Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Lun 12 Mar 2012 - 15:33




Mammouth a écrit:
► Dans les choses concernant ZP/PFX :
• Le pack "Avengers Chronicles" sera constitué de 4 tables basées sur des histoires et non des personnages : World War Hulk, the Infinity Gauntlet, Fear Itself et une table encore non-nommée basée sur le film "The Avengers". Et il est prévu pour sortir en Mai 2012 !
• La table "The Infinity Gauntlet" comprendra des gemmes qui influeront sur les possibilités d'une table : une gemme "retournera" la table, tandis qu'une autre pourra créer des trous de ver. Enfin, une dernière fera en sorte que les flippers soient toujours levés et c'est en appuyant sur le bouton que le flipper reviendra en position normale.
• 2 autres tables Marvel sont prévus mais pour bien plus tard : Dr Strange et Civil War.
• Zen va créer une table concernant un jeu populaire de PopCap. Parmi leurs jeux les plus connus, PopCap a créé la série Zuma (mouais), la série Bejeweled (une table sur un puzzle game ?) mais surtout Plants vs Zombie ! Je mise sur les plantes et les zombies.
• Zen est en train de créer Pinball FX3. Si la physique des tables ne subira qu'une légère amélioration, c'est surtout toute l'interface qui sera revue afin de faciliter les comparatifs de scores entre amis, la gestion des tournois, l'interaction sociale entre joueurs pas amis et un système pour motiver les joueurs à continuer à jouer après une première bille pourrie. Jamais ça ne parle de Zen Pinball 2 mais mon petit doigt me dit que PFX3 = ZP2.
• World War Hulk aura une référence subtile au Punisher et une autre à Marvel vs Capcom, mais seuls les fans pourront en profiter.

► Concernant la création d'une table :
• Phase initiale : Zen crée une table basique dans laquelle il définit la physique, le nombre de rampes, les différentes "missions". Ensuite, Marvel propose ou impose certaines exigences. Par exemple, la mission "Hulk vs Cyclops" sur World War Hulk a été changé pour "Hulk vs Wolverine", Marvel disant que ce combat était plus classique.
• Phase Alpha : la table en elle-même est entièrement fonctionnelle du point de vue physique afin de tester qu'elle "marche bien", que le rythme est correct. Les ajustements sont fait pour éviter les "avions" à 100% dans des situations régulières, comme une bille qui redescend d'une rampe ou un trou qui éjecte, et pour vérifier qu'un kickback n'envoie pas la bille dans la outlane opposée.
• Phase Béta : la table est finie à 90%. Marvel valide les modèles, les animations et les sons, puis proposent des ajustements. Sur World War Hulk, Zen avait prévu que le joueur fasse les missions dans un ordre bien précis pour respecter la chronologie de l'histoire mais Marvel leur a dit de passer outre cette chronologie afin que le joueur puisse choisir l'ordre de ses missions et rendre la table plus agréable à jouer.
• Phase Finale : les éclairages, effets spéciaux et derniers réglages sonores sont faits. Pour World War Hulk, la mission finale a été modifié à la dernière minute. Dans l'histoire, Hulk est battu et le joueur peut se sentir frustré d'avoir réussi la mission finale mais d'être quand même battu puisqu'il joue du côté de Hulk. C'est pourquoi perdre la mission finale donnera la fin de l'histoire originale tandis que la remporter donnera lieu à une fin "alternative", et si Hulk avait gagné ?

► Concernant des points ne relevant pas spécifiquement de ZP/PFX :
• Selon le journaliste, une des raisons expliquant la quasi-mort des flippers traditionnels seraient le manque de curiosité des joueurs de flipper (certainement à cause du prix d'une partie), les joueurs boudant les nouvelles tables et préférant jouer aux vieilles valeurs sûres comme "Adams Family" et "Twilight Zone". De ce fait, les propriétaires de salles d'arcade se faisaient plus d'argent avec les anciennes tables et avaient beaucoup de mal à rentabiliser les nouvelles même si elles étaient de très bonne qualité. Les salles d'arcade ont donc arrêté d'acheter les nouvelles créations, ce qui a conduit toute l'industrie à sa perte.
• Zen Studios, qui a commencé à 4 personnes, comptent désormais 40 employés dont 25 travaillent sur ZP/PFX.

Merci à Mammouth pour la traduc !

Belles nouvelles que voilà ! Et on aura plus de détails d'ici la fin de la semaine.


Dernière édition par wims le Jeu 29 Nov 2018 - 17:20, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Otomabes Lun 12 Mar 2012 - 16:52

Super article. Cool d'avoir les infos sur les phases de conception d'une table. Par contre heu comment dire, c'est un peu l'overdose l'univers marvel Down
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Lun 12 Mar 2012 - 17:02

T'inquiète oto, j'avais chopé une phrase de Mel dans le forum officiel (qui a été modéré depuis), comme quoi il y avait plus de tables Zen en construction, que de Marvel.

Là je pense que l'article parle d'avantage des tables Marvel qui vont sortir en mai et cette année, et que Zen garde encore secret les tables dont ils sont auteurs à 100% pour faire les surprises... mais mon petit doigt me dit que ça va arriver en masse.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Lun 12 Mar 2012 - 17:03

Ouais d'ac' avec toi, j'en ai marre des Supers héros aussi...

edit: même 0 table Marvel ça me va...j'préfère encore -et de loin- une table sur les Schtroumpfs Bébé

Sinon c'est elles que j'aimerait (entre autre): "Adams Family" et "Twilight Zone" Diable


Dernière édition par The Worm le Mar 13 Mar 2012 - 13:35, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Vick24002 Lun 12 Mar 2012 - 23:43

Super article! Merci!

Petite question bête,Vu que Zen arrive à bosser avec Marvel,serait il fou d'imaginer un jour zen s'associant à un Stern,Williams and co afin de refaire les tables d'antan et/ou récentes ?

Ce serait le pied!
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wil720p Mar 13 Mar 2012 - 13:11

Excellent article en effet, heureusement qu'il y a un petit résumé parce que j'ai essayer de zoomer, mais ça n'a d'influence que sur le fond d'arriére plan du forum, :/ et la loupe c'est nul Vomito .
Bon j'attend avec impatience toutes ces nouveautés.
Et la table qui se retourne, j'y avais penser Smart ,j'envoie direct un C.V à zen studios... Very Happy
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Mammouth Mar 13 Mar 2012 - 16:50

En fait, il faudrait créer une table sur la French Pinball Mafia :
- Visez la cible GUIDE 5 fois allumer chaque lettre et débuter la mission. Passer par différentes rampes, orbites et trous pour aider Wims à faire un guide.
- Visez toutes les cibles TRANSLATE afin que Mammouth traduise le tutoriel de l'anglais et découvre un multi-ball 3 billes.
- Allez dans le trou mission et vainquez les différents adversaires : Dicepticon, m_jacobsen, Tommy, SwitchBlade et Clotka.
- Mais arriverez-vous à devenir le boss de la French Pinball Mafia ? Après avoir fait vos preuves, affrontez Hypno dans la quête des milliards !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mar 13 Mar 2012 - 17:40

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mar 13 Mar 2012 - 19:28

jeux vidéo.fr nous en dit un peu plus (ou moins) sur le sujet.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par arnocine38 Mer 14 Mar 2012 - 10:17

Ouah la superbe news !! miam
Donc on va avoir pas mal de nouvelles tables dont 6 de Marvel encore et d'autres (je veux une nouvelle table de l'excellent tower defense plantes vs zombies Love)
Je trouve que c'est un progrès de Zen Studios et je suis très content ! Very Happy Donc je souhaite longue vie avec pleins de nouveautés passionnants, originales avec des bonnes surprises que j'attends, et vive PBFX 3 ! Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 6 Juin 2012 - 12:53

Allé, toujours sur facebook :

Barbie a écrit:guys, we have news coming next week about release dates for Avengers. I think we finally have a solid release date - we are in agony over this as well, you have no idea.

En fait ils ont choisi une autre voie, maintenant ils font des annonces de pré-annonces de date de sortie. Putain l'hystérie quand ça va sortir, je vous dis pas !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par ULTIME FAFA Mer 6 Juin 2012 - 19:25

Ouais, ça veut aussi dire qu'on va encore attendre un peu ! :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Mammouth Mer 13 Juin 2012 - 16:17

Dites, dans la news de MAJ du PSN de cette semaine, y a Marvel Pinball : Avengers Chronicles...
C'est normal ? C'était pas pour la semaine prochaine normalement ?
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 16:33

Bah si. C'est peut-être une news pour mercredi prochain ? (comme nous on a le "prochainement sur Xbox")

Sinon essaye toujours de le télécharger et tiens nous au courant ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Mer 13 Juin 2012 - 16:58

Rien chez nous en tout cas :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par zebreuh Mer 13 Juin 2012 - 17:14

Il n'est pas sur le store en Belgique en tout cas !!
zebreuh
zebreuh
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 17:57

Au fait Mam', y'a de ça un mois bip-bip avait posté un truc comme quoi les succès étaient en ligne sur le PS store... (quel déconneur ce bip-bip ! Gogol ) Bon j'imagine qu'ils ne sont toujours pas chez vous non plus ?

Bon en tout cas on se tient au courant interconsolairement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par crazypinball37 Mer 13 Juin 2012 - 18:19

bon...toujours rien à l' horizon ??? cela devient lassant !!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Otomabes Mer 13 Juin 2012 - 18:32

Heu le code en avance, la veille pour eux c'est en avance?

Sinon c'est prévu pour mercredi prochain il me semble.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 21:48

Barbie m'a dit qu'elle me les filerait cette semaine ou la semaine prochaine, donc oui ça peut être la veille. Ou même le lendemain, en fait.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Mammouth Jeu 14 Juin 2012 - 8:13

Au final, même si le blog PSN parle de Avengers Chronicles pour cette semaine, je n'ai rien vu dans les nouveautés.
Une erreurpour le gars qui a fait le post.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Jeu 14 Juin 2012 - 13:44

Mammouth a écrit:Dites, dans la news de MAJ du PSN de cette semaine, y a Marvel Pinball : Avengers Chronicles...
C'est normal ? C'était pas pour la semaine prochaine normalement ?

Barbie a écrit: Hey guys, this is an error on the blog's post. The game will release next week!

Décidément Sony aura fait n'imp' jusqu'au bout.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par Binooz77 Sam 16 Juin 2012 - 16:33

J'ai vu ça la semaine dernière :

http://www.psvitagen.fr/marvel-pinball-avengers-chronicles-date-sortie-prix-video-trailer-the-infinity-gauntlet-table-flipper-zen-studios-microsoft-actualite-3281.html

Le jeu serait annoncé pour le 20/06...Mais c'est le seul site où j'ai vu l'info mmm
Quelqu'un pourrait-il confirmé cette news ?
Binooz77
Binooz77
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par The Worm Sam 16 Juin 2012 - 16:44

19 sur Play et 20 (à 11h50) sur XBL

Ah, j'oubliais: bonjour ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Sam 16 Juin 2012 - 17:42

Mmm en fait je crois que la sortie sur PS Vita (si on parle bien de la Vita car c'est ce que t'a dit dans ta présentation)... sera plutôt pour le mois de juillet, avec l'arrivée de Zen Pinball 2 qui sera compatible pour la Vita.

A l'origine le pack Avengers devait sortir en même temps que ZP2, mais ça a merdé quelque part. Du coup il sort quand même sur PS3 en DLC de Marvel Pinball en attendant ZP2.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 10:13

Qui c'est qui vient de checker sa boîte mail et qui s'apercoit que depuis vendredi 23h, Barbie lui a envoyé un message, alors qu'il a passé son samedi sur Paranormal comme un gros nase ?

Le pire je peux pas essayer tout de suite, je suis pas chez moi.

Arno je t'envoie ça cet aprèm !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par ULTIME FAFA Dim 17 Juin 2012 - 13:21

Bande de petits veinards ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 13:44

Tu m'etonnes! Si j'avais pu j'aurais partagé la clé!

Bon je rentre chez moi, je m'enferme et direct j'allume la console, après midi spéciale "faut pas me faire chier" Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par larmesdesang Dim 17 Juin 2012 - 14:08

je ne serais pas contre une petite note et un avis sur chacune des tables mmm merci d avance wims Avé
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Avengers Chronicles (et autres news... PBFX3 ?)

Message par wims Dim 17 Juin 2012 - 14:33

T'inquiète larme, je prévois ça ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires