Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau Membre du Lup's Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Nouveau Membre du Lup's Club

Message par crazypinball37 Dim 29 Avr 2012 - 18:13

Hello à vous tous !! Very Happy

En cherchant des informations sur mes tables virtuelles préférées (PinballFX2/zen studio), je suis tombé, sur votre forum, grâce à votre passage sur jeux vidéo.com

Grand passionné de flipper depuis mon plus jeune âge (j' ai 47 ans...j' espère que je suis pas le doyen, je vais pas m' en relever moi Oui ), j' ai commencé à l' âge de 9 ans, donc je vous laisse faire le calcul hyper compliqué...

Devant la rareté de jouer, aux vrai flippers, qui deviennent des choses rares, dans nos villes, de moyenne ou petite importance (j' habite à coté de Tours).

A part une petite compétition le mois dernier de 24 h non stop, sur de vrai flipper (des frappindingues gnagna ), ou nous étions une centaine de joueurs à jouer, sur une trentaine de flippers...je ne joue pratiquement que sur des flip virtuels, et Zen studio, pour moi, reste le meilleur editeur de flipper..ceux qui ont essayé de faire des reproductions de vrai flippers sur nos consoles, sont très loin du niveau de zen studio...ou j' attends avec une impatience frénétique..l' arrivé des nouvelles tables marvels, même si j' ai une préférence pour les flippers non sf style : eldorado, epic quest,sorcerer's lair..

Voilà un petit descriptif de votre humble serviteur Ange 2 ...si vous voulez bien m' accepter dans votre confrérie ?? se saura avec joie de venir vous rejoindre !!

Franck
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Re: Nouveau Membre du Lup's Club

Message par wil720p Lun 30 Avr 2012 - 13:19

Bienvenu Crazypinball, la confrérie est ravi de t'accueillir parmi nous.

Bon à la vue de ta présentation, tu est tomber dedans quand tu était petit, ça me rappelle quand j'étais obliger de prendre une chaise pour être à la bonne hauteur du flip', que généralement je traînais à travers tous le bar, ceci entraînant forcément un bruit bien désagréable pour les clients ... Faché

Étant donné que tu a l'air bien atteint par le syndrome de la petite bille qui roule, peut étre est tu propriétaire d'un ou plusieurs flippers chez toi, on veut savoir.
Sinon, en ce moment, c'est un peu calme sur le fofo, en attendant les prochaines tables... Hello
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Re: Nouveau Membre du Lup's Club

Message par wims Lun 30 Avr 2012 - 15:47

Salut Franck, bienvenue parmi les chevaliers de la confrérie de l'ordre du flipper (rien que ça).

Hey les 24h du flip, je connais ça ! J'avais vu le topic sur le forum de bip-bip à l'époque. T'as du rencontrer quelques membres alors ? Ca m'aurait bien tenté aussi, mais pouvais pas me déplacer.

Et oui comme dit wil le fofo est un peu calme en ce moment, on attend tous le pack Avengers qui va tout déchirer... mais c'est loooong !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Re: Nouveau Membre du Lup's Club

Message par crazypinball37 Lun 30 Avr 2012 - 22:41

wims a écrit:Salut Franck, bienvenue parmi les chevaliers de la confrérie de l'ordre du flipper (rien que ça).

Hey les 24h du flip, je connais ça ! J'avais vu le topic sur le forum de bip-bip à l'époque. T'as du rencontrer quelques membres alors ? Ca m'aurait bien tenté aussi, mais pouvais pas me déplacer.

Et oui comme dit wil le fofo est un peu calme en ce moment, on attend tous le pack Avengers qui va tout déchirer... mais c'est loooong !

Merci les amis, pour vos bienvenues !!

Effectivement j' ai rencontré lors des 24 h du flipper, ou j' ai fait le lendemain une autre compet, en même temps que la 24 h, ou là j' avais dormi 3 heures, pleins de membres du forum de bipbip
(tptime,bipbip,ricco, nico...ect)
ainsi, que des champions de flipp : les 5 meilleurs joueurs français, dont David qui a peine la majorité, est devenu le n°1, impressionnant, et il y avait des italiens, des espagnols, des belges, dont le N°1 mondial qui est Italien, lorsque tu penses te débrouiller, tu viens jouer, un peu avec eux, pour que tu reviennes sur terre Very Happy je me voyais déjà en haut !! en haut de l' affiche, et je suis re descendu illico presto...sourire


Pour répondre à Wil, j' ai été propriétaire jadis, de 3 flipper (cyclone, agent secret, millionaire de williams), mais là ayant divorcé, tout cela est une page ancienne..il me reste plus que du virtuel, mais les tables zen, je les adores....même si cela ne sort pas assez rapidement à mon goût, comme vous si je me trompe ?
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Re: Nouveau Membre du Lup's Club

Message par wims Mar 1 Mai 2012 - 13:17

Je sais pas ce que t'as donné sur la compète en ayant dormi 3h, mais t'as du souffrir ! Very Happy

3 flips à la maison, ça doit en faire des souvenirs...

Et oui perso j'attends toujours les tables de Zen avec beaucoup d'impatience ! J'espère qu'ils vont avoir un rythme de sortie plus rapide cette année.

T'es sur PS3 ou Xbox ? N'hésite pas à laisser ton GT ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Re: Nouveau Membre du Lup's Club

Message par crazypinball37 Mar 1 Mai 2012 - 18:39

Oui le lendemain j' ai bien dormi, concernant ma console, j' avais une ps3, que je me suis fait voler, now j' ai une x360, cela m a permit de decouvrir de nouveaux flippers, concernant mon gt, desolé je connais rien au reseau, tu parles de mon pseudo sur xboxlive? Si c est le cas cela à mon pseudo actuel, pour jouer ou voir les scores des amis, je dois prendre une carte gold? Ou cela n est pas utile? Car. Je ne joue qu au flipper sur la x360, et tiger wood, en dehors des residents evils, que je ne loupe jamais, depuis le premier sur ps1, je ne joue plus a d autres jeux! !.
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre du Lup's Club Empty Re: Nouveau Membre du Lup's Club

Message par wims Mer 2 Mai 2012 - 1:38

Ok tu n'as pas d'abonnement Gold, je sais pas trop comment ça se passe.
Mais oui si tu l'avais tu pourrais voir les scores de tes amis (je croyais que c'etait aussi possible avec l'abonnement silver).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires