Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Deadpool

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Deadpool - Page 4 VOTE126%Deadpool - Page 4 VOTE3
26% • 6 / 23
• • • •
Deadpool - Page 4 VOTE126%Deadpool - Page 4 VOTE3
26% • 6 / 23
• • •
Deadpool - Page 4 VOTE130%Deadpool - Page 4 VOTE3
30% • 7 / 23
• •
Deadpool - Page 4 VOTE19%Deadpool - Page 4 VOTE3
9% • 2 / 23
Deadpool - Page 4 VOTE19%Deadpool - Page 4 VOTE3
9% • 2 / 23

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par ULTIME FAFA Lun 30 Juin 2014 - 16:30

C' est vrai que sur quelques tables comme Blade ou Fear Itself, j' étais obligé de jouer en vue 1. On va essayer pour voir.  ;) 

ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par tritium Lun 30 Juin 2014 - 16:55

c'est en vue 1 que je jouais, et à mon avis, le changement de vue ne va rien changer. Il est tout pourri sur xbox
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 1 Juil 2014 - 17:13

Pfeuuuu, je suis un vrai clochard, je viens de faire une vidéo avec la mission 4 et 5 réussies, le multi-bille Headbang.
J'allume mon Pc pour transférer ma vidéo et la découpée, la vidéo est "broken", le camescope s'est arrêté plus de batterie.
Je suis bon pour la refaire quel tocard ce Goldy.

Le multi-bille Headbang, c'est la cavité à gauche face au patin central gauche, à prendre 9 fois pour déclencher le multi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mar 1 Juil 2014 - 17:32

C'est avec le headbang que t'as fait ton highscore ? Je l'ai pas trop essayé celui là, il m'a paru bof.

D'ailleurs en parlant des multiballs, la table en est pleine. J'ai déclenché le multiball du Katana, assez marrant : Deadpool plante un katana dans le flipper du bas et on se retrouve avec le sabre en plein plateau.

Y'a pas mal d'idées sympas sur cette table, dommage qu'elle soit si imprévisible et que les parties ne durent pas assez longtemps.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 1 Juil 2014 - 17:36

C'est une bonne question Wims, mais je ne pense pas que ce soit ce multi, il faut que je refasse le multi Hybrid si il s'appelle comme çà, enfin, je ne me souviens pas.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Mar 1 Juil 2014 - 17:51

Je viens de me lancer dans cette table et je pige pas comment faire les 2 trophées , si on pouvait m’éclairer , je serais content ^^ . je pige pas le " the box " et les " contres combo " en faite Smile .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 1 Juil 2014 - 17:57

Je les ai obtenus, j'ai pas fait gaffe comment, désolé.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mar 1 Juil 2014 - 21:34

Je ne les ai pas car sur Steam mais je peux t'éclairer :

Il fait noir : tu dois épeler les lettres BLIND AL en prenant la rampe droite plusieurs fois. Un mode parmi trois autres s'enclenchera aléatoirement (c'est le mode aveugle qui devrait donner le succès).

Collectionneur de combos : très difficile je pense.

A chaque tir, tu as un couloir combo prédéfini qui s'allume, puis un autre. Ainsi tu dois réaliser une série de 3 tirs. La combinaison la plus simple à mon avis : rampe gauche, rampe droite, orbite droite. Trois tirs combos = un super combo ou contre combo.

Ensuite, bloque la bille sous le flip gauche (au bout de 5 blocages le multiball katana s'enclenche). A savoir si tu dois récupérer 15 combos d'un coup (comme le dit l'intitulé du succès, ce qui me paraît difficile car il faudrait donc effectuer 15 fois 3 tirs avant de rentrer sous le flip), ou si tu dois simplement réaliser 15 combos sur une partie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 1 Juil 2014 - 22:26

C'est ma dernière connerie, les combos c'est difficile ?
Perso, les combos quand tu joues devant un flip, c'est la 1ère chose que tu fais.

Mais, tu es super technique Wims, j'arrive pas à tout comprendre du 1er coup.
Serais-tu un : ALIEN ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Mar 1 Juil 2014 - 22:40

Dac merci ;)
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mar 1 Juil 2014 - 22:45

325 difficiles petits millions, deuxième sur Steam (le premier un inconnu est à 800 millions je sais pas comment il a fait).

J'en ai pas mal chié mais j'ai aussi compris pas mal de trucs (j'ouvrirais un petit secret pour expliquer).

Partie avec deux extraballs et 2 billes nazes, avec Deadpool on sait jamais à quoi s'attendre.

J'ai fait deux fois le tour des missions et à chaque fois me suis planté sur le chapitre final. Un peu galère, si on ne le réussit pas les autres chapitres se réinitialisent. Il est chronométré et on doit passer par tous les parcours, y compris les moins évidents (sous les flips).

Bref je sais pas comment noter cette table. Pour son originalité je lui mettrais 5. Pour son gameplay je lui mettrais 2 tant tout a été pensé pour qu'on perde les billes, alors qu'on aimerait tout explorer. Allez une moyenne : 3/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mar 1 Juil 2014 - 22:49

The Goldwheelchair a écrit:C'est ma dernière connerie, les combos c'est difficile ?
Perso, les combos quand tu joues devant un flip, c'est la 1ère chose que tu fais.

Mais, tu es super technique Wims, j'arrive pas à tout comprendre du 1er coup.
Serais-tu un : ALIEN ?
Non je suis pas un alien, je suis tout simplement DIEU Very Happy

Et oui sur celle là les combos sont assez difficiles à réaliser et différents des autres tables. Même système qu'Infinity Gauntlet, tu vises un parcours et seul un autre parcours s'allume. Faut en enchaîner trois comme ça pour faire un super combo, puis bloquer sous le flip gauche. Tu répètes ça 5 ou 6 fois et le multiball du katana s'enclenche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mar 1 Juil 2014 - 23:56

elbartokiler a écrit:Dac merci ;)
C'est pas exactement ça pour le succès Collectionneur de combo...

Plus de précisions dans les petits secrets : http://www.lupsclub.com/t1291-discussions-secretes-deadpool#26962

;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mer 2 Juil 2014 - 0:00

325 millios, petit joueur xxx LOL 
Je suis à 600 millions il me reste 1 bille.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 12:37

The Goldwheelchair a écrit:Je suis à 600 millions il me reste 1 bille.
Putain t'as sorti tes 10 doigts !

Tu sais jouer au flip en fait ?! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mer 2 Juil 2014 - 12:42

Non, je déconne, j'ai pas fais 600 millions, j'ai fais 220 ou 240 millions.
Je suis en train de me poser la question si j'ai pas fait le mode sorcier
au lieu d'un multi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 12:48

Oh le goujat, oh le menteur ! Very Happy

Le mode sorcier c'est pas le dernier chapitre 6 hein. Tu t'en serais rendu compte à mon avis car il t'allume une extraball.

C'est toujours la dernière phase du chapitre 6 qui me pose problème à moi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Georgyboy Mer 2 Juil 2014 - 13:10

Sniff mon ordi portable supporte de moins en moins les nouveaux effets spéciaux des nouvelles tables, la je dois faire un retour windows à chaque nouvelle bille c'est la galère je vais devoir y jouer que depuis mon PC fixe.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mer 2 Juil 2014 - 13:41

Ce que tu peux faire Georgyboy c'est désactiver ou arrêter les applications
dont tu ne te sers pas : les icônes en bas à droite.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Mer 2 Juil 2014 - 18:15

Je laisse tombé le trophé des combo car ça me gave ^^ je perds toujours mes billes comme un gland , je sais pas si c'est moi mais je trouves que les billes sort beaucoup , et je comprend pas tout les passage de combo faisable en faite , et 1 fois j'ai déclenché un truc je sais pas comment , j'ai regardé sur le tableau et j'avais 1 balle en plus sur chaque parcours , y'a peut être moyen de le passer sans faire des combo de malade ^^ .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 18:38

Pas sûr mais je pense que ça devait être une des récompenses aléatoires du mode MERC ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Mer 2 Juil 2014 - 19:01

Ah faudra voir ça quand le guide de la table sera posté ^^ elle est bien complète en tout cas , dommage pour les perte de balle en cas de bille perdu , je trouve ça abusé , à la limite perdre la dernière qu'on a gagné aurait été cool ^^ j'ai toujours galéré pour les combos , je suis servis là ^^

edit : si quelqu'un pourrait poster les différents combo , ça serait cool  Smile 
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 19:20

Tu m'étonnes, déjà pour maîtriser une combinaison c'est sport... alors pour remplir 3 cartouches entières et choper le succès, c'est chaud !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Mer 2 Juil 2014 - 19:27

Ah il en faut 3 complet mince ^^ je pensais qu'il en fallait 15 au total ^^ si on se rate ça peut vite sortir en plus :/ .

Le max que j'ai fait c'est 9 sur 2 passage , orbite gauche et rampe milieu droit , j'aimerais bien savoir comment faire le combo de la rampe milieu gauche , des fois je le fait en passant par le trou en 1er et des fois ça compte pas , je pige pas trop .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 20:15

A mon avis il faut 15 balles et les récupérer d'un coup (comme c'est marqué sur l'intitulé). Je disais 3 cartouches mais tu peux les répartir.

Pour la rampe gauche la combinaison c'est Trou Headbang, rampe droite, rampe gauche (et c'est une des plus simples).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Mer 2 Juil 2014 - 21:55

ok merci , j'avais des doute pour le combo car des fois il s'active pas j'ai l'impression  :/ , et tu me rassure si c'est un total de 15 et non les 5 sur 3 parcours ^^
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Jeu 3 Juil 2014 - 12:09

Bon ben je l'ai enfin eu ce maudit trophée , il m'aura fait suer celui là en tout cas , j'ai eu les 15 balle sur 3 parcours , orbite gauche et les 2 rampe du milieu , tout en 1 bille , de toute façon c'est souvent comme ça que je réussi car j'ai une espèce de malédiction , si je perds ma bille les 2 autres suivent pas longtemps après  :p  .

Se casser la tête juste pour un trophée quand même ^^ , ça me rappelle l’école , quand tu bossais bien on te filais une image au bout de 10 bon point  Smile  les bon point c'etait les 15 parcours et mon image c'est le trophée  Very Happy .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Jeu 3 Juil 2014 - 13:05

Bien joué elbarto car c'est clairement pas facile, moi j'ai pas réussi (en même temps je joue pas concentré sur le trophée mais pour le score).

J'essaierais en étant plus concentré.

T'as pris quels parcours ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Jeu 3 Juil 2014 - 13:21

Alors les parcours que j'ai pris sont :
 - trou / rampe milieu droite / rampe milieu gauche
 - orbite gauche / rampe gauche / rampe milieu droite
 - rampe milieu gauche / rampe milieu droite / orbite gauche

les 3 autres sont quand même plus hard à maitriser ( je maitrise pas trop le flip droit et l'orbite droite ) :

 - rampe milieu droit / rampe gauche / passage sous le flip à droite
 - orbite droite / rampe droite / trou
 - et je crois que le dernier c'est : sous le flip droit / trou / orbite droite mais pas sur pour le trou à confirmer donc .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Jeu 3 Juil 2014 - 13:42

Thanks ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par elbartokiler Jeu 3 Juil 2014 - 13:56

Et le conseil que je donnerais c'est de faire les 5 combo sur le même parcours avant de passer à un autre comme ça en cas de perte de bille on perds moins de combo , logique ;) , ensuite il faut bloquer la bille sous le flip gauche quand c'est marqué lock ( assez facile comparé à celui de droite ) mais hors mission sinon ça ne compte pas , j'ai eu un cou de stress quand jlai bloqué en mission ^^ obligé de la finir pour bloquer la bille et débloqué le trophée ;) .

Et un beau trophée en plus  Very Happy .

edit : donc je confirme le dernier parcours c'est bien : passage sous le flip droit / trou / orbite droite ;) .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires