Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Mes notes des tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes notes des tables Empty Mes notes des tables

Message par humbaba Sam 23 Fév 2013 - 15:58

Bonjour,
Ne sachant pas exactement où noter les tables, je me lance sur cette page. La section "note" m'a bien aidé à choisir les tables à acheter, mais c'est dommage qu'il n'y est pas assez de votes pour se faire une vraie idée. Il pourrait y avoir un formulaire comme je l'ai vu pour un topic concernant la difficulté des tables... Bref voici ma contribution :
- Mars 3.5 (la 1ère à laquelle j'ai joué et sur laquelle j'ai passé un bon moment sans atteindre le mode sorcier à cause de la difficulté de la mission pyramide.)
- Avengers 2 (pas trop eu le temps d'y jouer mais elle me semble un peu fadasse)
- Fear Itself 3 (elle a l'aire assez chouette mais je ne l'ai pas encore testée à fond. C'est surtout l'intervention du A qui me fait défaut. La musique et les sons sont trop agressifs je trouve)
- The Infinity Gauntlet 4 (elle est très belle et agréable à jouer bien que trop difficile à mon gout. Avion, balle trop rapide...)
- Sorcerer's Lair 4.5 (Alors la je me suis bien amusé et réussi le mode sorcier plusieurs fois sans trop de difficulté, vraiment agréable, reposante. Même si je suis moins attirée par elle maintenant)
- Captain America 4 (J'y ai joué pas mal de temps mais sans réussir grand chose. Pourtant je l'aime bien, l'ambiance, l'originalité des missions...)
- Thor 2.5 (Pas eu le temps d'y jouer vraiment mais elle ne m'emballe pas des masses)
- Epic Quest 2 (On dirait que c'est une blague et en fait c'est vraiment une blague)
- Wolverine 4 (Dommage qu'lle soit si difficile parcequ'elle est vraiment belle, originale et agréable à jouer)
- Spider Man 3.5 (Table facile et agréable mais un peu frustrante par le score qui monte lentement)
- Excalibur 3 (Table très jolie mais je n'y ai encore rien compris, je prendrai le temps d'y jouer plus tard)
- Secrets of the Deep 2 (Table pas très jolie mais je n'y ai encore rien compris, je ne prendrai pas le temps d'y jouer plus tard je pense)
- Biolab 2 (Table pas très jolie mais je n'y ai encore rien compris, je ne prendrai pas le temps d'y jouer plus tard je pense)
- Pasha 5 (La dernière est ma préférée, j'y passe des heures et je ne m'en lasse pas, facile, agréable, extra-ball par ci par la... J'adore son look, l'ambiance et la jouabilité... The meilleure table à mon goût pour le moment.)

Voili voilou voilo voilu
Bonne journée à tous et bon jeu
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Mes notes des tables Empty Re: Mes notes des tables

Message par wims Sam 23 Fév 2013 - 16:14

Sympa, merci pour tes commentaires.

Je scinde ton message pour en faire un topic à part entière, c'est mieux et ça incitera peut-être les autres membres à en faire autant.

Sinon, on a aussi un résumé des notes ici : http://www.lupsclub.com/t311-notes-moyennes-des-tables

Et effectivement on ne le répétera jamais assez, n'hésitez pas à noter les tables dans chaque sondage, ça aidera tout le monde.

Il pourrait y avoir un formulaire comme je l'ai vu pour un topic concernant la difficulté des tables...

Tu veux dire un formulaire unique où on pourrait noter toutes les tables de 0 à 5 ?... C'est impossible. Un QCM "Quelles sont vos tables préférées" oui ça peut exister... tu peux le créer, t'as aussi l'option, faut pas être timide.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mes notes des tables Empty QCM pourquoi pas.

Message par humbaba Dim 24 Fév 2013 - 12:09

Encore faudrait il que je sache en créer. Pour ça il me faudrait quelques indices. Je ne vois aucun bouton QCM. Si quelqu'un peut me dire comment on fait ce serait gentil.
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Mes notes des tables Empty Re: Mes notes des tables

Message par wims Dim 24 Fév 2013 - 13:33

Nouveau message / cocher creer un sondage
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires