Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

quelques nouvelles

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Jeu 3 Sep 2015 - 11:17

c'est vrai que j'ai pas pensé aux détenteurs des licences (et surtout à disney), et de tout ce qu'il doit y avoir d'écrit en tout petit caractère sur les contrats entre eux et zen.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Ven 11 Sep 2015 - 11:16

toujours pas de nouvelles à l'horizon.
Je repensais à ce qu'ils pourraient faire avec la licence marvel. On a parlé des films, mais ils pourraient aussi sortir un pack lié aux nouvelles séries qui sortent : daredevil, jessica jones, luke cage ou les agents du shield.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Ven 11 Sep 2015 - 11:37

Oui c'est chiant hein, d'attendre comme ça quelques nouvelles. Franchement un peu déçu qu'ils n'aient rien prévu pour la rentrée.

DD ça fait un moment qu'on en parle (depuis le pack Vengeance & Virtue), où ils avaient fait un sondage "quel super héros aimeriez-vous voir sur une prochaine table. De mémoire c'était un QCM avec 4 choix possibles : Hulk, Ghost Rider, les Fantastic 4 et Daredevil. Donc c'est bien possible qu'ils nous le réservent bien au chaud, tout comme Luke Cage qui commence à être assez connu. Je verrais bien une table aussi dédiée à Black Widow.

Sinon hier j'ai vu un teasing (suivi d'un making of) sur Avengers Infinity War (qui pourtant sort en 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Mar 22 Sep 2015 - 11:48

Aujourd'hui... bah c'est l'automne (snif, l'été est loin). Et donc, on attend Family Guy pour l'automne... mais toujours aucune annonce.

Ca commence à bien faire. Je vous cache pas que je suis super déçu de la com de Zen. Ok ils peuvent pas annoncer des trucs sous licence sans se concerter, mais de là à annoncer un Family Guy il y a bientôt presque trois mois, pour nous faire attendre comme ça (comme des cons)... rien que pour nous faire attendre en fait... bah je trouve ça bien nul !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Mar 22 Sep 2015 - 11:59

tout à fait d'accord. Ils pourraient au moins parler des tables sans licence. il était question d'une table sur la mythologie grecque. Où elle en est ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Lun 5 Oct 2015 - 10:29

un bruit qui court en ce moment, sans confirmation. Avec family guy, il y aurait 3 autres tables : american dad, archer et bob's burger. un pack spécial dessins animés. Je pense qu'on devrait pas tarder à avoir des nouvelles de barbie.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Jeu 16 Juin 2016 - 15:01

Un petit point sur ce qu'on sait, et ce qu'on attend.

Avec l'été qui arrive je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir de nouvelles tables arriver, voire plus. En tout cas j'ai eu deep par mp il y a quelques jours, il m'a dit qu'il était "très fatigué avec son nouveau projet", et que "ça allait être énorme". Bref pour me dire ça, il se prépare quelque chose de fou, des tables mais peut-être aussi autre chose ? (je suis un peu intrigué par le terme "projet").

Peut-être tout Pinball FX en version VR ?
Peut-être un pack de nouvelles tables Fox avec la sortie des blockbusters de l'été Independande Day 2, et l'Âge de glace 5 ?
Ou le fameux pack sur la mythologie grecque / parc d'attraction ?

Autrement toujours dans l'attente de news sur Women of Power, et d'une table South Park dédiée à Terrence et Philip.

Allez on devrait pas trop tarder à en savoir plus maintenant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par GrofZout Jeu 16 Juin 2016 - 15:26

Et niveau tournois officiels y'a des infos qui circulent?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Jeu 16 Juin 2016 - 15:32

En général quand on a un tournoi officiel, il est annoncé après la sortie de la table, dans la semaine qui suit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par GrofZout Jeu 16 Juin 2016 - 16:25

Ok merci, y'en a pas souvent c'est dommage.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par agnor Mar 26 Juil 2016 - 7:51

une petite image deux tables en approche ?

quelques nouvelles - Page 2 13754428_10157212406640788_3903819455355698468_n
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par Mammouth Mar 26 Juil 2016 - 12:39

Oui, le pack est prévu pour "cet automne". Reste à savoir s'il y aura 2 tables ou plus, parce que l'image est super moche et que ça m'étonnerait que ça soit une image officielle (et si ça l'est, mon dieu...).
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par The Goldwheelchair Mar 26 Juil 2016 - 12:48

Lol Mammouth...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Mar 26 Juil 2016 - 13:12

Bah si, c'est une image officielle. Et oui, elle est toute cheum.

Et donc rien avant l'automne ? Déçu déçu déçu !! Putain ils sont passés à côté de plein de trucs avec la Fox (Independance day 2, l'âge de glace).

J'espère qu'ils vont se rattraper car pour l'instant ils sont loin de tenir leur moyenne de 10 tables par an.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par agnor Mar 26 Juil 2016 - 14:00

c'est vrais que cette année c'est quand même très calme
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Mar 26 Juil 2016 - 16:40

sinon on a donc Black Widow et Ms Marvel à l'affiche, mais quelqu'un a reconnu les deux autres ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par zKnight79 Mar 26 Juil 2016 - 20:19

Aucune idée pour les ennemies.

J'aurais préféré un pack de tables originales ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par Mammouth Mar 2 Aoû 2016 - 10:20

Officiellement, ça sera bien un pack de 2 tables.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Mer 3 Aoû 2016 - 15:30

ils ont l'air d'etre un peu dans les choux. l'évènement women of power chez marvel date du début d'année. je me souviens que pour l'ocasion, sur marvel puzzle quest, ils avaient modifié quelques couvertures.
quand à l'image officielle, ils ont repris le graphisme actuel des comics, au moins pour ms marvel, dont j'ai lu quelques pages. j'imagine que pour black widow, c'est la même chose. perso j'aime pas trop ce genre de dessin. Je trouve que ça fait un peu dessin pour les gamins de 10 ans.
et que 2 tables, ils auraient pu se forcer. c'est pas les super héroines qui manquent. j'attends tout spécialement une table consacrée à écureuillette (squirrel girl) parce que elle me fait trop halluciner avec son déguisement (de merde). bon, elle me fait marrer mais en dehors du fait d'etre la baby sitter du mome de luke cage et jessica jones, elle a apparemment sauvé le monde plusieurs fois. elle a entre autre battu thanos. mais bon, son nom français est vraiment à chier. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Mer 31 Aoû 2016 - 9:50

Non, non, ce message n'annonce pas une nouvelle nouvelle.
c'est jeuste pour dire qu'on va attaquer septembre et je me demandais quels flippers on avait eu cette année. Hé ben, si je ne me trompe pas, on n'a eu que les 3 flip aliens.
C'est plutot une année de disette.
Zen nous avait quand même habitué à mieux, généralement, c'était une dizaine de flip par an.
On en est bien loin pour le moment.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Mer 31 Aoû 2016 - 10:24

3+2 en comptant le pack SW Force Awakens, sorti en tout début d'année.

Mais ouais, c'est la période de disette. Après ils ont 4 mois pour nous sortir 6 tables s'ils veulent tenir le rythme des années précédentes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Mer 31 Aoû 2016 - 10:35

ha oui, j'avais zappé le pack SW.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par agnor Mer 31 Aoû 2016 - 20:42

aller on croise les doigts ils ne vont pas tarder à nous annoncer quelque chose
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par zKnight79 Mer 31 Aoû 2016 - 20:57

Zen a perdu de nombreux joueurs (au moins sur Steam) après le reset d'octobre dernier.
Plus d'autres parce qu'il y a eu des com' un peu houleuses sur le forum Steam.
(j'ai un ami qui c'est fait ban par Barbie car il se plaignait du manque de réponses face aux bugs mais qu'en revanche de nouvelles tables sortaient)
Peut-être que les packs de cette année se sont mal vendus et qu'ils hésitent à investir ...
Ou alors c'est la sortie de la version VR qui a mobilisé l'essentiel de leurs ressources ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Jeu 1 Sep 2016 - 9:00

ça peut s'expliquer comme ça : entre la vr (pinball fx2 et castle storm) et le jeu pour mobile independance day, pas trop de temps pour développer de nouvelles tables. Juste assurer le strict minimum.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Jeu 1 Sep 2016 - 14:44

Je viens vous rassurer, dans le sens que pour moi, il n'y a pas de soucis. Bien que, et c'est tout ce que je trouve bizarre, ils sont quand même passé à côté de deux trucs avec la Fox cet été : L'âge de glace 5 et Independance Day 2.

Sinon, pour vous donner un ordre d'idée, l'année dernière à la même période (début septembre) on avait 6 tables de sorties (donc contre 4 cette année), et on était tous impatients comme aujourd'hui : WWR, CastleStorm, Portal, Ant-man, Age of Ultron, Rebels (pour la plupart donc sorties une à une)... et les 4 dernières tables (pack Balls of Glory) sont arrivées fin d'année en octobre.

Et ça va être pareil en 2016. A mon avis, il y a peu de chances de voir une table sortir toute seule avant la fin de l'année. De sûr, on aura cet automne Women of Power (2 à 4 tables), et probablement un pack Zen Original (2 tables minimum). Et peut-être cet hiver 2016 (ou 2017) un pack de 2 tables SW sur Rogue One.

Dans son dernier mail (avant les vacances), Deep m'écrivait qu'il était surchargé à cause de son nouveau projet, et que ça va être énorme. Faut se dire que plus l'attente sera longue, plus la surprise sera grande. Mais les annonces ne devraient plus trop tarder je pense.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Jeu 1 Sep 2016 - 17:10

c'est vrai qu'à un moment, il était question d'une table sur la mythologie grecque, et une sur un centre de loisir sportif.
peut-être de bonnes nouvelles sous peu, pour la rentrée.
un nouveau projet énorme ? pfx 3 ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Jeu 1 Sep 2016 - 17:33

Je ne sais pas pour PFX3, mais justement en parlant du pack mythologie grecque / parc d'attraction (j'ai pas compris comme toi apparemment), le même article (de juin 2015) disait que Zen avait pour projet de "réunir" Zen Pinball 2 et Pinball FX2 sous un seul et même nom.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par nile Sam 12 Nov 2016 - 14:38

Vu qu'ils ont un partenariat avec la Fox j'aimerais bien des tables sur l'univers Die Hard , les trois premiers bien sur , le 4 et 5 sont issu d'une faille spatio temporelle .

Et aussi un thème musical genre Metallica , Star trek aussi .
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par tritium Jeu 4 Mai 2017 - 14:29

en jetant un oeil sur le forum de zen aujourd'hui :
- apparemment, barbie ne fait plus partie de la société. C'est quelqu'un d'autre qui dorénavant répond aux questions des utilisateurs.
- dans le courant de cette année, on devrait (enfin) voir les 2 tables originales sur la mythologie et le parc d'attraction.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles - Page 2 Empty Re: quelques nouvelles

Message par wims Jeu 4 Mai 2017 - 14:46

Oh bah merde pour Barbie, que s'est il passé ? T'as vu ça dans quel topic, et comment qu'il s'appelle le nouveau ?


Dernière édition par wims le Jeu 4 Mai 2017 - 14:57, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires