Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wild West Rampage

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wild West Rampage - Page 3 VOTE139%Wild West Rampage - Page 3 VOTE3
39% • 11 / 28
• • • •
Wild West Rampage - Page 3 VOTE125%Wild West Rampage - Page 3 VOTE3
25% • 7 / 28
• • •
Wild West Rampage - Page 3 VOTE121%Wild West Rampage - Page 3 VOTE3
21% • 6 / 28
• •
Wild West Rampage - Page 3 VOTE111%Wild West Rampage - Page 3 VOTE3
11% • 3 / 28
Wild West Rampage - Page 3 VOTE14%Wild West Rampage - Page 3 VOTE3
4% • 1 / 28

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Sam 28 Fév 2015 - 12:22

En parlant de domptage justement, je me souviens qu'à mes débuts sur Pinball FX2 j'avais eu un mal fou à m'y mettre, sur une table comme Wolverine par exemple. Mais à force de persévérer je comprenais les contrôles, et surtout j'avais le sentiment d'apprendre un truc, c'était kiffant. Là pour le coup, j'apprends que dalle, impossible de faire quelque chose de construit.

Sans compter la difficulté absurde qu'ils ont à vouloir nous coller sur les nouveaux plateaux pour gagner un pauvre kickback. Du genre ah oui on a remarqué que si les parties duraient trop longtemps sur nos plateaux, c'était à cause des kickbacks. What the Fuck ? (enfin pardon, quoi l'enculé du jour ? ©)

Du coup la gameroom devient de plus en plus incohérente. On a des plateaux avec une ancienne physique, d'autres avec une nouvelle, d'autres avec une autre. Du grand n'imp, j'ai l'impression qu'ils veulent tester quelque chose, y'a comme un truc expérimental.

Mais pour celle là ça passe pas = nouvelle physique + difficulté absurde = Caca West Rampage.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Sam 28 Fév 2015 - 13:08

"caca west rampage" LOL

je stagne au alentours de 29 millions en ce qui me concerne, la table est super frustrante mais bon j'ai envie je voir ce que donne le mode sorcier qui semble quand même accessible .

Belle table mais gâché car on ne peut pas prendre le contrôle je vais mettre 3/5 pour l'instant
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Sam 28 Fév 2015 - 14:50

Incroyable, même le Death Save c'est la mort pour le faire, (1/10).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par ElMafioso57 Sam 28 Fév 2015 - 15:55

Y a quand meme des choses assez bizarre dans le concept de cette table . J'ai lancé un mode final avec 5 missions complétée et non 6 . Le résultat m'a donné 1.5 millions la bande , c'est a dire autant qu'un banal multiball lancé ... Je vais essayé de lancé ce mode final avec toutes les missions pour voir si ca donne plus . 315 millions pour le moment.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Sam 28 Fév 2015 - 19:08

Ouais bah chapeau Fifi. Le premier a 305 millions sur Steam et c'est pas un rigolo.

Moi j'ai trop de mal, un peu las de ce genre de table à la con aussi, du coup j'ai pas trouvé la motivation de m'y coller pour de bon.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Sam 28 Fév 2015 - 19:47

Par rapport à l'autre table du pack, ben je lui colle un 2/5, et pan.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Sam 28 Fév 2015 - 22:07

Faut dire aussi que depuis peu, je passe plus de temps à tripoter les lobes d'oreilles de ma wimsette comme si je jouais au flipper, plutôt que les gâchettes de ma manette.

Bref j'y retournerais quand j'aurais la motivation (si je la trouve car pas fan et l'impression de jouer à un autre jeu que FX2) mais pour le moment pareil que Goldette je lui mets un 2, juste pour l'ambiance.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Sam 28 Fév 2015 - 23:36

Déconne pas Wims, j'éspère que tu ne la tilt pas trop, Very Happy la Wimsette.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Malone Dim 1 Mar 2015 - 12:20

Ça devient n'importe quoi ces tables complètement aléatoires, on ne progresse pas du coup.
On passe le temps voilà, et si on n'a la chance de pas perdre la bille a cause des retour ou même de la table, bah la partie dure une demi heure.
Non sérieusement c'est rageant, a quand des tables même difficiles ou on se dit, je l'aurais un jour, je l'aurais, ou on progresse tout le temps..
Les tables deviennent de plus en plus random..
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Dim 1 Mar 2015 - 13:21

Bah me demandez pas comment, mais je commence un peu à progresser (enfin juste autour de 70 millions pour l'instant).

Quelques conseils :

Se focaliser sur les missions principales uniquement pour le mode sorcier. Les missions réussies sont plombées de balles, celles échouées sont juste allumées. Apparemment les jackpots du mode sorcier sont plus gros si vous les avez toutes réussies. Une fois les 6 missions terminées (réussies ou non) vous gagnez une extraball. Attention si vous perdez la bille avant d'enclencher le wizard, c'est retour à la case départ, le tableau se réinitialise (bien eu les nerfs quand ça m'est arrivé).

Sinon si vos deux kickbacks sont activés, alors n'essayez pas d'enclencher les multiballs sinon vous allez les bouffer pour rien.

Edit : coup de pute spécial Steam, après la cinématique de la mission Saloon réussie, la bille est renvoyée direct entre les 2 flips. Bref vaut mieux faire exprès de la perdre (la mission) pour ne pas la perdre (la bille).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par tritium Dim 1 Mar 2015 - 15:00

je lui met 2 aussi. Et c'est bien payé pour un tel gachis. En fait, depuis hier, je suis sur castlestorm et elle est vachement mieux.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Mar 2015 - 15:07

C'est clair, ça n'a rien à voir.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Dim 1 Mar 2015 - 16:59

Petite interrogation, j'ai l'impression que la mission train ne s'allume pas si on ne la réussie pas , contrairement aux autres , ce matin sur une partie j'avais les 5 autres d'allumées je démarre le truc sur le train que d'ailleurs je rate et la mission est resté éteinte (a moins que je me plante il faut faire autre chose sur le plateau pour allumer cette mission ? )
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Dim 1 Mar 2015 - 22:01

Agnor tu dois surement confondre l'objectif secondaire Ennui Ferroviaire que t'allumes en touchant 30 bumpers puis en empruntant la rampe TRAIN, et la mission principale Vol de train (pour l'activer il faut épeler TRAIN en empruntant 5 ou 6 fois la rampe - accroche toi c'est la rampe la plus chiante à viser). La mission principale est plus simple, et si tu perds tu redescends d'un wagon.

128 millions pour le moment, avec une belle bille (90 millions) et le reste poubelle. C'est vraiment con qu'ils aient fait autant n'importe quoi, car autrement elle pourrait être vraiment fun. Ca m'énerve, je comprends pas vraiment pourquoi ils ont tout massacré comme ça.

Bon bah comme Mammouth, les deux succès gagnés donc maintenant go to Castelstorm.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par agnor Lun 2 Mar 2015 - 8:11

merci wims je pense effectivement que c'est ça je m'étais fait sortir direct du train alors que j'étais au second wagon
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par AnkouDu44 Lun 2 Mar 2015 - 14:56

je lui ai mis 4/5 apres une petite heure de jeu à l'arrache mais je pense que je vais baisser ma note. Que de bonnes idées gâchées par un gameplay catastrophique !
ElMafioso avec tes 375 millions tu vas rester en tête sur PS4 pendant un moment. Je suis autour de 75 millions grâce à un gros multiball.
La mission "ennui ferroviaire" me gave, elle revient trop souvent.
Je vais y retourner pour essayer de décrocher la deuxième place.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par AnkouDu44 Lun 2 Mar 2015 - 17:53

Bon une bonne petite partie à 230 000 000 avec deux modes sorciers.
Le multi rampage score presque autant que le mode sorcier !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par elmagnificotiti Mar 3 Mar 2015 - 8:58

alors franchement cette table , c'est quand même du foutage de gueule !!
1 plombe pour allumer les kick backs , que l'on garde a peine 1 minute !!
peu importe ou la bille monte , quand elle rredescend c 'est outlane directe

table d 'un ennuie mortel !!

je la classe avec deadpool et WD

1/5 pour ma part
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Robbyrdw Mar 3 Mar 2015 - 18:11

Aprés avoir lancer les 6 missions principale on a un duel contre le sherif
malheureusement je l'ai raté est ce que quelqu'un c'est combien ça rapporte de point quand on le réussi
Robbyrdw
Robbyrdw
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par ElMafioso57 Mar 3 Mar 2015 - 21:09

J'ai réussit a lancer le mode sorcier avec les 6 missions complétées et autant dire que ca rapporte pas lourd . Ca a donné des bandes a 3 millions au lieu des 1.5 million . Je pense que le mieux pour scorer et peut etre de spam le multi ball garbage (jsuis pas sure du nom) qui rapporte 1.5 million la bande.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Mar 3 Mar 2015 - 22:11

Very Happy Multi Rampage, pas garbage (qui veut dire poubelle... remarque ça colle bien à la table)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Mar 2015 - 23:14

Mdr, oui le multi rampage. LOL
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par ElMafioso57 Mer 4 Mar 2015 - 0:33

Une sorte de lapsus révélateur Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par AnkouDu44 Mer 4 Mar 2015 - 7:06

Bon ben ElMafioso vient confirmer mes doutes quant au faible rendement du mode sorcier....
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Robbyrdw Mer 4 Mar 2015 - 10:50

ElMafioso57 a écrit:J'ai réussit a lancer le mode sorcier avec les 6 missions complétées et autant dire que ca rapporte pas lourd . Ca a donné des bandes a 3 millions au lieu des 1.5 million . Je pense que le mieux pour scorer et peut etre de spam le multi ball garbage (jsuis pas sure du nom) qui rapporte 1.5 million la bande.
Merci Elmafioso, mais qu'est ce que tu veux dire par des bandes à 3 millions au lieu d'1.5
Robbyrdw
Robbyrdw
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Mammouth Mer 4 Mar 2015 - 11:40

Donc en gros, on a une table très random où il faut juste faire du multiball pour scorer un max...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Mer 4 Mar 2015 - 12:26

Robbyrdw a écrit:
ElMafioso57 a écrit:J'ai réussit a lancer le mode sorcier avec les 6 missions complétées et autant dire que ca rapporte pas lourd . Ca a donné des bandes a 3 millions au lieu des 1.5 million . Je pense que le mieux pour scorer et peut etre de spam le multi ball garbage (jsuis pas sure du nom) qui rapporte 1.5 million la bande.
Merci Elmafioso, mais qu'est ce que tu veux dire par des bandes à 3 millions au lieu d'1.5
Quand tu fais les 6 missions sans les avoir réussies, tu as un mode sorcier multiball où les jackpots sont de 1,5m.
Quand tu réussis les 6 missions elles sont validées par un trou de balle (libre à vous de relever l'expression) sur le tableau des missions, et là le mode sorcier rapporte 3 millions par jackpot.

Mammouth oui tu as résumé la table.

Quand j'ai dit ce que je pensais de ce plateau sur le forum officiel, que je la trouvais absurde et trop difficile, un mec m'a répondu que je devrais plutôt jouer à Hello Kitty qui vient de sortir. L'est gentil lui.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par Malone Ven 6 Mar 2015 - 11:10

Moi j'arrête définitivement de jouer a ces tables...
Je vais finir par casser ma manette sinon...
Comme j'ai pu lire sur un post de wims j'ai pas l'impression de jouer a PBFX2 :( :( Oh!
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par ULTIME FAFA Ven 6 Mar 2015 - 22:20

Ouais... Ras le bol des nouvelles résolutions de zen à vouloir nous faire des nouvelles tables qui selon eux se rapproche aux vrai flips. Ils vont finir par nous faire acheter des crédits pour jouer à leurs flips !

Sur la one, la compétition est quasi inéxistante vu le nombre de joueurs, de plus le multijoueurs a disparu, enfin bref, désolé si j'ai un coup de gueule, mais là, je sature ! Alarme
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Sam 7 Mar 2015 - 12:03

Exactement ! Y'avait plein de trucs à améliorer (comme les vues, ou pouvoir visualiser la table autrement qu'à plat, mais aussi changer l'angle, le mode multijoueur, etc.) Mais pourquoi toucher à chaque fois à la physique ou aux slingshots ?

Faudrait qu'ils testent la physique sur chaque plateau, voir quelle serait la meilleure en fonction de sa structure, au lieu de la balancer comme ça sans analyser la jouabilité.

Bon je suis deuxième sur Steam avec 180m, hier sur une partie à l'arrache que j'ai failli restarter (2 premières billes j'avais rien), puis sur la bille 3 tout a basculé : j'ai eu le wizard mode et gagné 3 extraballs : celle du wizard donc, le multi x10 (c'est bien la dernière fois que je l'aurais celle là), et l'aléatoire du spinner.

Bref ça reste une table pour joueur occasionnel, pour passer 10 minutes avant d'aller faire les courses.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wild West Rampage

Message par wims Sam 7 Mar 2015 - 13:32

Ah et j'ai oublié de parler de l'absurdité de l'extraball 10 combos, complètement con vu que chaque tir allume une lettre du parcours et peut enclencher la mission principale, qui casse le combo.

Non vraiment n'importe quoi ce plateau. Je rabaisse ma note à 1 au lieu de 2. Déçu déçu décu, bouh bouh bouh !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires