Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wild West Rampage

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wild West Rampage - Page 4 VOTE139%Wild West Rampage - Page 4 VOTE3
39% • 11 / 28
• • • •
Wild West Rampage - Page 4 VOTE125%Wild West Rampage - Page 4 VOTE3
25% • 7 / 28
• • •
Wild West Rampage - Page 4 VOTE121%Wild West Rampage - Page 4 VOTE3
21% • 6 / 28
• •
Wild West Rampage - Page 4 VOTE111%Wild West Rampage - Page 4 VOTE3
11% • 3 / 28
Wild West Rampage - Page 4 VOTE14%Wild West Rampage - Page 4 VOTE3
4% • 1 / 28

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Sam 7 Mar 2015 - 13:32

Ah et j'ai oublié de parler de l'absurdité de l'extraball 10 combos, complètement con vu que chaque tir allume une lettre du parcours et peut enclencher la mission principale, qui casse le combo.

Non vraiment n'importe quoi ce plateau. Je rabaisse ma note à 1 au lieu de 2. Déçu déçu décu, bouh bouh bouh !!
En ligne

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Mar 31 Mar 2015 - 1:15

Je vais peut être me répéter, mais je crois que cette table
a les slingshots les plus pourris de toute les tables existantes, affreux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par tritium Mar 31 Mar 2015 - 8:42

c'est sur. J'ai même pas envie d'y jouer. rien que d'y penser, cette table me fout en colère. Je sais que si j'y joue, je vais encore m'énerver.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Mar 31 Mar 2015 - 16:18

Un beau gâchis ouais ! Un thème super attendu, des missions sympas (même si pas très originales), un design soigné. Et un gameplay ultra dégueulasse qui fout tout par terre.

Bah voilà à force d'écouter les newbees sur leur forum qui s'inscrivent pour dire des conneries du genre "ouais c'est cool comme simulation, mais ça ressemble pas vraiment à un vrai flipper, faut plus de force dans les slingshots, faut un système plus pénalisant, faut ci ou faut ça". Bah voilà.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Mer 1 Avr 2015 - 19:33

Je viens de faire 360 millions, vraiment sans le vouloir.
Je crois que j'ai fais 2 fois le mode sorcier, ben ça change rien,
je la trouve toujours un peu bidon cette table.

Chaque rampe et coulirs ont une mission, et enfin un mode sorcier qui donne rien.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Jeu 2 Avr 2015 - 14:10, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Jeu 2 Avr 2015 - 11:08

Bien joué! Goldy !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Sam 11 Avr 2015 - 23:17

C'est drôle quand même, cette semaine j'ai joué comme un pied
sur plusieurs tables et la je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Je lance une partie, premières billes à moitié pourries.
Et big bang boom, 2 modes multi rampage bien fait ainsi qu'un mode sorcier
bien effectué, un total de 540 millions 4ème au classement.

Je comprends plus rien, bref je laisse tomber cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Dim 10 Mai 2015 - 13:55

Comme quoi ça sert de gueuler un peu sur le forum officiel !

J'avais écrit un truc du genre "WTF c'est quoi cette table injouable ?", et hier en lisant mes MP, j'ai vu que Barbie m'avait rappelé à l'ordre fin février en me disant de faire gaffe au ton employé. Donc je suis revenu pour lire ce que j'avais écrit, et le développeur avait répondu :

ndever a écrit:Hey everyone,

due to the feedback on those slingshots on Wild West Rampage I decided to tweak them a bit. They will remain active but hopefully the ball won't go to the outlanes that often. Although I still recommend to experiment with the nudge as it will totally change the gameplay and probably bring your average play time and scores to the next level.

The patch will possibly come with the next set of tables. Thanks for the feedback again and keep playing, having fun!
surf1der a écrit:Well that's disappointing. Maybe I should have spoken up earlier and said that I liked the more active slingshots as well. They are doing what they are supposed to be doing, punishing you for bad shots. I suppose the one thing that can be improved on in the design of Zen tables is that when you have more realistic slingshots is that you don't get punished for making accurate shots (unless you are creating a dangerous shot for a increased risk/reward benefit). Sometimes making a successful shot or a kickout will send the ball into the slingshots and that doesn't feel great. But overall, I do enjoy the more active slingshots. Just remember you shouldn't punish a player for making good shots, only the bad ones.
ndever a écrit:Don't worry, they will remain active. And you got a point there, slingshots should be punishing your bad shots although they should be a bit more random. I've played with the new slingshots and they're better, trust me.

En gros il a diminué la force des slingshots à cause des remontées négatives sur WWR, pour que la bille n'échoue pas tout le temps dans les outlanes. Surfinder était dégouté (car lui aime quand la bille tombe trop vite), mais ndever (le dev lui-même) trouve que c'est bien mieux comme ça. Apparemment, ça a été corrigé dans un patch avec l'arrivée des nouvelles tables.

Donc maintenant faudrait y retourner pour voir ce qui a changé ! Mais si la table peut être plus jouable alors c'est une excellente nouvelle ! (car au fond, elle peut être vraiment chouette)
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Dim 10 Mai 2015 - 17:20

J'ai rejoué quelques minutes pour tester, et malheureusement j'ai vu zéro changement. Alors peut-être que le patch n'a pas encore été fixé et qu'il arrivera avec les prochaines tables non-Marvel non-SW.

Après je suis pas certain que ça changera beaucoup au gameplay injouable de cette table, pour moi le gros problème c'est d'avoir marié la nouvelle physique qui renvoie tout dans les outlnaes, avec des objectifs basiques trop difficiles comme les kickbacks. On verra bien !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Dim 10 Mai 2015 - 20:30

attention au ton employé ... oui sauf WWR c'est pas la seule table concernée par ce problème et que celui-ci devient de plus en plus récurant avec les dernières production .
Bref c'est pas la première fois que c'est signalé et il n'y a jusque là pas de prise en compte donc normal que les personnes à qui ça ne convient pas finissent par hausser le ton ...

Bon perso j'ai vraiment du mal à poster en anglais je ne pense pas pouvoir mettre dans ce type de message toute la nuance que je souhaiterai mais sur le fond je suis bien d'accord pour dire que des sling qui balancent les balles dans les outlanes ça craint.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Dim 10 Mai 2015 - 21:37

Huhu, bon mais c'est tout moi aussi, j'écris comme je parle et des fois ça passe pas ! Zen Pinball c'est qu'un jeu pour moi, et pour eux c'est une boite à faire tourner.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par tritium Lun 11 Mai 2015 - 8:40

moi aussi, j'ai fait une partie hier, et elle me met toujours aussi en colère. Quel gachis.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par tritium Mar 2 Juin 2015 - 13:57

je sais pas si c'est parce que quelque chose a changé ces derniers temps (slingshots moins durs semble-t-il), ou c'est parce que je me suis un peu habitué, mais comme je bosse sur le guide de cette table, je suis obligé de faire quelques parties pour voir certains trucs. Hé ben je trouve qu'elle est vachement plus jouable qu'au début (sur ps3). J'arrive à faire quelques missions, plus d'une par partie, et même à les finir. Incroyable.
Ceci dit, elle est quand même dure, et j'ai toujours pas dépassé les 100 millions. En même temps, pour l'instant, c'est pas mon but. Mais j'ai bon espoir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Mar 2 Juin 2015 - 14:04

Yes ! C'est ce que je voulais vérifier, mais le dev avait bien annoncé qu'il corrigeait la force des slingshots suite aux mécontentements sur leur forum (il avouait aussi que c'était bien plus fun comme ça)... et que tout ça allait être corrigé dans un patch avec l'arrivée de Portal.

Content que ça soit fait ! Du coup je vais m'y remettre aussi pour voir le changement, m'est avis qu'elle va gagner dans mon estime !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Breizh-Girl-29 Mar 2 Juin 2015 - 17:51

Un avis sur ps4 ? Je trouve les slingshots toujours aussi atroce...
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Mar 2 Juin 2015 - 17:58

tu nous donnera ton sentiment wims sur steam , mais j'ai fait une petite partie , au bout de 5 secondes j'avais déjà un sling direct outlane , j'ai pas plus approfondis mais bon :/ .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Mar 9 Juin 2015 - 15:32

bon je me suis inscrit au groupe pinball familly sur steam et il se trouve que la table sur lequel porte le challenge de cette semaine est wild west rampage.

bref ça fait deux jours que je me casse le nez sur cette table , sur coup j'ai pu me faire une petite idée .
je trouve que c'est toujours autant casse G... alors bon peut être que les slingshots sont un peu moins hard (perso je vois pas trop la différence) mais bon comme en plus les kicks back sont dur a activer , le bonus dur à monter et la table ne donne pas beaucoup de points ...

A part le l'ambiance vraiment chouette cette table me donne envie de faire voler le pc dans la pièce , bref je vais essayer de monter même d'un petit point mon record et je vais la mettre de coté .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Georgyboy Mar 9 Juin 2015 - 16:33

Plop Agnor c'est quoi ce groupe pinball family ?
Sinon j'ai pas encore acheté ce pack de 2 tables mais par contre j'ai l'impression qu'ils ont encore modifié la dynamique d'avengers age of ultron ainsi que le système de scoring pour la 2ème fois et d'aillleurs il y a eu le reboot des meilleurs scores suite à cela.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Mar 9 Juin 2015 - 16:40

Ouais d'abord, c'est quoi ce groupe ? C'est quoi cette trahision là, "Pinball Family", alors que ta vraie famille est ici ? Gogol

Bon sinon j'ai toujours pas retouché à WWR (une bonne dizaine de jours que j'ai pas joué du tout), mais je pense qu'effectivement vu l'embrouille de ce plateau, c'est pas qu'une question de slingshot trop hard... faudrait presque tout revoir !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Mar 9 Juin 2015 - 17:06

Tout a fait d'accord, perte de billes a gogo.
A la limite faire le multi rampage pour scorer, et encore.
Cela a déjà ete dit je crois.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Mar 9 Juin 2015 - 18:29

Effectivement, lup's club avant tout ;) , je me suis autorisé une adhésion à ce groupe wims dans la mesure ou tu en est également membre ^^ .

georgy , il s'agit d'un groupe privé donc il faut postuler pour devenir membre (en fait rien de compliqué , il suffit d'être joueur et de demander à intégrer le groupe ^^ , il y a un sujet de recrutement sur le forum steam du jeu .

je pense que pas mal des meilleurs joueurs pc sont dans ce groupe , un peu à la façon de ton tournoi , il proposent un petit challenge chaque semaine sur l'une des table du jeu .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Mar 9 Juin 2015 - 19:07

agnor a écrit:Effectivement, lup's club avant tout ;) , je me suis autorisé une adhésion à ce groupe wims dans la mesure ou tu en est également membre ^^ .

LOL LOL LOL

... Et tu as bien fait !

Je crois que c'est un groupe qui a été créé par Chewable et d'autres casse cou des high-scores. Effectivement on y retrouve pas mal de gros joueurs, par contre je suis pas trop l'activité (trop occupé avec le LC).
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Mar 9 Juin 2015 - 20:28

oui chewable est avec 2 trois autres personnes en charge du groupe , il y a une activité régulière semble t-il rythmée surtout par ces petits challenges , maintenant sur les 550 et des poussières membres, assez peu semblent réellement actifs dans le groupe , 30 ? 40 ?.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Georgyboy Mer 10 Juin 2015 - 20:38

Bon je tente de vous rejoindre alors !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Jeu 4 Fév 2016 - 17:08



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:25, édité 2 fois
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par tritium Jeu 4 Fév 2016 - 18:00

cool.
j'y ai rejoué récemment sur ma nouvelle console. Et toujours la même impression. C'est une table très difficile, avec des temps pour les missions vraiment trop courts.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Jeu 4 Fév 2016 - 19:05

Je trouve pas que le problème ça soit vraiment les temps de missions (t'as environ 20 secondes entre chaque tir, ça te laisse 2 ou 3 essais, en ayant un peu joué ça va).

Ce qui est super mal pensé par contre, pour moi c'est pire que ça : c'est toute l'architecture du plateau qu'il faudrait revoir. L'outlane droite super casse couille (100% des billes perdues, ça veut tout dire), les rampes TRAIN / MINE galère à prendre (donc autant dire au revoir à certains objectifs, je me suis d'ailleurs bien fait chier à les faire pour le guide vidéo), le mini-plateau archi compliqué, et les cibles JAIL super chiantosses de la mort à viser. En plus des slingshots de merde mais ça, on s'y était déjà habitué (un peu).

Donc pour moi un flop, un gâchis total. A la rigueur ils corrigeraient juste un peu l'angle de l'outlane droite, en avançant un peu les cibles JAIL vers la gauche, je pense que ça serait jouable. Enfin quand même 1ère place sur Steam après avoir touché un peu pour faire le guide vidéo.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par tritium Ven 5 Fév 2016 - 8:56

il y a aussi les cibles pour les multiplicateurs quasi impossible à atteindre et (pour moi) le trou kick.
20 secondes pour chaque tir, pour moi, ça équivaut généralement à un seul essai, le temps d'essayer de controler la bille. On est pas tous doué comme toi Very Happy
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Ven 5 Fév 2016 - 13:39

Cool un nouveau guide, du coup en regardant la vidéo ben j'ai déjà fait le mode sorcier mais seulement sur ps3.
Table radine et trés casse gueule, table boudée en ce qui me concerne.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Ven 5 Fév 2016 - 14:27

Si c'est vraiment les timings qui t'emmerdent tri, je te conseille de bloquer la bille et d'attendre la fin des modes.

Perso c'est ce que je fais (non pas à cause des timings, mais à cause du côté trop casse gueule de la table). Il n'y a que 2 ou 3 missions que je tente : Bridge car elle est ultra simple et c'est celle qui rapporte le plus (5 millions, c'est dire si la table est mal pensée, d'ailleurs je fais un peu ma spammeuse dessus), TRAIN car pas de risque de perte de bille, et peut être aussi Saloon. Autrement les autres je préfère les oublier, histoire de jouer le moins possible (et oui on en arrive là !) et arriver rapidement au wizard qui donne l'extraball et des Jackpots.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par GrofZout Sam 11 Juin 2016 - 2:18

Pas facile cette table avec son outlane droite cauchemardesque :



Ça va fouetter sec ! Catwoman

EDIT : par contre c'est vrai que sur pas mal d'objectifs annexes on se retrouve à bloquer la bille sur un flip et attendre que ça passe par mesure de sécurité... C'est pas top :/ .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires