Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 23:14

Vous avez pu voir une mise à niveau hier soir.

Certains se demandait ce qu'elle apportait, et bien elle corrige pas mal de bugs, enfin !

Barbiebobomb a écrit:Hey everyone! Here is a list of the bug fixes that have happened with the latest Pinball FX2 update!

Fantastic Four – Nova Flame award

Issue: When the player completed the Human Torch mission, and drained the ball right away, the ball out bonus received the Nova Flame award 40x score multiplier and caused abnormally high bonus scores.

Fix: The ball out cancels the Nova Flame award.

Fantastic Four – Negative Zone ball saver #1

Issue: If the Negative Zone saver is active, and Doctor Doom grabs a ball during the Doctor Doom mission, the saver won't work for the rest of the game.

Fix: The Negative Zone saver now works properly.

Fantastic Four – Negative Zone ball saver #2

Issue: At the end of the final wizard mode, the Negative Zone opens and magnetizes in all the balls. In rare cases, a ball could rarely stick at the out lane, and the game remains hang.

Fix: In this case, the stuck ball will blow up, and will be given back from the plunger.

Fantastic Four – The Sign diverter

Issue: If the player loses the ball in the final Galactus mission, in that phase, when Mister Fantastic’s machine has to be hit, the Sign could stick, and later refuses to rotate for a super jackpot in the Fantastic Four-ball multiball mode.

Fix: The Sign won't stick; the super jackpot can be acquired.

Fantastic Four – Extra balls

Issue: Normally, 2 extra balls can be acquired per ball. Because of a bug, the player could obtain only 2 per game.

Fix: The player can obtain 2 extra balls per ball in play.

Fantastic Four –Skill shot lights

Issue: In rare cases when the player misses the skill shot (flashing FOUR rollover), and at the same time, switched the lit rollovers with the flippers, the FOUR lamps could stick for the rest of the ball.

Fix: The issue has been fixed, the lights won't stick anymore.

Ghost Rider – Multiball

Issue: When a 3-ball multiball was started during the first round of Mephisto mode and then the multiball was over while only one ball was loaded in the shotgun, that ball remained in the gun, and there was no ball on the table.

Fix: When the 3-ball multiball is over with one ball in the shotgun, the player always can go for the super jackpot by using the gun.

Super, je vais pouvoir jouer à Fantastic 4 !  Caché


Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 14:18, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 23:17

Ah et apparemment ils ont aussi prévu de réinitialiser le leaderboard des F4.








... finalement je vais encore attendre un peu avant de m'y remettre ! Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par Taz 368 Jeu 14 Juin 2012 - 0:55

Impeccable pour le classement de f4 en plus worm perd dans peu de temps 2 milliards sur son super score
Sa fait plaisir
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par The Worm Jeu 14 Juin 2012 - 1:26

Tant que je peux faire plaisir, moi...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par Mammouth Jeu 14 Juin 2012 - 8:12

Oh oui, donne-leur du plaisir à qui mieux-mieux !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par The Worm Jeu 14 Juin 2012 - 10:19

LOL


ps: d'ailleurs on peut arrondir à 3 milliards (2.8); c'est encore plus de bonheur Foncedé
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par wims Jeu 14 Juin 2012 - 10:29

Vous inquiétez pas, votre tour viendra... dans peu de temps ça sera tous les scores de la PS3 qui seront remis à zéro avec ZP2 Censuré
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par wil720p Jeu 14 Juin 2012 - 13:33

OK, c'est toujours ça de pris, mais moi je veux jouer a paranormal sans bugs.
Oui, oui les gars vous avez bien lu. Oui
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par wims Jeu 14 Juin 2012 - 13:58

Question que je me pose : et si on n'accepte pas la mise à jour, on peut toujours jouer avec le glitch ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par The Worm Jeu 14 Juin 2012 - 14:15

Bah vi mais tu peux plus jouer en ligne. Ce serait ballot :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par wims Jeu 14 Juin 2012 - 14:29

Mmm... bah imagine les petits malins, après le reset du leaderboard, qui vont s'amuser à désinstaller Pinball fx avec les mises à jour, puis à le réinstaller sans.

Ok, t'acceptes pas la MAJ, tu joues déconnecté, t'utilises le glitch, le score tombe. Ensuite tu relances, t'acceptes la MAJ, et ton score revient sur le leaderboard ?

Bref j'espère que l'install de la MAJ efface aussi le score en attente.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par ULTIME FAFA Ven 15 Juin 2012 - 20:08

Pour la mise a jour de Paranormal, ce qui serais bien, c'est de le supprimer !!! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012 Empty Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012

Message par The Worm Ven 15 Juin 2012 - 21:03

Y' pas de glitch sur Para; y'a que des bugs (donc que des désavantages) mais sinon c'est une chouette table. Et les gros scores se méritent après de loooooongues heures/jours de jeu.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires