Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers - Page 5 VOTE132%The Avengers - Page 5 VOTE3
32% • 15 / 47
• • • •
The Avengers - Page 5 VOTE132%The Avengers - Page 5 VOTE3
32% • 15 / 47
• • •
The Avengers - Page 5 VOTE126%The Avengers - Page 5 VOTE3
26% • 12 / 47
• •
The Avengers - Page 5 VOTE16%The Avengers - Page 5 VOTE3
6% • 3 / 47
The Avengers - Page 5 VOTE14%The Avengers - Page 5 VOTE3
4% • 2 / 47

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 1 Oct 2012 - 18:14

... Et Bien joué! pour tes 2 milliards, c'est un très bon début ;)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Lun 1 Oct 2012 - 19:23

oki merci des conseils , sur le multiball assemble ca ma quand meme l 'air bien galere de choper l extra , je vais plutot me concentré sur le reste ty ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par arnocine38 Lun 1 Oct 2012 - 19:59

Intéressant comme technique donc je ferai cette technique pour faire mieux dans mon score. The Avengers - Page 5 650269930
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 2 Oct 2012 - 12:59

hypno74 a écrit:J'ai trouvé une tite technique sur la fin. J'approfondirais quand j'aurai fait les plantes et les zombies (toujours pas téléchargée...)
Curieux de savoir ta technique ! Avec cette table finalement, y'a pas mal de possibilités, faut juste trouver celle qui convient le mieux à son type de jeu.

As-tu essayé la mienne, parce que sérieux tu risques de tout péter !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Mar 2 Oct 2012 - 14:41

wims a écrit:Putain !! Je vais le tuer ce flip je vais le tuer !!

Bug à 22 milliards, cette fois différent : quinjet dernière mission avant mode sorcier, je paume la bille lorsqu'il faut passer par l'orbite iron man, ok tant pis...

Le mode sorcier commence, m'envoit 3 billes sans que je puisse bouger les flips... au bout de quelques secondes, je peux... je me dis que ça va merder mais bon !

A la fin du multiball, le mode sorcier continue avec une seule bille (5 millions le parcours)... on peut se dire que c'est sympa mais non, pas du tout, ça monte pas et si on perd la bille, c'est une nouvelle bille.

Bref je perds la bille, je veux sélectionner Iron Man mais elle est bloquée... ok je continue sans alors ?

J'enchaine les missions, jusqu'au quinjet, et là pareil, une seule bille en jeu le multiball continue, obligé de perdre pour continuer. Donc perte de bille, j'arrive à enclencher le mode sorcier, plus qu'une bille en jeu, je me dis que je vais en ramener d'autres en entrant dans le shield hq, et là... ça bloque !! Comme l'impression qu'il veut faire partir Iron Man mais qu'il n'y arrive pas.

Je viens d 'avoir exactement la meme couille je perd la bille alors qu 'il me reste une lettre , le mode sorcier s 'enclenche , la ca m 'envoie des billes en rafales pendant 20 a 30 sec et je peux pas bouger les flips jusqu ' a un moment ou je peux de nouveau , y me reste une bille . Quand je l 'ai perdue le lanceur m 'en a plus redonné .. Impossible de le faire tilter donc restart wtf lol The Avengers - Page 5 1920415962
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 2 Oct 2012 - 15:07

Et merde ! T'aurais du tilter tant que tu pouvais sur toutes les billes restantes, au moins pour valider ton score.

T'imagines moi ça m'est arrivé 2 fois, une à 15, et une autre à plus de 20 milliards !! Si ça avait été un vrai flip, il se serait retrouvé encastré contre un mur... mais là c'est con, je tiens trop à mon téléviseur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Mar 2 Oct 2012 - 15:37

J 'etais juste a 2 milliards donc meme si mon record est pas beaucoup plus haut et qu 'il me restait pas mal de billes c 'est pas bien grave . C 'est klr qu 'a ta place j 'aurais peter un plomb ^^
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Mer 3 Oct 2012 - 13:17

J 'arrive pas a sortir l 'extra du mode sorcier donc j 'en prend 3 (multi , combo 10 bande et shield) puis basta . Le truc c 'est que vu que c 'est un multi les billes partent un peu nimporte ou et je sais meme plus lequel j 'ai fais ou non , je galere ptinnn ca m 'enerve The Avengers - Page 5 1841303705
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mer 3 Oct 2012 - 14:14

Faut pas que tu prennes l'extraball du mode sorcier comme un objectif, en essayant de viser les bons parcours avec les bonnes billes, sinon tu vas t'emméler les pinceaux. Mieux vaut miser sur la durée du multiball, et l'extraball sortira toute seule.

Vise en continuité la rampe Captain America pour profiter du ball save. Quand il est activé, continue ! Et le trou shield HQ quand il ne te reste plus que 2/3 billes, avec 2 billes sur le flip gauche, ça rentre tout seul.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Mer 3 Oct 2012 - 17:49

ok ty je vais tenter ca ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mer 3 Oct 2012 - 23:44

44 milliards, avec une dernière bille caca !! Je validerai quand tournoi.

Bon je suis content... surtout d'en avoir fini !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Jeu 4 Oct 2012 - 12:46

Wow , chapeau , celui la e crois pas qui sera battu The Avengers - Page 5 2127282101 The Avengers - Page 5 2896134664
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Jeu 4 Oct 2012 - 12:52

Avec le temps, on finit tous par être battus ;)

Ah, mais je visais les 50... j'aurais pu y arriver si ma dernière bille ne m'avait pas fait un avion après un tir puissant avec hulk. Petit regret quand même quoi (mais bon c'est pas trop mal).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Jeu 4 Oct 2012 - 18:55

Jolie score, bien joue !The Avengers - Page 5 98290982

D'ailleurs en parlant de tournoi, toujours rien à l'horizon.The Avengers - Page 5 3483496927
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par larmesdesang Ven 5 Oct 2012 - 9:22

bien joué The Avengers - Page 5 550737390
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 5 Oct 2012 - 21:47

Bon, je 're' commence cette fois sur ZP2, et bam, direct tombé dans le bug.

En fait y'a pas que pour le Quinjet qu'il faut pas perdre la bille si c'est la dernière mission avant Assembe : apparemment c'est pour toutes ! (enfin ça m'est arrivé avec Thor contre Loki).

Sinon il y a quelques différences, en particulier pour la visée, mais je pense que c'est en partie du à la vue 6 qui n'existe pas sur ZP2.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Sam 6 Oct 2012 - 6:06

Pas de vue 6 ! Pourvue que ça ne sera pas pareil sur PFX3 ! The Avengers - Page 5 3483496927
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 6 Oct 2012 - 11:55

Ouais, je dois avouer que c'est déroutant... Mais on s'y fait avec le temps.

Enfin on a quand même l'impression de jouer à un autre jeu. Bizarre de l'avoir supprimée alors que c'était une des vues préférées d'après leurs sondages.

La physique aussi est un peu différente j'ai l'impression.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Lun 8 Oct 2012 - 17:32

1ere place prise de justesse , +20 milliard The Avengers - Page 5 2704252971 . J 'ai démarré tres fort , 8 milliard au debut de la bille 1.2 . Puis une pause s 'imposait et comme d 'hab j 'ai mon passage a vide ou je perd des billes en rafale , la c 'était 3 mais je me suis repris pour finir assez bien . Petite interrogation sur l 'obtention des extra . Donc j 'en prend 3 avec le multi , shield et combo 10 bandes . Donc les 2 autres j 'aurais du les avoir avec le mode sorcier mais a 99% je les ai pas eu grace a ca, en tout cas pas en réussisant les 6 billes sur 1 mode . Je me demande si c 'est pas possible de décrocher l 'extra sur plusieurs mode sorcier , par exemple faire 3 bandes avec sa bille appropriée sur 1 mode sorcier et les 3 qui reste sur un autre The Avengers - Page 5 2997873871 . Ma tactique sur le mode final a été de garder 2 billes , captain america en prioritée sur le flip droit et de taper continuellement sa rampe donc 20 millions + ball save "permanent" si on enchaine vite et qu'il y a pas de couac . Je suis monté a 4 milliards sur un mode avec sa stratégie . Ce flip est vraiment tres bon, mais les bugs qui oblige a devoir carrément restart une partie ca fait quand meme tache ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 8 Oct 2012 - 18:26

Yes, t'as tapé fort!! Ça va chier dans le leaderboard!!

Pour les extras du mode sorcier, tu peux les avoir sur plusieurs modes! Exemple 3 super JP sur un premier, 3 autres après. Si tu les as pas eues toutes, c'est peut-être qu'une bille était bloquée dans le Quinjet (d'où l'importance de libérer le Quinjet avant d'activer la dernière mission).

Pour la rampe cap en continu, effectivement t'as bien fait d'en profiter. Je le fais aussi quand c'est possible, sans en faire une priorité, mais je trouve que c'est un peu chiant et finalement assez long. Ceci dit quelques petites vingtaines de millions en plus, c'est toujours ça de chopé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Lun 8 Oct 2012 - 19:48

C 'est chiant je te l 'accorde mais c 'est pas si long que ca , avec la tienne j 'ai du mal a bien la gerer en particulier parce que je galere avec le trou de droite :(
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 20:11

ElMafioso57 a écrit:1ere place prise de justesse , +20 milliard
Bien joué! 10/10

ElMafioso57 a écrit:Ma tactique sur le mode final a été de garder 2 billes , captain america en prioritée sur le flip droit et de taper continuellement sa rampe donc 20 millions + ball save "permanent" si on enchaine vite et qu'il y a pas de couac . Je suis monté a 4 milliards sur un mode avec sa stratégie ...
Je ne connaissais pas cette méthode, merci à toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Lun 8 Oct 2012 - 22:55

Merci ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par antares14 Jeu 25 Oct 2012 - 22:40

Salut

Je voulais simplement dire merci, a wins je pense ;)

Merci car grâce aux explication dans la bible je comprend ce flip et je commence a m amuser, c est une table complexe mais qui a l'air jouissif !

Donc merci, et message a tous les nouveaux lisez la bible et éclatez vous !

Bon avec mon niveau j'en suis pas a râler après le bug, mais ça viendra peut être gnagna (enfin j’espère pas)

@+
antares14
antares14
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 26 Oct 2012 - 17:50

Je viens de lire ton petit message de remerciements, et forcément ça fait plaisir ! Roi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Canon Mar 27 Nov 2012 - 8:19

Je viens enfin d'atteindre le milliard sur AvengersThe Avengers - Page 5 2632933075



Le guide m'a bien servi pour piger la table, et finalement je ne joue qu'avec 3 billes : Black Widow, Hulk et Captain America ( trop de difficultées pour atteindre le trou HQ )
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 27 Nov 2012 - 9:33

Bien joué!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Mar 27 Nov 2012 - 11:08

Et un milliardaire de plus ! Baleze a taper le trou HQ c 'est clair.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 7 Déc 2012 - 15:28

Arf, je termine à peine à 10 milliards sur ZP2, contre quatre fois plus sur FX2.

La raison ? Bah euh comment dire, j'ai merdé tout simplement. Quatre billes à la noix (déjà m'en reste plus beaucoup), et seulement 4 extraballs. Bref c'est pas un bon mois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Ven 7 Déc 2012 - 17:05

En meme temps, avec 44 milliards, t' as mis la barre un peu haute ! The Avengers - Page 5 3409629189
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 7 Déc 2012 - 19:19

Bôh, tu trouves ? :/






LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires