Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 18:18

Zen a "avoué" sur twitter que TRES BIENTÔT ils allaient annoncer le portage de Pinball FX sur la One.

 Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Mar 17 Juin 2014 - 18:30

Alors pour une fois ils sont à l'heure, la sortie était en fait prévue depuis début 2014 pour ce printemps, dixit Barbie sur le forum officiel. Et le printemps se finit ce weekend.

Vraiment j'espère que ce portage sera accompagné de nouvelles tables de création Zen comme la rumeur d'un pack le laisse penser!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 1:34

Voilà qui ravira certains ici ! Top!

Pinball FX2 Comes to Xbox One on July 31
Pinball FX2 will arrive on Xbox One with nearly the entire Pinball FX2 library available on day one, including all Star Wars Pinball table packs, all Marvel Pinball tables, Plants vs. Zombies Pinball, and Zen’s original tables available for purchase. The Walking Dead pinball table will join the library later this summer!

Pinball FX2 brings all the pinball action for which the franchise is known into the next-generation with 1080p graphics at 60 frames per second, worldwide tournaments, new achievements, and a slick new menu interface. Additionally, downloading Pinball FX2 on Xbox One nets you the Sorcerer’s Lair table for free.

Our launch day table library includes the following:

Deadpool
Star Wars Pinball: Heroes Within: Episode IV A New Hope, Han Solo, Droids, Masters of the Force
Star Wars Pinball: Balance of the Force: Episode VI Return of the Jedi, Starfighter Assault, Darth Vader
Star Wars Pinball Original pack: Episode V, Boba Fett, The Clone Wars
Doctor Strange
Zen Classics: Shaman, El Dorado, Tesla and V12
Pinball FX2 Core pack: Biolab, Pasha, Rome, Secrets of the Deep
Marvel Civil War
Plants VS. Zombies
Marvel Pinball pack: Spider-Man, Iron Man, Wolverine, and Blade
Marvel Pinball Avengers Chronicles: World War Hulk, Infinity Gauntlet, The Avengers, and Fear Itself
Marvel Pinball Vengeance and Virtue: Ghost Rider, Moon Knight, Thor, and X-Men
Epic Quest
Paranormal
Sorcerer’s Lair
Captain America
Fantastic Four
Mars
Earth Defense
Excalibur

Plus d'infos (et d'immenses screens) à cette adresse : www.pinballfx.com

Je pense qu'il y a aura aussi Walking Dead puisqu'il y a des screens de la table sur le site.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Didd31 Jeu 17 Juil 2014 - 13:17

youpi !
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 14:24

Pis apparemment vous allez avoir un joli menu par thème tables Zen / Marvel / Star Wars / ... / Walking Dead ?

Plus sympa présenté comme ça en tout cas.

En tout cas les screens sur superbes, tout en HD 1080p, ça donne envie d'essayer cette version !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 14:56

La carte bancaire va chauffer !  Very Happy 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 14:57

banquaire... le boulet...  Pardon 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 15:02

Enfin, je vais claquer du pognon quoi...  Very Happy 

Depuis le temps que j' arrivais pas à choisir entre xbox one et Ps4, ba là ça y est !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 15:03

FAFA DU 27 a écrit:banquaire... le boulet...  Pardon 
Fafa prix du Double boulet Time car c'est bien bancaire ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 15:11

And the winner of the big boulet is... Fafa !!!  win 

Un peu trop crevé, je crois... Pfff, boulot de merde.

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 15:22

LOL LOL LOL

Toujours le même taf au fait ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 15:39

Pas la même boite mais toujours chauffeur de camions, 2 h de trajet pour aller bosser avec ma femme mais pour résumer sans rentrer dans les détails, on consacre en moyenne entre 11 et 14 h pour le boulot par jours...

C' est provisoire mais fatiguant...





ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 16:09

Ounch, bon courage mon ptit Fafa ! Je sais pas comment t'arrives à jouer au flip sans t'endormir devant ta console sur les 10 heures qui te restent !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 21:04

Ba... Je me suis endormie justement... Et une bille de perdue !  :/ 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 21:14

Sinon de mon côté j'attends de voir comment fonctionne FX2 sur la One pour peut-être m'en prendre une.

D'une part pas trop buggé, sinon ça sert à rien, d'autant que ça a l'air plus difficile / coûteux de mettre en ligne des patchs sur les consoles de Microsoft que sur celles de Sony... enfin cette fois ils sont au courant des bugs existants donc ils n'ont plus d'excuses pour les corriger, mais à mon avis on risque d'en avoir de nouveaux (comme ça a été le cas avec Steam).

Et d'autre part, savoir si il y a l'option Pincab et 3D... les deux en même temps, ça serait vraiment une tuerie visuelle à jouer !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 17 Juil 2014 - 21:20

Vu le temps d' attente de Pfx2 sur One, souhaitons que tous soit parfait... mmm 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Ven 18 Juil 2014 - 12:45

Gros soucis / grosses disputes sur le forum officiel depuis hier, où on a appris que les tables ne seraient en fait pas reprises de la 360 sur la One... Pas de cross-buy possible selon Microsoft.

http://www.polygon.com/2014/7/16/5904785/pinball-fx2-xbox-one-release-date

En gros depuis le début du projet FX2 sur One, Zen se bat avec Microsoft pour que les tables soient reprises de la 360. Les discussions sont toujours en cours, Barbie se dit optimiste et pense qu'ils vont réussir à trouver un arrangement, mais à ce jour la sortie est bien annoncée avec les tables payantes.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Ven 18 Juil 2014 - 12:48

Message de Barbie :

No need to call our fans names, but I do understand why you're upset. We are too. We definitely do not want people to have to repurchase the same content. All feedback will be sent to Microsoft and we will be working on making this right.

Donc je vous invite à écrire votre mécontentement ici pour qu'ils puissent les faire remonter à Cro$oft.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 13:04

c'est bien triste, encore quelque chose qui me prouve que j'ai eu raison d'avoir choisi la ps4 vu crochiotte et sa politique de merde depuis l'annonce de la one avec toutes les conneries qu'ils ont heureusement depuis viré (jeux d'occaz, connexion obligatoire, etc etc).

Avant l’annonce des nouvelles consoles, vu la x360 je m'étais dit que je prendrai une one, j'ai vite été refroidi et fait machine arrière, je ne leur fais vraiment plus confiance.

Zen studio à une politique exemplaire et un respect de leurs clients rarement vus pour un éditeur de jeux video (coucou les dlc payant alors qu'ils sont présents dans la galette, les costumes à 2€ pièce et autres joyeusetés). C'est honteux que Microsoft leur mette des bâtons dans les roues à ce niveau là !
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Didd31 Sam 19 Juil 2014 - 15:05

!!! Si Zen a bossé pour convertir un max de table en NEXT GEN il faut bien qu'ils aient leur retour sur investissement non ?

Wims t'as eu les tables 360 gratos pour ton PC ?

Il y a quelques mois dans une video ( excusez j'ai pas le lien ) un type de chez zen parlait de leur taf developpement pour amener les tables en Next Gen, quand il lui a été demandé si on pouvait esperer un portage gratos depuis les achats 360 , il a juste répondu en toussant et en rigolant !

Je me suis repris Rayman Legends et Tomb Raider sur One et j'ai repayé mes jeux , tout comme j'aurais du les repayer si j'avais voulu les avoir sur mon PC. Logique non ?

depuis quand le software développé par des pros qui coutent la peau des couilles au boites est gratos ? vous avez pas l'impression de prendre les dev pour vos esclaves les petits enfants capricieux qui veulent tout tout de suite ?

Que l'on est eu gratos les table fx1 portées en fx2 à déja été un gros cadeau.

Qui oblige qui a reprendre toutes ses anciennes tables en next gen ? personne,  on les as toujours sur la 360 qu'on a bien evidemment gardée.
Perso je vais surement me reprendre dans un premier temps les dernieres StarWar pour voir ce que ça donne, c'est bon hein ! un pack zen c'est tout de même pas une ruine, pour un stand alone principal gratos à la base.  

-- mode faites chier on ---------
une fois de plus : y' pas assez de guerres et de racisme comme ça dans le monde  pour en faire aussi dans l'univers du jeux video ? microsoft est trollé depuis MS DOS mais ils sont toujours la et leur produits nickels utilisés en masse, les chiens aboient, trollent comme des cons et la caravane passe. En attendant on s'éclate bien sur PC et Xbox/360/One  fuck
-- mode faites chier off ------------- 

Sinon pour faire dans le ludique : ouais vu les super les screens de preview ça va "claquer"  danse
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Sam 19 Juil 2014 - 15:24

Le problème Didd, c'est que c'est justement pas la volonté de Zen de refaire payer les joueurs XBox360. Et donc ils sont en pour parler avec Crosoft pour trouver une solution car ils savent pertinemment qu'en revanche, si le cross buy ne peut pas se faire (alors qu'il s'est fait de la PS3 vers la PS4), ils risquent de perdre toute leur communauté de joueurs Xbox (leur travail depuis 2007).

Bref c'est pas du tout de leur volonté et ils sont emmerdés plus qu'autre chose, c'est pourquoi Barbie fait une sorte d'appels aux feedbacks sur le forum officiel pour les transmettre à Crosoft.

Oui quand je suis parti avec mon PC j'ai racheté les tables sur Steam mais normal, c'est pas le même support ni les mêmes droits. En comparaison si un jour je passe d'un PC3 à un PC4, je vais pas repayer les licences comme d'une Xbox à une autre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 22:36

GROSSE news!

http://blog.zenstudios.com/?p=4747

Import gratuit mais petit retard pour fx2 sur la One
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Mer 30 Juil 2014 - 0:39

Ils sont forts quand même, avoir tenu tête à Microsoft pour ça ! Top!

Sortie prévue en août donc !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Juil 2014 - 0:43

C'est de la gestion économique tout ça.
Rien d'autre, 1 euro par là, x 200.000 joueurs.
Ca chiffre vite fait cette histoire.
Je suis comptable d'origine, et les chiffres, ben, c'est facile.
Et je suis gentil.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Didd31 Mer 30 Juil 2014 - 13:35

bon ben ZOU c'est règlé ZEN, j'ai tout collectionné sur 360 et hop je les récupère sur mon xOne.

Je reste convaincu que ce revirement c'est fait chez zen qui face à la grogne a tenté de faire porter le chapeau à Microsoft mais bon ... c'est juste mon sentiment personnel, y'a pas a débattre la dessus.

Merci Wims d'etre intervenu avec d'autres chez Zen pour faire changer cela, l'aventure Pinball FX commencée ya 5 ans sur cette bonne vielle 360 continue sur l'xOne sans débourser un centime.  Coeurs
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Mammouth Jeu 31 Juil 2014 - 23:41

Je ne pense pas que c'est la grogne qui a fait changer et que c'est Microsoft lui même qui a posé problème. Sinon, pourquoi il n'y a jamais eu de problème pour les récupérations des tables sur PSVita et PS4 si tu l'as acheté sur PS3 ?

Pourquoi j'accuse Microsoft ? Car ce sont eux qui gère le store, comme Sony qui gère le PSN. C'est donc Microsoft qui doit écrire un petit programme qui indique que si un objet est "acheté" sur X360, alors il sera mis automatiquement en mode "acheté" sur X1. Sony a l'habitude de ça avec la multitude de jeux en cross-buy PS3/PSVita, mais c'est quelque chose de nouveau pour Microsoft.
La seule que la grogne a pu faire, c'est que Zen l'a montré à Microsoft en leur disant que sur les Playstations, ça posait aucun problème et qu'il y avait donc risque que les futurs acquéreurs du jeu le prennent chez Sony.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Aoû 2014 - 0:24

Quel est votre dérnier mot ?
Sony ils assurent, c'est mon dernier mot.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Ven 1 Aoû 2014 - 0:40

Mammouth a écrit:Je ne pense pas que c'est la grogne qui a fait changer et que c'est Microsoft lui même qui a posé problème. Sinon, pourquoi il n'y a jamais eu de problème pour les récupérations des tables sur PSVita et PS4 si tu l'as acheté sur PS3 ?

Pourquoi j'accuse Microsoft ? Car ce sont eux qui gère le store, comme Sony qui gère le PSN. C'est donc Microsoft qui doit écrire un petit programme qui indique que si un objet est "acheté" sur X360, alors il sera mis automatiquement en mode "acheté" sur X1. Sony a l'habitude de ça avec la multitude de jeux en cross-buy PS3/PSVita, mais c'est quelque chose de nouveau pour Microsoft.
La seule que la grogne a pu faire, c'est que Zen l'a montré à Microsoft en leur disant que sur les Playstations, ça posait aucun problème et qu'il y avait donc risque que les futurs acquéreurs du jeu le prennent chez Sony.
+1

Crosoft a juste fait la sourde oreille et sont totalement à la ramasse avec la One. Pourquoi n'ont ils pas suivi leur logique comme ils avaient fait de la XBox premium à 360 avec la portabilité des anciens jeux ? Question de thune et d'argent facile. C'est tout ! La honte, quand on pense qu'un petit studio comme Zen a du se battre pour un cross buy (voulu de leur part) contre un géant !! Sérieux, la honte !

Perso, pour ça (et c'est mon coeur altermondialite / contre l'argent facile qui parle), le prochain achat de console, c'est vers Sony que je vais le faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Aoû 2014 - 0:46

Tout à fait d'accord Maître Wims, c'est mon dernier mot.
Tu as un trés bon jugement.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Didd31 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:58

Crosoft a la ramasse avec la One ? t'as chopé le virus général du trolling-gueguerre-supports wims c'est vrai que c'est tres contagieux par les temps qui courent j'ai remarqué.

sinon :

portabilité 360 => xBoxOne ? non pas possible, du code 32 bits ne tourne pas en 64 bits faut tout refaire, l'integralité des datas codes, textures, sons etc ... sont en formats double de bits. Windows 64 bits gère la retro compatibilité 32 et 16 mais pas le systeme d'exploitation d'une console qui est concu pour etre au plus pres du hardware. Quand on a des jeux 360 et un compte xBoxlive on a une 360 non ? y'a pas bien mieux en retrocompatibilité , au lieu de lancer sa One on lance sa 360, suffit de prendre la bonne manette.

["C'est donc Microsoft qui doit écrire un petit programme qui indique que si un objet est "acheté" sur X360, alors il sera mis automatiquement en mode "acheté" sur X1."]

ba non il ne suffit pas de faire ça, ce n'est pas le même code qui est vendu, le code d'une table 360 ne peut tourner sur une X1, il faut que zen se colle à pisser du code pour que ça marche.

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon voila : Youpi j'ai Fx2 sur ma One en 1080p 60fps, c'est tres beau, c'est tres fluide, le menu est super et j'ai toutes mes tables ( la totale sauf les vielles fx1 qui n'ont pas été converties ) gratos à 0 euros dans le marché.

-------------------------------------------------------------------------------------
pour faire des heureux et non des mécontents, il vaut mieux ne pas promettre la Lune, et tout faire l'offrir plus tard, que le contraire.
-------------------------------------------------------------------------------------

bonne continuation a vous.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires