21

Oui c'est ce que j'allais dire aussi ! LOL

jltc m'a l'air un peu... comment dire... "pulsatile" comme garçon. Ses réactions semblent changer aussi vite qu'un battement de coeur au repos et pendant un marathon. A une heure d'intervalle, il est capable d'écrire tout et son contraire. Une rare émotion l'anime, c'est un spécimen humain étrange. C'est un jltc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Mer 18 Déc 2013 - 18:05

Bon, je ne sais pas trop quoi dire, les effets sont plus jolies que le contenu.
J'ai fais 2 missions qui donnent 50 millions, une des dernières missions
ou j'ai rien compris, j'ai bloqué grave. Je sais ou ils sont les millions. (enfin je crois).
Attendons un peu pour les explications.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Mer 18 Déc 2013 - 18:08

Question pour la PS3, il existe aussi sur Marvel Pinball (stand alone) avec 3 nouveaux trophées, ou pas?

Et si oui dans quel sens marche le cross-buy? Je crois me rappeler qu'il faut d'abord l'acheter sur ZP2 pour l'avoir gratuit sur Marvel Pinball, mais pas sûr.

Bon je rentre, je vais pouvoir l'essayer vite fait avant de repartir illico.


Dernière édition par wims le Mer 18 Déc 2013 - 18:10, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Mer 18 Déc 2013 - 18:09

J'ai oublié, j'ai fais 1,194 Milliard.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Mer 18 Déc 2013 - 18:11

Bien joué Goldy!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Mer 18 Déc 2013 - 18:22

Merci patron.
Il y a un multi-bille dont le jackpot augmente.
Attention aux orbites, la bille reviens rapidement.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Mer 18 Déc 2013 - 18:28

The Goldwheelchair a écrit:J'ai oublié, j'ai fais 1,194 Milliard.
Fracas, tu pourrais attendre un peu les copains...en plus tu vas énerver notre Spécimen à nous (je n' ai pas besoin de citer le nom)...il nous restera plus qu' à cueillir les pâquerettes, mais bon sur cette table, je suis pas sur d' en trouver beaucoup !!! Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Mer 18 Déc 2013 - 18:54

T'inquiètes pas, il est à 1,4 milliard en ce moment.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Mer 18 Déc 2013 - 19:02

Bon je suis pas rendu !

Sur Steam apparemment, Doc n'est pas encore sorti (ça sort demain ?) Donc direction PS3 que j'ai pas allumée depuis longtemps, où là faut une mise à jour ZP2, plus une autre mise à jour système. Bref ça attendra demain !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par arnocine38 Mer 18 Déc 2013 - 19:30

Me revoilà, j'ai joué pour la 1ère fois, j'adore cette magnifique table  Love 
J'ai essayé plusieurs missions et j'ai réussi l'une des missions verte à 25 millions qui n'est pas difficile  Smile 
J'y retourne.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par elbartokiler Mer 18 Déc 2013 - 19:33

J'ai lancé marvel pinball tout à l'heure et pas de maj , donc pas de nouveau trophée pour cette table , et je crois qu'elle est pas sorti sur MP d'ailleurs , c'est dommage , j'aimais bien faire 5 trophées différent pour une même table Marvel .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par Mammouth Jeu 19 Déc 2013 - 8:31

Je n'ai pas compris la Mission 2 "rouge" : je sais qu'il faut faut faire les trous dans un ordre précis, je sais que la première fois c'est Strange-Dormammu-Nightmare mais ensuite, ça devient aléatoire et je ne vois rien pour aider... C'est con, c'est la seule mission qu'il m'a manqué pour atteindre le mode Sorcier (un mode Sorcier sur Dr Strange, c'est original) par 3 fois.

Pour le reste, c'est du classique je trouve : tu spammes les rampes pour lancer les différents Hurry-Up, tu fais la frénésie une fois tous les hurry-ups lancés et tu fais les missions en tapant les couleurs.

J'ai trouvé 3 extra-balls : obtenir le multiplicateur x10, réussir les 10 tirs après avoir réussi la Mission 1 "rouge" et en récompense aléatoire du spam de l'orbite droite. Reste à trouver les 2 dernières.

Par contre, il existe pas mal de retours violents : les kickbacks sont vraiments indispensables et ils sont longs à activer...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par tritium Jeu 19 Déc 2013 - 9:14

pour l'ordre des trous, je crois qu'il faut s'aider de l'ordre des 3 portraits qui s'affichent dans le dmd
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 10:24

wims a écrit:Question pour la PS3, il existe aussi sur Marvel Pinball (stand alone) avec 3 nouveaux trophées, ou pas?
jltcc a écrit:sur le standallone elle ni sera pas à mon avis ,juste pour une raison ,c'est pas une star war . je marque 1 point sur ce coup là  Very Happy
Hem. Je parlais donc du stand-alone Marvel Pinball, pas de Star Wars Pinball (je sais que Doctor Strange, aussi étrange qu'il puisse être, n'enfilera jamais une robe de Jedi, d'ailleurs ça n'aurait aucun sens).

Je veux bien croire que tu n'arrives pas à saisir le sens de tes messages à la relecture, mais si t'arrives pas non plus à lire les miens, on n'est pas rendus. Caaaaaalme... évite d'écrire en état d'excitation, ou trop à chaud, car ce topic devient progressivement le bazar, ça part dans tous les sens (comme avec Vader). Bois une tisane avant de répondre, fume un joint je sais pas... Ou si l'homéopathie n'a plus aucun effet sur toi, profite du doctor pour qu'il te prescrive une truc efficace. Ou tout simplement, relis toi ! Pleaaase !! C'est important pour le forum et la compréhension générale.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 10:27

Ah et aussi, n'oubliez pas de noter la table, j'aurais bien aimé avoir la température moi qui n'ai pas pu l'essayer.

Ca par contre, vous pouvez le faire même à chaud, car vous pouvez toujours annuler votre note pour en mettre une nouvelle.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par Mammouth Jeu 19 Déc 2013 - 11:11

pour l'ordre des trous, je crois qu'il faut s'aider de l'ordre des 3 portraits qui s'affichent dans le dmd

Non. Les portraits t'indiquent juste où se trouve la personne : celle de gauche dans le bleu, le milieu dans le rouge, à droite dans le vert.

A moins que....
AH OUI !

En fait, ça voudrait dire que Strange est toujours en bleu, Dormammu en rouge et Nightmare en vert. Et donc, si les portraits sont, de gauche à droite, Dormammu, Strange, Nightmare, il faut viser rouge, bleu, vert !

Je testerai ce soir.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par fredo029 Jeu 19 Déc 2013 - 11:23

Je vais lui mettre la note de 4 à chaud j adore ce plateau c est vrai qu il y a des retours un peu hard les mission sont dans l ensemble assez simple à comprendre .....

Par contre pour viser les points bleu pfffffff et ben je galère beaucoup en espérant grimper le score 2 partie 71 millions sur la meilleure enfin à mon niveau je trouve sa déjà pas mal  mmm
fredo029
fredo029
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Déc 2013 - 13:53

Alors, aux premiers abords, je met un 3/5 à cette table.
Je la trouve proche de W.W.Hulk, prendre les orbites et rampes pour faire des combos. Un multi-bille pour faire des millions.
Et enfin une mission qui te bloque, ainsi le mode sorcier est difficile à déclencher.
Du coup ça vous donne envie de spamer le multi à 4 billes dont le jackpot augmente au fur et à mesure.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Jeu 19 Déc 2013 - 15:53

Le mode sorcier va t'il comme ces derniers temps ne pas filer grand chose, proportionnellement aux missions qui rapportent déjà 25 millions ou 50 millions ???
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wholekick Jeu 19 Déc 2013 - 16:00

bon alors, prenez un peu de iron man, de thor, et de hulk, ajoutés y quelques 8 missions et des multiballs. Vous obtenez Doctor Strange. Peu de risque pris sur cette table classique mais plaisante. Ne vous attendez pas a une révolution ou à être surpris comme dans infinity gauntlet. Bref un 3/5, car le flipper est bien fait, bien travaillé mais déjà vu, les missions sont biens et au prix de 3 euros franchement je viens de raquer 5 euros pour terminator 2 sur pinball arcade, alors qu'est ce qu'on attend perso je le conseille avec du foie et un excellent chianti.  Very Happy
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Déc 2013 - 16:15

Possibilité de spamer la rampe droite (Intellect level combo) avec son hurry up.
Prendre cette rampe 5 fois, le mode hurry up s'enclenche avec un compte à rebours.
Reprendre une fois cette rampe pour encaisser son jackpot.
Je suis arrivé à le monter à 10 millions pour un score de 900 millions
en fin de partie.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par Gon666 Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

Pour le moment un petit 4/5.
Table vraiment mais vraiment splendide, bourrée de petites animations ; l'aire de jeu est vraiment agréable à parcourir, avec une bonne variété de tirs et une multitude de missions principales et secondaires.
Bon challenge, avec pas mal de retours dangereux. la méthode d'activation des missions principales change un peu, c'est cool.
J'ai aussi beaucoup aimé les premières missions bleues et jaunes, ainsi que le grand nombre de multi qui se font assez naturellement.

Pas de 5 parce que la répétition des même séquences de tir en temps limité pour certaines missions, ça commence à être vu et revu (du coup, entre ça, la manière de choper les extra et les kick-back, j'imagine que c'est une table du mec qui a fait thor, iron man, wwh... Probablement sa meilleure table ceci étant).
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Déc 2013 - 18:44

Disons que pour le moment, je ne me suis pas trop pris la tête, car je n'ai pas compris certaine mission.

Maintenant, quand il y a le trou au milieu du plateau, une mission s'enclenche avec un mini plateau, ou il faut prendre tout les minis couloirs 3 fois, une fois effectué un trou apparaît au-dessus des flips, il faut envoyer la bille d'un coup sec, sinon, la bille ne rentre pas dedans.Et vous obtiendrez un trophée.

D'autre part, il y a ces personnages qui sont à gauche au milieu de la table qui cache presque le flip, et c'est chiant, un peu comme sur la table de Thor. Puis, il y a cette p.... de boule bleue qui cache le kickback gauche. Je ferai des vidéos et des photos, mais un peu de patiente.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 20:43

Première partie à 188 millions (rien capté, comme d'hab). Mais franchement, faut vraiment être aveugle pour pas être séduit d'entrée par l'extrême beauté de cette table. Superbe ambiance, visuelle et sonore. En tout cas pour moi c'est la plus belle de toutes !

Sur les missions, c'est pas compliqué : j'ai buté à toutes les secondes parties, y compris celle avec Nightmare. J'ai pas compris pourquoi tous les couloirs étaient allumés comme ça, et l'utilité du trou vert. Enfin je verrais bien j'en suis qu'à ma partie test.

Pour la mission avec les portraits des personnages, je viens de voir la réponse de Mammouth, pas bête : il faudrait lire le DMD de gauche à droite, en visant les 3 trous dans l'ordre.

Sur les kickbacks : vous m'avez fait peur en me disant qu'ils étaient galère à activer, d'autant qu'ils s'éteignent à chaque perte de bille. Euuuh... c'est pas non plus Return of the Jedi... En fait c'est exactement comme Thor, mais ça reste facile.

Ah et Mam', je suis pas trop d'accord avec toi sur la ressemblance avec WWH. Dans WWH tu peux tirer n'importe comment, ça marche t'es dans le parcours. Dans Strange ça butte quand même un peu plus !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Ven 20 Déc 2013 - 0:00

Deuxième partie meilleure à 500 millions.

Donc j'ai compris toutes les missions et celle de Nightmare où je buttais : les couloirs servent à changer la couleur de son aura, et faut viser 3 fois dans le trou de la même couleur.

Ensuite pour la seconde mission rouge c'est bien ça, faut viser les 3 trous dans l'ordre où les persos apparaissent sur le DMD (de gauche à droite), donc bleu pour Strange,  rouge pour Dormammu, vert pour Nightmare. Par contre je butte toujours dessus à cause du timing, assez serré mine de rien. Je sais pas sur les autres versions mais sur Steam en tout cas, le trou de Dormammu est bien chiant à passer.

Sinon j'ai compris aussi comment péter un joli score, j'imagine que Goldy a eu la même idée (le coquin)... on en parle en petits secrets si y'a besoin ;)

Les mecs de Zen sont des génies ! La table est super belle et pleine de détails, et tout est peaufiné comme par exemple la bille en transparence quand elle passe derrière les persos, pour qu'on la voit toujours. Finalement même avec du classique, ça reste surprenant.

Allé j'y retourne !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par larmesdesang Ven 20 Déc 2013 - 10:32

j aime bien cette table, elle a un coté simple et vraiment très coloré. elle a un coté très traditionnel que j apprécie énormément  :p, je lui met un petit 4/5.
juste petit problème parfois ( rarement )  j ai mes flips qui restent levées avec un petit coup de gâchette ça redescend dessuite ^^.
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Ven 20 Déc 2013 - 15:05

c' est clair, qu'ils touchent leurs billes, et je suis surpris, vu la diversité des flipps, il n' y a pas un rapprochement par les fabricants en vrais, comme stern, qui pourraient utiliser, leur savoir faire.
J' imagine un flipper en vrai fait par zen studio, avec en fronton un DMD sur un lcd de grande taille, qui permettra dés qu' il y a des effets spéciaux impossible à faire sur un flip réel, prenne le relais sur l' écran, docteur strange en vrai....ahhh je serai bien curieux de voir ce rendu Smile
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par Yordax Ven 20 Déc 2013 - 18:09

Après 3 parties, la table paraît classique.

Bon point, il ne semble pas y avoir des trajectoires ultra punitives, ce qui devrait éviter la frustration des tables du dernier pack Star Wars.

Pas mal d'effets visuels sympas mais difficile d'en profiter pleinement en vue 5, seul moyen pour moi de bien gérer les multiplicateurs.

J'aime bien la façon tout de suite très claire de valider les missions principales.
Par contre j'enrage sur le démarrage d'une des missions : 2 persos armés d'une épée se battent en bas à droite du plateau, à la fin de l'animation, la bille est libérée entre les 2 flips... ça me l'a fait les 2 fois où j'ai lancé cette mission...

Et ça me parait un peu beaucoup de devoir allumer toutes les lettres, soit 12 couloirs, pour avoir 1 kickback.

J'ai enclenché 2 fois le mini-plateau central, mais je n'ai pas encore réussi à valider 3 fois chaque couloir.
Vous savez ce que ça donne?
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par AnkouDu44 Ven 20 Déc 2013 - 18:23

Salut,

le mini-plateau te donne 5 millions la première fois après je ne sais pas.

En ce qui concerne la mission avec les 3 persos je l'ai réussie 2 fois. Le problème c'est que je ne connais pas du tout les personnages Marvel alors ca va pas être simple.
Chaque perso correspond à une couleur :
- rouge = le perso le plus sombre sur l'afficheur
- vert = le perso le plus clair
- Bleu = le perso gris

Pas très clair j'en conviens mais je ne connais pas leur nom respectif.

Il faut donc suivre le parcours dans l'ordre (de gauche à droite sur l'afficheur).

J'ai débloqué une fois le mode sorcier et... Oh!  j'ai joué 10 secondes donc pas eu le temps de voir si ça score ou pas. Les explications sur l'afficheur passent un peu vite pour moi, j'suis plus tout jeune...

J'ai remarqué que je perds souvent par la sortie gauche, je vais mettre un sous-bock sous ma console pour la surélevée un peu de ce côté là...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Ven 20 Déc 2013 - 18:34

Ne t' inquiète pas Ankou, tu n' es pas le seul, à ne pas connaitre les personnages, par contre parlant de ta vieillesse prochaine, moi je vois pas, car mon compteur biologique est resté à 30 ans, concernant celui du mental, là c' est plus proche de 10 ans  Very Happy 
tu as raison les outlanes (les sorties), sont redoutables, il faut vraiment anticiper, autrement c' est très dur, lorsque la bille est engagée, de la sortir du couloir...c' est pour ça que la première chose à faire, c' est commencer à faire les kick backs, c 'est le b.a.b.a, comme WIms n' arrêtent pas de nous rabâcher.

Alors Yordax, tu es sur la bonne voie, même si cela te parait long, pour les kick backs, persévère !!! :p
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires