Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Sorcerer's Lair
match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange VOTE167%match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange VOTE3
67% • 4 / 6
Dr Strange
match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange VOTE133%match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange VOTE3
33% • 2 / 6

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par Georgyboy Lun 16 Oct 2017 - 9:39

Bon alors nous y revoilà, je vous rappelle qu'on vote pour la version FX2 et que d'éventuelles MaJ avec FX3 ne doivent pas changer votre sentiment concernant les matchs.
On vote pour la meilleure table, le récapitulatif des tables restantes est disponible dans un autre topic.

1er match entre Sorcerer's Lair la table gratuite appréciée par tous et Dr Strange.

A vos votes et soyez nombreux vous avez jusqu'à lundi prochain !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty Re: match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par wims Lun 16 Oct 2017 - 10:41

Doctor Strange sans aucune hésitation. Gros coup de coeur aussi sur FX2 et encore davantage sur FX3.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty Re: match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par agnor Lun 16 Oct 2017 - 13:13

sorcerer's pour moi , ma toute première table , découverte de FX2
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty Re: match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par Georgyboy Lun 16 Oct 2017 - 13:36

Pareil que toi Agnor et puis cette table est quand même très bien faite avec un scoring très bien pensé et une ambiance sympa.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty Re: match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par ManekiNeko Lun 16 Oct 2017 - 16:30

Sorcerer's également, c'est comme beaucoup ma première table celle qui m'a fait découvrir FX2 ce n'est pas que sentimental mais je trouve aussi son gameplay accrocheur.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty Re: match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par tritium Mer 18 Oct 2017 - 10:07

ce sera dr strange pour moi. la plus belle de toutes, et puis elle est moins facile que sorcerer, qui est quand même une table qui est faite pour ne pas rebuter les nouveaux venus.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange Empty Re: match 48 bis Sorcerer's Lair vs Dr Strange

Message par Georgyboy Lun 23 Oct 2017 - 10:36

Sorcerer's Lair poursuit son chemin. Dr Strange s'arrête là.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires