Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers - Page 3 VOTE132%The Avengers - Page 3 VOTE3
32% • 15 / 47
• • • •
The Avengers - Page 3 VOTE132%The Avengers - Page 3 VOTE3
32% • 15 / 47
• • •
The Avengers - Page 3 VOTE126%The Avengers - Page 3 VOTE3
26% • 12 / 47
• •
The Avengers - Page 3 VOTE16%The Avengers - Page 3 VOTE3
6% • 3 / 47
The Avengers - Page 3 VOTE14%The Avengers - Page 3 VOTE3
4% • 2 / 47

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 29 Juin 2012 - 0:44



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 22:25, édité 1 fois

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Ven 29 Juin 2012 - 8:12

Merci wims!!!! Je n'attendais que ça pour m'y mettre!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 29 Juin 2012 - 9:17

Ah lala tout ce que je ferais pas pour toi flower

Moi aussi en fait, j'attendais de le finir pour VRAIMENT m'y mettre... Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par arnocine38 Ven 29 Juin 2012 - 9:37

Livre Ah très intéressant, ça apporte les compréhensions plus claires sur les 6 billes différentes au choix en commençant par ... Moi j'ai fait le désordre sur le choix hésitant des billes KO! c'est pour ça que je n'ai pas encore fait le mode sorcier. Donc ce week-end je vais essayer de faire mieux en suivant ta stratégie de proposition vraiment utile et de faire de bons scores. Oui


Dernière édition par arnocine38 le Ven 29 Juin 2012 - 12:13, édité 1 fois
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par larmesdesang Ven 29 Juin 2012 - 9:41

Merci Wims 10/10
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Taz 368 Ven 29 Juin 2012 - 10:40

Merci bien wims
Je teste ta technique des ce weekend en espérant ne plus être mauvais car ces derniers jour je joue comme une merde
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Ven 29 Juin 2012 - 20:26

Alors cette table, je vais lui mettre un 0 temporaire !!! Grrr
C'est la 2e fois que la table bugge : lors de multiball, une des billes disparait je ne sais où et ne réapparait pas au niveau du lanceur. Résultat, lorsque je perds toutes les autres billes, la table ne fait plus rien. Impossible de la tilter, quand je fais rien, ça ne fait rien, bref la seule solution que j'ai trouvé, c'est le redémarrage de la table !

Sauf que là, il me reste 2 billes et je suis à plus de 6 milliards !!! Alors merde !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 29 Juin 2012 - 22:36

Pas de bol Mammouth, perso j'ai pas vu un bug dans ma partie.

Un petit 7,3 milliards... on va voir si on peut doubler ça parce que faut dire que j'ai un peu déconné (pas bien géré les modes sorciers du tout).

Je me suis aperçu en faisant cette partie qu'il y a quelques petites erreurs sur le guide, je vais corriger ça.

J'ai aussi eu une extraball avec le mode Quinjet, je sais pas ce que j'ai fait... Autre chose je ne pige pas comment avoir les 5 extraballs sur la partie, apparemment celles de Cap et du mode sorcier c'est une fois dans la partie... Bref partie sur 6 billes au lieu des 8 désirées.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Sam 30 Juin 2012 - 0:00

Yep une seule par partie... jamais eu plus de 6 pas contre... Pas le temps de commenter plus; je décolle; à la revoyure!
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Sam 30 Juin 2012 - 18:34

J'ai eu egalement une extra sur le multiball Quinjet, mais comment ?

en effet, le mode sorcier ca paye ! Va y avoir du lourd ! Oh!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 30 Juin 2012 - 19:08

Soit les combos x10 rapportent deux extras, une avec Cap, une autre sans Cap.
Ou bien faut gagner un certain nombre de Jackpots pendant le quinjet?

Je vais tenter de le spamer pour voir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par manu3121 Mar 3 Juil 2012 - 15:43

The Worm a écrit:Je vise les 12 milliards (j'ai dit que je visais, hein... après faut les faire :P).

Et vous inquiétez pas, Wims vous sort le guide bientôt ;)

En attendant:

• Prenez Scarlett et visez sa rampe (celle de gauche) jusqu'à monter votre jackpot à 5 millions. Au passage vous devriez à ce stade avoir réussit à obtenir les deux kickbacks. Retourner dans la rampe de Scarlette si besoin (si ce n'est pas sa mission qui est sélectionnée), lancez et faites la mission. A la fin de la mission je bloque la bille sur le mini plateau.

• Je profite ensuite d'avoir mes deux kickbacks pour prendre Capitain America et faire le combo de 9 rampes et choper l'extra. j'envoie ensuite MR USA dans le trou central (où le rejoindra Iron-man plus tard).

• Nouveau choix de bille. Là j'opte pour Thor, je fais sa mission... 20 millions à chaque coups.... 20 millions en bonus de missions... et hop, changement de bille.

Hulk. Deux missions avec lui. On fait le combat contre Thor car on a sûrement déjà allumé Thor au tout début de la partie en montant le jackpot au max. Il ne reste plus qu'à allumer les lettres Hulk via son passage: l'orbite droite. Le combat s'enclenche: 20 millions à chaque coup (3 passages possibles: Rampe Scarlette, Captain ou orbite Hulk). Je prends mon temps afin de faire durer un peu le combat. 20 millions à chaque coup tant qu'on a pas remplie la jauge qui se vide au fur et à mesure quand on ne passe pas dans un des 3 passages cités. Blablabla.... gagné... 20 millions... Si ce n'est pas l'icone d'Hulk qui est au niveau du trou central: retourner dans l'orbite d'Hulk. Puis lancez la mission "Double"... on connait la chanson: 20 millions... etc

Les deux dernières missions qui arrivent sont à faire en dernier car ça pète les kickbacks alors autant le faire quand on en a plus besoin :P).
• Changement de bille: On prend Iron man et on l'envoie rejoindre le captain pour l'avant dernière mission du voyage.

• On échange une dernière fois de bille pour prendre Hawk et l'envoyer rejoindre Scarlette dans le vaisseau en bloquant la deuxième bille... à la fin de cette dernière mission un multi s'enclenche avec tous nos super-héros. 5 millions par jackpot (rampe ou orbite) et 20 millions à chaque passage du bon héros dans sa rampe ou orbite. Un bon multi donne environ un milliard.


Voilà pour la faire très courte car j'ai très peu de temps. Je garde les gosses là donc j'espère que ça restera compréhensible (désolé pour les fautes d'ortho également; pas le temps de me relire non plus ça commence à brailler). J'espère que ça pourra vous aider pour débuter.  Le truc étant d'avoir son jackpot à fond dès le début pour péter les points ainsi que l'extra du Capitain histoire d'être sûr de rester en bille 1 à la première ball lost (sinon Restart).

Merci ! ça à l'air si simple à la lecture... ;-)
manu3121
manu3121
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 16:49

Salut Manu !

Ah bah ton message m'a fait comprendre que cette section était toujours visible des visiteurs ! (normalement tu aurais pu lire / répondre à cette section en écrivant un au moins message... ce que tu viens de faire).

Et maintenant du coup, tu as aussi accès à tout le forum, et au guide des Avengers, où tu pourras voir une autre stratégie ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 13 Juil 2012 - 10:09

Mammouth a écrit:Alors cette table, je vais lui mettre un 0 temporaire !!! Grrr
C'est la 2e fois que la table bugge : lors de multiball, une des billes disparait je ne sais où et ne réapparait pas au niveau du lanceur. Résultat, lorsque je perds toutes les autres billes, la table ne fait plus rien. Impossible de la tilter, quand je fais rien, ça ne fait rien, bref la seule solution que j'ai trouvé, c'est le redémarrage de la table !

Sauf que là, il me reste 2 billes et je suis à plus de 6 milliards !!! Alors merde !
M'est arrivé un truc similaire lors de la mission réparation des moteurs.

J'ai enchaîné trop vite la dernière phase en entrant dans le trou loki sans attendre que les 2 lumières soient allumées. L'a pas aimé.

La mission était réussie mais la bille est ressortie. Je me suis donc retrouvé avec 2 billes en mode normal.

J'en perd une, je change d'avengers, et là le lanceur ne m'envoit pas de bille. Ok. Le plus con, au bout des 6 secondes, la vue change et il me dit de lancer. Sauf que je peux pas lancer de l'air. Impossible de tilter, reset.

Je dis pas à combien j'étais pour pas me faire de mal.

Alarme
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wil720p Ven 13 Juil 2012 - 13:16

wims a écrit:

Je dis pas à combien j'étais pour pas me faire de mal.

Alarme

Si, dis le !!! Oui, histoire de (peut étre ) nous calmer 5 minutes Pantois
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Ven 13 Juil 2012 - 14:53

Et surtout pour nous faire rire (le rire étant bien évidemment proportionnel au score) Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 13 Juil 2012 - 19:20

Nan. C'est pas drôle.

Bon allé, j'étais à 1,5 milliard première bille, c'est rien.














... j'espère que vous êtes pas trop déçus, bande d'eunuques ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Ven 13 Juil 2012 - 19:36

Lol un peu je t'avoue. Mais le rire aurait été de courte durée. ;) Et ça va, c'est "qu'à" ta 1ère bille... mais ça doit quand même faire mal au cul...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 13 Juil 2012 - 19:45

Bof, j'ai déjà eu plus mal au cul que ça...















... le jour où j'ai demandé un autographe à George Mickael ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par elmagnificotiti Ven 13 Juil 2012 - 20:44

LOL
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 16 Juil 2012 - 0:42

J'ai joué à un mode qui n'est pas expliqué dans le guide : à un moment, on a un timing où il faut viser les cibles SHIELD. Par contre je ne sais pas comment je l'ai activé. Quelqu'un a une idée ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Lun 16 Juil 2012 - 9:56

Lorsque tu as la bille Iron-Man et que tu allumes toutes les cibles SHIELD, tu as un timer (30s je crois) où tu peux frapper chaque cible SHIELD pour 200k points à chaque touche.
Pas une grande importance, mais ça peut être cool pendant le multiball du mode sorcier, ça rentabilise les tirs qui se vautrent entre 2 couloirs.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 16 Juil 2012 - 11:44

Ok merci Mammouth ! ;)

Pendant que j'y suis, une idée de comment on obtient le maintien du multiplicateur ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Mer 25 Juil 2012 - 11:11

J'ai obtenu le maintien le multiplicateur je ne sais comment...
J'avais juste maximiser le score des missions et fait les missions Black Widow et multiball Quinjet. La seule chose "anormale" que j'avais faite, c'était de passer beaucoup de fois de suite dans la rampe Iron Man et le multiplicateur était donc monté en flèche (mais je n'avais pas la bille Iron Man).
Peut-être une piste à creuser...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mer 25 Juil 2012 - 12:33

Moi je l'ai souvent eu en mode multiball (donc difficile de voir aussi), mais à chaque fois j'avais la bille Iron Man.

Je vais voir ça tiens, peut-être justement du côté du mode SHIELD avec le chrono de 30 secondes.

A creuser car les multiplicateurs là encore vont au-delà de x10 (sans doute x250)... milliards à la clé en bonus fin de bille, et ça pourrait chiffrer bien plus que les modes sorciers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mer 25 Juil 2012 - 12:35

Pour le coup elle pourrait alors vraiment chiffrer très (très) fort ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mer 25 Juil 2012 - 13:34

Oui je pense aussi ! Là ce ne sont que les prémices !
Bon après, on n'a que 5 extraballs par partie, loin des 9 ou 15 d'avant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 8 Sep 2012 - 2:33

Bon bon bon, Môssieur Fafa du Bernay (ici présent) m'a boosté cette semaine en me demandant comment activer le Held Multiplier sur Avengers. Je me suis senti tout con parce que je savais pas.

Et là, semblerait bien que j'ai trouvé non pas une mais deux façons, ouaip !

Première façon aléatoire : en visant les petites lettres SHIELD, puis la grosse cible SHIELD. En fait elle donne une récompense aléatoire (1 million, 5 millions, Bonus Maintenu et même parfois une Extraball).

Seconde façon et là, faut user un peu de technique : monter le multiplicateur à son maximum, c'est à dire à x20. Pour cela, je vous conseille deux choses, à faire avec la bille Iron Man évidemment :
• Visez la rampe Captain America, puis l'orbite Iron Man. Toujours commencer par la rampe Captain America car à force, elle donne un ball save et monter jusqu'à x20 est assez casse gueule, quand même.
• Utilisez aussi les multiballs Quinjet : bloquez une bille côté gauche, prenez Iron Man sur le flip droit, et visez la rampe Captain America.

Et là attention, après x20, une extraball s'allume. Ensuite le multiplicateur est maintenu. Et re-ensuite, le multiplicateur est maintenu pour la bille d'encore après !! C'est bizarre je sais mais c'est ce que j'ai pigé.

Sinon encore un petit truc pour ceux qui galèrent avec l'Extraball des combos de Captain America : jouez un multiball Quinjet avec Cap + une autre bille, c'est bien plus facile comme ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Sam 8 Sep 2012 - 8:15

Merci maitre ! The Avengers - Page 3 364988687
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 24 Sep 2012 - 14:02

Hier soir j'ai regretté de ne pas avoir de matos pour filmer !

Partie en cours (même qu'au début) mais mmm, ça sent encore bon la première place ! Roi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 24 Sep 2012 - 19:05

wims a écrit:M'est arrivé un truc similaire lors de la mission réparation des moteurs.

J'ai enchaîné trop vite la dernière phase en entrant dans le trou loki sans attendre que les 2 lumières soient allumées. L'a pas aimé.

La mission était réussie mais la bille est ressortie. Je me suis donc retrouvé avec 2 billes en mode normal.

J'en perd une, je change d'avengers, et là le lanceur ne m'envoit pas de bille. Ok. Le plus con, au bout des 6 secondes, la vue change et il me dit de lancer. Sauf que je peux pas lancer de l'air. Impossible de tilter, reset.

Je dis pas à combien j'étais pour pas me faire de mal.

Alarme

Commence vraiment à casser les couilles là ! Alarme

Je reprends à peine ma partie à 13 milliards avec encore 7 billes en jeu.

Et bim, réparation des moteurs, bug de la bille qui ressort après être bloquée... vue sur le lanceur alors que j'ai une bille en jeu, donc perte de bille...

Après, le lanceur est bloqué, zéro bille dedans et impossible de tilter... putain je sens le restart !!

Edit : Non, ouf !! Avec ma bille en jeu j'ai enclenché le quinjet et comme c'était la dernière mission qui me restait, le multiball s'est activé... bon enfin je me méfie, je vais voir ce qui va me faire après...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires