Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Fear Itself

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Fear Itself - Page 2 VOTE149%Fear Itself - Page 2 VOTE3
49% • 20 / 41
• • • •
Fear Itself - Page 2 VOTE141%Fear Itself - Page 2 VOTE3
41% • 17 / 41
• • •
Fear Itself - Page 2 VOTE110%Fear Itself - Page 2 VOTE3
10% • 4 / 41
• •
Fear Itself - Page 2 VOTE10%Fear Itself - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 41
Fear Itself - Page 2 VOTE10%Fear Itself - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 41

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Dim 24 Juin 2012 - 20:25

Pétard je vais péter un plomb sur cette table ! Alarme

Mam', si tu veux écourter les scènes, effectivement évite d'appuyer sur Bouton de lancement et lève plutôt les deux flippers.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Dim 24 Juin 2012 - 20:27

Bon vous en êtes à combien dans les scores de cette table ? j' ai fait 135 millions...le premier ou deuxième jours, à la découverte de cette nouvelle table, sans pression, ou je fus premier,( sans avoir utiliser le magna save que je connaissais pas) quelques heures avant que fafa, se réveille, et là je vois qu' ils sont tous les deux premiers fafa et wims...c' est rare de voir ça, comme si ils étaient tous les deux mèches pour faire le même score !! après les opérateurs téléphoniques, je vais appeler 60 millions de consommateurs pour qu' ils les mettent en procés, les deux gugus, pour entente illicite !! Very Happy
Surtout que maintenant, je fais plus rien sur cette table, je me mets sans doute trop de pression...avec magna ou sans....grrrrrr
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Dim 24 Juin 2012 - 20:43

C'est vraiment le hasard, je voulais juste passer devant mon Demon prefere ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Mammouth Dim 24 Juin 2012 - 23:05

wims a écrit:Mam', si tu veux écourter les scènes, effectivement évite d'appuyer sur Bouton de lancement et lève plutôt les deux flippers.
Oui, j'utilise ça désormais, ça évite de gâcher des magna save.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Lun 25 Juin 2012 - 1:39

YEEESSSS voilà pour le moment je suis win sur une table avec 839 millions!!
J'ai eu une seule extra que j'ai pas bien exploité en plus. J'ai seulement 3 méritants à la fin de la partie et pas de mode sorcier activé. Par contre rien que sur la 1er bille grace au multi Adrenaline j'ai fait 300 millions. Si vous matriser le multi sur ce mode c'est nickel, ça chiffre vite, je me suis retrouvé avec des jackpots à 15 millions et des super à 30.

Le mode casse brique avec le marteau de Thor contre le serpent ne sert pas à grand chose, 10 millions en cumuler pour un truc chiant à faire.

Partie de seulement une heure encore plein de truc à exploiter sur cette table, je m'y remets dès demain soir je pense!!
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Lun 25 Juin 2012 - 1:43

Multi adrénaline? Connais pas... et apparemment c''est un tort!

GG Oto'  Up
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 10:19

Bien joué!

Oui je vous de quoi tu parles pour le multi. T'as pigé comment on pouvait multiplier le Jackpot? (trou droit?)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Lun 25 Juin 2012 - 16:18

Le multi adrenaline ? KESAKO ? Tu confonds pas avec celui du chaos ou celui des avengers? Oh!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 16:23

Non, c'en est bien un autre : il faut terminer d'épeler ADRENALINE en faisant des tours de table dès que tu peux.

Bien kiffant d'ailleurs, tu joues à deux billes au début, avec une bille qui tourne autour du plateau en faisant descendre le Jackpot. Tu dois envoyer la bille dans le même sens pour en loquer une autre (ou dans le sens contraire pour commencer un multi à 2 billes).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Lun 25 Juin 2012 - 16:36

Yep, en allant la tester j'ai vu que je l'avais déjà enclenchée... mais je l'utilise mal (très mal) encore... :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Lun 25 Juin 2012 - 16:40

Bah, c'est bien ce que je dis, c'est le multi chaos !!! Gogol
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Lun 25 Juin 2012 - 16:53

Alors pour monter le jackpot j'ai pas encore capté le coup.
Je me demande si ça augmente pas en enchainant les jackpots.
Ou alors peut être en rentrant dans la boucle le plus tot possible, mais j'ai fait une 1ere bile en multi qui a été bien longue donc j'ai enchainé un paquet de jackpot et quand j'ai vu que j'étais passé devant wims et fafa j'ai fait, hein que passa. 300 millions Oh!

Lors de la 2eme bille lorsque j'ai refait le multi les jackpots étaient direct a 15millions si je faisais le x3.

Dans tous les cas c'est un chouette multi, au pire si tu perds une bille une fois les jackpots ramassés tu peux récup de nouveau une 3eme bille.
Et il faut pas avoir peur d'user du magnasave.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 16:53

FAFA DU 27 a écrit:Bah, c'est bien ce que je dis, c'est le multi chaos !!! Gogol
ah oui pardon LOL c'est le multi chaos mais je croyais que tu parlais du multi odin, je sais pas porqué.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Lun 25 Juin 2012 - 17:03

wims a écrit:
FAFA DU 27 a écrit:Bah, c'est bien ce que je dis, c'est le multi chaos !!! Gogol
ah oui pardon LOL c'est le multi chaos mais je croyais que tu parlais du multi odin, je sais pas porqué.

Ben moi j'épèle le mot ADRENALINE pour le lancer alors je l'appelle comme ça ah et je vous merde fuck

Faut savoir que quand la bille passe dans la boucle on peut l'accélérer avec le flip gauche et droit qui active les aimants fléchés en bas à de la table. Ca permet par exemple lors du skillshot d'acclérer la bille pour quelle retraverse la cible tournant et enclenche le superskillshot.
Ah oui et la bille neutre (celle en rouge qu'on obtient de temps en temps) n'est pas aimantable donc pas la peine de gaspiller un magnasave sur elle.

Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Lun 25 Juin 2012 - 17:17

Evidement, si ça garde le jackpot en memoire a chaque multi, ça va faire mal !

Le tout, c'est de trouver la bonne technique pour faire des boucles.

Pour les extras, c'est chaud pour les avoir toutes, hors mis celle pour les 4 missions reussis, les autres sont aleatoires via le trou droit, et pour celle des multiplicateurs X?, je choppe la sauvegarde du multiplicateur aleatoirement via ce meme trou !

Je sais pas si il existe un autre moyen :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 17:37

Sinon clair que les worthy, c'est un peu casse gueule... par contre oto, t'aurais du en choper un quatrième pour avoir l'extraball !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Mar 26 Juin 2012 - 2:31

Les méritants sont chaud quand même.
Sinon j'ai trouvé pour les jackpots, il faut rentrer la 2eme et la 3eme bille le plus vite possible dans la boucle.
Quand le multi démarre le jackpot démarre aux alentours de 10 millions (à vérifier) je crois et à chaque tour avant qu'on rentre la bille il y a une lettre en moins et un million en moins au jackpot.
Après pour la 3eme bille on part du jackpot précédent qui descend lui aussi, si la 3eme bille rentre dans la danse on obtient un x3.
J'ai eu comme ça un jackpot dans chaque rampe à 15 millions et le super à 30.

Sur la feuille de règle j'ai vu qu'on pouvait avoir une xtraball quand on a atteint le multiplicateur de bonus max, mais je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter.
Bref plein d'inconnu sur cette table, ça fait plaiz. Ca change des tables ou en quelques parties t'as tout capté.


Dernière édition par Otomabes le Mar 26 Juin 2012 - 9:28, édité 1 fois
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Mammouth Mar 26 Juin 2012 - 8:36

En multiplicateur, j'ai atteint 38x. Et c'est pas évident d'en avoir, sauf pendant certains moments.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 26 Juin 2012 - 10:35

M'est avis qu'il l'ont monté jusqu'à 100 comme sur Ghost Rider (même concepteur).

Par contre j'ai pas trouvé le maintien ?

Au fait Fear n'est pas la seule table du pack à aller au dessus de x10, il y a aussi the Avengers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 10:43

C'est pas en récompense aléatoire du trou de droite le maintien?

et *250 sur Ghost tu veux dire; pas *100. ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 26 Juin 2012 - 11:05

Ah oui exact pour le x250.

Ptet ben que t'as aussi raison pour le trou à droite, mais ça va trop vite pour moi, faudrait que je prenne une tof.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Mar 26 Juin 2012 - 15:49

Pour le multiplicateur, si la seule façon d'avoir le maintien c'est au pif dans le trou droit, ça va etre tres complique !

A savoir aussi qu'on a que 3% de chance de chopper une extra a chaque "penetration" dans le trou ! LOL!

J'arrete là, sinon je vais me tapper la censure ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 16:35

Et combien de % de choper une chtouille?  LOL

C'est clair que si c'est la seule façon c'est maigre :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 26 Juin 2012 - 17:26

FAFA DU 27 a écrit:A savoir aussi qu'on a que 3% de chance de chopper une extra a chaque "penetration" dans le trou ! LOL!

Alors j'ai le cul bordé de nouilles car m'est arrivé d'en choper deux dans la même partie, et pourtant c'est un trou que j'évite comparé à d'autres qui trempent leur nouille dans n'importe quoi.

Bon j'arrête là aussi sinon je vais me taper la censure. Ah nan merde c'est moi la censure. Alors j'en profite bite cul chatte poil et re-fuck shoriuken fuck fuck fuck
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Mar 26 Juin 2012 - 18:20

Ben j'ai déjà eu 2 extraball après une double pénétration!!
Ca n'arrive qu'une fois. Very Happy

Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Mar 26 Juin 2012 - 20:01

J'ai essaye une partie a faire toujours que ça pour voir, sur peut etre 100 fois que je suis rentre dans le trou (j'etais pas en forme Very Happy ), j'ai eu une extra !

Apres c'est peut etre moi qui n'a pas de chance au tirage ! banane
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Mer 27 Juin 2012 - 1:27

mmm Bon je sors d'une partie à quelques dizaines de millions du milliard.
Alors sur la 1ere bille j'ai eu 2 extraball en récompense aléatoire, j'arrive en bille avec quasi 800 millions et ensuite bille 2 cave très rapide et bille 3 j'arrive à chopper une extra en battant 4 méritants.

En gros 3 billes pour faire 750 millions et 3 billes pour en faire 200.
smoke
Alors le magnasave sur cette table c'est la vie on peut les cumuler (je ne sais pas combien), on en obtient facilement lors de multi et sinon régulièrement en récompense.
Le death save fonctionne aussi très bien sur cette table.
saipo
Pour le moment pas de mode sorcier, j'ai perdu ma dernière bille sur l'avant-dernier gardiens. Ils sont d'être facile. Smart
Quand on finit le mode liéé au gardien une figurine apparait et il faut la toucher pour la faire diminuer au fur à mesure. Chaque touche rapporte soit 500.000, soit 1 million soit 1million et demi, celà dépend des gardiens. A la fin le bonus est de 10 millions.
Caché
Cette table file régulièrement des ballsave et vu les sorties aléatoire de certains mode c'est pas de refus.
Spidey
Concernant le multi adrenaline 'celui qui chiffre le plus), le compter démarre à 5 millions et diminue de 500.000 points par tour de bille dans la boucle. Quand on lance la 2éme bille dans la boucle on double le score et là le jackpot diminue de la même façon sauf qu'il y a 2 billes soit 1 millions par tour.
En rentrant la 3 eme bille on obtient un jackpot x3. Si on va au bout du temps sans arriver en rentrer la bille on a quand même 1 millions de jackpot.

Un truc que je fais pas mal c'est la bille neutre. Elle s'obtient en allumant les 4 couloirs du bas. Durant tout le mode on a le ball save et j'essaye un maximum d'obtenir des récompenses pour chopper les extraball. Si on fait la boucle droite avec la bille neutre on regagne du temps. Le nombre de boucle faite avec la bille neutre rentre également dans le bonus de fin de bille.
Alarme Alarme Alarme Alarme
Voilà ce que je peux dire pour le moment. J'ai pas encore assez jouer pour vous dire quel guardiens est plus facile qu'un autre car ils sont tous plutot chaud. Y a du multi à 2 billes, d'autres c'est touché tant de bumper, d'autre on a une bille de pierre qui faut pas casser, on peut seulement viser les rampes et les orbites.
yeah yeah yeah yeah
Bon je risque de pas pouvoir rejouer d'ici ce we, j'espère ne pas trop perdre de place d'ici là.
KO KO KO grr grr


Dernière édition par Otomabes le Mer 27 Juin 2012 - 1:40, édité 1 fois
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 1:38

GG à toi!

Pour le "death save" et suis entièrement d'accord avec toi. Ça ne doit être qu'une impression mais on dirait que c'est le flip sur lequel c'est le plus simple à faire... 5 de suite sur une de mes rares partie sur cette table.

Pour le perso le plus simple à battre je dirais Skirn (chaque fois que tu tapes on te file un ball save) qui rapporte en gros 30 millions. (heu... je me rends compte que j'ai meême pas joué contre tous...  Very Happy ... en tout cas elle, elle est toute simple :P).

Et je fais aussi pas mal de balle neutre car on ne risque rien pendant ce mode. le max que j'y aies touché c'est 13 millions.

Pour le reste je connais rien à cette table :P Merci pour tes comm' Oto' Up
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mer 27 Juin 2012 - 10:24

Franchement bien joué Oto!!

Le ball save de la bille neutre est très long mais n'est pas infini... C'est même dangereux quand il s'arrête car la magna n'attire pas le neutre. Vous avez remarqué que la bille était plus légère?

J'ai parlé avec un ami sur le Xbox live, il est arrivé jusqu'au mode sorcier, apparemment bien coton!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 10:57

La balle neutre dure tant que tu fais des orbites droites sans perdre de temps. Après quand tu vois que tu n'as plus que 3 secondes, tu ne tentes plus, tu vas chercher ta récompense "Au père tranquille" chez m'sieur Odin (la rue juste en face).

Mais les aimants n'ont jamais été mes amis... je risque de galérer sur cette table :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Mer 27 Juin 2012 - 11:00

Merki les gars rouge Pour le moment c'est la seule table du pack que je joue et encore quand j'ai le temps entre 2 parties de Gears.
Les parties sont pas aussi longues que sur d'autres tables, c'est aux alentours d'une heure et demie, 2 heures. Je suis à 4 ou 5 parties complètes, ça laisse une bonne marge de progression. Déjà va falloir tater du mode sorcier.

La bille neutre est bien plus légère et oui elle n'est pas attirée par le magnasave.
Les billes du multi avenger sont également légère mais elles sont magnétisables.
Et ensuite il y a la bille en pierre, bien plus lourde.

Si le chrono de la bille neutre se finit c'est pas grave, tu peux y aller après le chrono.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires