Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ptite astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptite astuce Empty Ptite astuce

Message par fredo029 Mar 15 Oct 2013 - 20:46

Hello , recherche un prit coup de main sur pinball fx2 !!!!Smile
fredo029
fredo029
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par The Goldwheelchair Mar 15 Oct 2013 - 20:47

essayes de te présenter, pour avoir des astuces.
un petit effort.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 10:12

Faudrait que je pense à faire un icône "Prez non conforme", ça sera plus rapide pour répondre à toutes ces nouvelles présentations Smile

Allé Fredo, un ptit effort pour un ptit coup de main... Je sais que tu peux le faire, oui, allé, VAS-Y !!, déchaîne le moulin à parole qui sommeilles en toi !! Micro
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par fredo029 Mer 16 Oct 2013 - 16:44

Allez zou j y recommence Smile , je m appelle Frédéric breton d origine exilé dans les landes et oui le soleil m à attire ... Joueur depuis ma tendre enfance à tari 2006 uffff coup de vieux quand on y repense mais bon le virus à pris depuis je suis passe sur toute console dont la Xbox en ce moment j ai découvert pinball par un ami et mon dieu qu'elle claque juste sublime au début tu prends un pack et tu finis par tous les prendre donc j essaye de finir les succès sur les plateaux maigres que certain soi pas évident si jamais d autre personne veule me rajouter mon gametag fredo029 sur Xbox360 voilà en espérant intégrée le site pour en apprendre un peu plus voir donner quelques astuces c est ton jamais voilà alors hésiter pas a me rejoindre sur Xbox je suis souvent connecté sauf la 1 mois de vac à la réunion alors des bisous ensoleillés car je sais qu en France l écharpe est de sortie bye bye Roi
fredo029
fredo029
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 16:56

Salut le landais breton semi réunionnais en vacances bah dis donc c'est bien la première fois que je vois un tel métissage c'est super sauf pour le côté météo ou tu dois souvent attraper un chaud et froid en tout cas merci pour ta présentation c'est cool tu l'as bien faite excepté je dis bien excepté quelques virgules et points que j'aurais mis euh un peu partout en fait enfin j'imagine que de là où t'es tu dois écrire sur ton Iphone et ça te gonfle un peu de chercher les caractères pour taper une virgule mais c'est pas une raison et t'as quand même la touche Retour qui peut te servir à aérer le pavé d'ailleurs pour ton info t'as failli me tuer car je me suis essoufflé en te lisant donc attends deux secondes que je prenne un grand verre d'eau que je me venge un peu en te répondant et ensuite je t'ouvre les accès bise à toi aussi et bonne baignade.

Very Happy

(et t'inquiète pas je suis le "taquin" de la bande).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par The Goldwheelchair Mer 16 Oct 2013 - 17:22

La bienvenue au Lup's club Fredo, bonne lecture et bon flipper.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par fredo029 Mer 16 Oct 2013 - 17:40

La réunion c est l île au métissage ;), Merci pour tout !!!! Note la ponctuation !
fredo029
fredo029
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Ptite astuce Empty Re: Ptite astuce

Message par ElMafioso57 Mer 16 Oct 2013 - 21:16

bienvenue fredo ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires