Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas? Empty devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas?

Message par ronniethebest Lun 27 Mai 2013 - 20:40

réponse:empire strike back.je ne possède que le pack star wars et je viens de télécharger toutes les démos des autre tables existantes et elles se présentent toute avec une voix plus ou moins prononcée sauf celle ci avec son bruit de chasseur "tie" ,je suis fan.
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas? Empty Re: devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas?

Message par wims Lun 27 Mai 2013 - 21:42

C'est vrai que la phase quand les chasseurs tie arrivent est assez jouissive au niveau sonore.

Comme toute la table d'ailleurs, du combat avec les sabres au court-circuit de R2D2 quand la bille tombe en garage (moins marrant mais bon).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas? Empty Re: devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas?

Message par ronniethebest Mar 28 Mai 2013 - 1:06

Top! KO est ce bien toi qui détient ce fameux 113 milliards sur ESB ?fantastique incroyable ,unique j'en passe tu es une légende vivante! bravo et encore bravo.
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas? Empty Re: devinette:quelle est la seule table qui ne se la pète pas?

Message par wims Mar 28 Mai 2013 - 11:14

*MODE j'me la pète air de star ON*

Héhé, oui, c'est bien moi smoke

* MODE OFF*

Ceci dit, la table est remplie de bugs et de failles en tout genre sur FX2. La partie fut délicate car certains bugs font carrément crasher le plateau (obligé de repartir à zéro), et c'est délicat de les éviter.

Mais derrière, il y a une autre faille, bien difficile à voir, qui a été corrigée depuis dans la version stand-alone sur PS3... mais qui ne le sera sans doute jamais sur FX2. On en parle dans la partie secrète, continue à poster comme tu le fais pour qu'on t'ouvre l'accès ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires