Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par boubou Dim 2 Déc 2012 - 16:27

bonjour tout le monde ,nous venons d’acheter la x box 360 et le premiers jeux que nous venons de prendre est pinball fx 2 ,certain fliper sont plus dur que d'autre mais ils reste tous passionnant
merci de nous accueillir sur ce forum ,nous espérons y trouver quelques astuces pour battre nos score,ma première question serais de savoir si ,en ayant acheter pinball fx2 ,nous avons les fliper de pinball fx (le premier),a tres bientot merci
boubou
boubou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 16:47

welcome
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par ULTIME FAFA Dim 2 Déc 2012 - 18:12

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx 2120589027 Salut à toi.



En achetant PFX2, tu as les tables du 1er inclus. Mais tu vas voir que les autres tables sont encore plus sympa !

Je te suggere le pack AVENGERS qui contient 4 bonnes tables. bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx 1071211947
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par wims Dim 2 Déc 2012 - 18:38

Bienvenue.

Pour les tables à acheter il y a un post it dans la rubrique Guide (récap des tables). Je dois y faire quelques maj mais l'essentiel y est.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par sthern Dim 2 Déc 2012 - 19:07

Salutations à vous !! et à bientot sur le board !!

welcome
sthern
sthern
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par The Worm Dim 2 Déc 2012 - 19:13

welcome Bière
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty comment jouer a plusieurs sur certain fliper pbfx2?

Message par boubou Mar 4 Déc 2012 - 19:42

salut a tous et merci de vos infos,du coup le fait de savoir que les tables de pinball fx 1 sont inclue dans le fx2 je n'est pas besoin de les chercher pour les acheter c'est cool merci.je n'est pas encore trop compris le fonctionnement de pinball fx2,non pas pour jouer mais en premier le fait que sur certain flippers, on ne peut pas jouer a deux ou a trois etc..en famille,par exemple un flipper avec comme sujet des énigmes policière je ne l'ai plus en tête.et la deuxième chose ,toujours en jouant uniquement en famille nos meilleur score ne sons pas pris en comptes (score de sorcier)même si je suis sur ma session connecter en live,............bon jeux a vous tous (je ne sais pas si mes questions sont bien placer dans ce forum ou si il faux que j'ai sur d'autre sujet) bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx 1071211947
boubou
boubou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par boubou Mar 4 Déc 2012 - 19:54

re : j'ai oublier la première de chose,c'est de vous remercier pour ce forum ,il est vraiment genial et les sujets sont telement divers et complets que j'en est pour un moments a avoir tout lu bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx 1356083637chapeau bas
boubou
boubou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par wims Mar 4 Déc 2012 - 22:00

Re !

Comme t'as pu le voir, tu ne peux effectivement pas jouer en famille sur les anciennes tables de l'époque Pinball FX1 (donc pas sur Excalibur, Nightmare Mansion, Earth Defense, Rocky & Bullwinkle, Street Fighter, Buccaneer, Speed Machine, Agents et Xtreme). Idem pour les sauvegardes, les anciennes tables n'ont pas cette option. Pinball FX3 devrait corriger ça en 2013, si les mayas le permettent.

Et non les scores ne sont pas validés en multijoueurs, que les parties se passent en ligne ou en local, à deux en écran partagé, ou à 3-4 joueurs.

Re merci ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx Empty Re: bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx

Message par Dobble Mer 5 Déc 2012 - 12:16

Bienvenue à toi... euh à vous ;) Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires