Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Mer 30 Nov 2011 - 14:09

Et voilà, c'est le jour J. Zen Pinball est dispo sur l'applestore et le marché androïd.

La petite cerise : Sorcerer's Lair est gratuit. Les autres plateaux, y compris Marvel, sont dispos à l'achat.

Reste plus qu'à tester l'efficacité du tactile, mais perso, je serai beaucoup moins fort qu'avec deux vraies gachettes. Enfin c'est cool, je vais pouvoir m'entrainer dans le train.


Dernière édition par wims le Jeu 12 Avr 2012 - 16:07, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par X DrLobo Mer 30 Nov 2011 - 14:26

A noter egalement , sauf erreur de mapaprt ma part, j'ai téléchargé et testé brièvement ce midi, pas de possibilité de sauvegarde en cours de partie ...
Ou alors j'ai pas trouvé !

Pour resumer :

Sur ios : Sorcerer's lair gratos, Wolverine et captain america en download
Sur android, Sorcerer's lair gratos, wolverine et fantastic four en download

La version ios a l'air vachement plus fluide que sur le tegra pour l'instant, cela dis je n'ai qu'un ipod mais je pense que sur ipad ce sera pareil !


Demain sur 3ds Eshop, zen pinball 3d avec Eldorado, shaman, earth defense et excalibur , pour 5 euros .


Dernière édition par X DrLobo le Mer 30 Nov 2011 - 17:52, édité 1 fois
X DrLobo
X DrLobo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Mer 30 Nov 2011 - 17:44

C'est qui mapaprt ? Very Happy

Je télécharge tout ça en rentrant. Bon pour la save, suffit de laisser son iphone allumé en stand bye comme dans tous les jeux, non ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par X DrLobo Mer 30 Nov 2011 - 17:51

ca se pourrais oui, comme je disais j'ai pas eu le temps de trop pousser le test , on verra ca ce soir !
X DrLobo
X DrLobo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Jeu 1 Déc 2011 - 11:34

Alors j'ai d'abord mis plus d'une heure à installer tout le bordel de l'IOs 5.1 sur mon Iphone (il était temps, j'en étais resté au 4.1).

J'ai pris les 3 tables, SL, Wolverine et Cap. Pour le moment j'ai juste eu le temps de les tester.

Clairement ce sont les meilleures sur Ios... Maintenant niveau jouabilité, c'est chaud, surtout sur le petit écran de l'Iphone, où les doigts cachent une partie de l'écran. Sur les tablettes, je pense que ça peut être sympa mais rien ne vaut "sentir" les gachettes. J'ai pas trouvé comment bourrer non plus.

SL et Cap sont les tables les plus jouables. Mais Wolverine, avec le snikt en bout de flip, ça devient quasiment impossible (à moins d'un peu de pratique, mais je doute).

La physique change un peu (la balle est moins légère que sur PFX2), mais ça reste convenable.

Bon bref : sympa de retrouver les tables sur son téléphone, ça permet de s'amuser dans le train. Maintenant y rester des heures comme sur sa console, je ne pense pas non.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par X DrLobo Jeu 1 Déc 2011 - 11:51

C'est clair, moi je crois que je vais faire l'impasse sur celui la, j'ai aussi qu'un ipod et c'est vraiment trop petit pour etre jouable dans de bonnes conditions !
X DrLobo
X DrLobo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par arnocine38 Jeu 1 Déc 2011 - 17:13

Ok donc je suis en train de télécharger sur mon très précieux IPhone !!! Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Jeu 1 Déc 2011 - 17:30

Voilà la page de téléchargement.

Laissez leur un petit message avec 5 étoiles, ça leur fera certainement plaisir ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Mer 7 Déc 2011 - 14:26

Pour vous faire une meilleure idée, même si vous les connaissez déjà, voici le trailer des tables Captain America et Wolverine sur le système iOS :


OK, les connaisseurs verront une légère différence avec Pinball FX2 / Zen Pinball, notamment sur la physique de la bille, qui est beaucoup moins fluide et avec moins de reflets. Mais graphiquement quand même, je trouve que ça claque bien pour un jeu qui tourne sur un portable.

Sinon j'ai eu quelques freeze, un peu chiant pour un jeu de flip qui demande de la rapidité. Je pense que ça doit venir du support et que sur les tablettes plus puissantes, il devrait pas y avoir de problème.

Je confirme que Wolverine est plutôt injouable, et que SL et Cap le sont à peu près, quelques minutes seulement (rien à voir avec les longues parties sur PFX2). On y perd pas mal en précision de tir avec le tactile, surtout sur un petit écran.

Quelqu'un d'autre a essayé ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Sam 24 Déc 2011 - 18:53

Je viens de voir (car j'y joue pas souvent) que Thor était aussi dispo sur iOS.

Bon c'est bien beau tout ça mais comment on fait la frappe éclair sans bouton Bouton de lancement ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Ven 27 Jan 2012 - 18:41

Excalibur vient de sortir sur Ios.

Pas encore essayé, mais pour moins d'1€ je vais pas me priver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Jeu 12 Avr 2012 - 16:16

Je viens de voir que Fantastic Four était sorti sur Androïd il y a longtemps (apparemment avant Epic Quest). (source ici).






... mais moi je le trouve ni sur l'Applestore, ni sur le menu de Zen Pinball THD. J'ai raté un truc ?

Bon mais l'histoire ne dit pas si le glitch a été réparé dans cette version (à mon avis non, mais bon !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Jeu 12 Avr 2012 - 16:23

Ok je me réponds : apparemment sortie sur Androïd mais pas sur Ios... bizarre mais bon !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Ven 21 Sep 2012 - 21:52

Petit up, la table F4 est sortie depuis sur Apple Store.

Autre bonne nouvelle, depuis mercredi, The Avengers fait aussi partie du lot.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Sam 3 Nov 2012 - 19:02

Sortie de Paranormal sur Android et Iphone.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Mer 14 Nov 2012 - 14:06

Annoncés sur Zen Pinball THD, mais pas encore sortis :

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone 620751_10152184774605788_1619472002_o

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone 199828_10152182882340788_1070425622_n

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone 148881_10152182882095788_1921632974_n

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone 311255_10152227228740788_400399806_n
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Dim 16 Déc 2012 - 16:40

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Zen et Android

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 21:03

Cette news concerne toute les personnes qui jouent sous Androïd:

Zen Pinball players on Android - don't forget to sign in to both Swarm and Google Play Games services to transfer your scores!

*Info twitter de Zen*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Mer 9 Juil 2014 - 21:21

J'ai regroupé les deux topics qui parlaient du même truc.

Bis repetita Very Happy

PS : fonction rechercher un sujet c'est plus simple et moins bordelique que d'en créer un ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 0:19

le pire c'est que je fais la fonction rechercher mais j'ai aucun résultat... je dois faire une erreur quelque part.

Désolé wims.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par The Goldwheelchair Jeu 10 Juil 2014 - 1:42

C'est quoi Android et Iphone ?
Pfeuuuuu. LOL 
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone Empty Re: Zen Pinball THD sur Androïd et Iphone

Message par wims Jeu 10 Juil 2014 - 10:31

elabanana a écrit:le pire c'est que je fais la fonction rechercher mais j'ai aucun résultat... je dois faire une erreur quelque part.

Désolé wims.
C'est rien, on est là pour ça ! (et puis je te taquine un peu)

Sinon j'ai cliqué sur , tapé Android en mot clé et ça me l'a affiché ;)

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires