Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Masters of the Force

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Masters of the Force - Page 6 VOTE117%Masters of the Force - Page 6 VOTE3
17% • 3 / 18
• • • •
Masters of the Force - Page 6 VOTE117%Masters of the Force - Page 6 VOTE3
17% • 3 / 18
• • •
Masters of the Force - Page 6 VOTE111%Masters of the Force - Page 6 VOTE3
11% • 2 / 18
• •
Masters of the Force - Page 6 VOTE133%Masters of the Force - Page 6 VOTE3
33% • 6 / 18
Masters of the Force - Page 6 VOTE122%Masters of the Force - Page 6 VOTE3
22% • 4 / 18

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 23 Nov 2014 - 2:49

Ouai normalement j 'ai les 5 en combinant toutes les méthodes . Pour les holocron je pense que le mieux est de prendre que ceux des plateaux a 5 et 8 millions , au pire ceux a 2 millions aussi en passant par le cube (beaucoup moins risqué). T' aura en gros 20 millions la bille dans le mode sorcier , ce qui est deja très correct . Ca te laissera la place pour enchainer un 2eme tour (possibilité de 2 nouvelles extra ball) , donc ton soucis a ce niveau la ne devrait plus te posé probleme ;)

ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ULTIME FAFA Dim 23 Nov 2014 - 9:30

Bravo pour le guide ! ;)

C'est plus clair maintenant et ca donne envie d' essayer. Merci ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 23 Nov 2014 - 15:37

De rien Fafa, la plus grande joie que tu peux me donner c'est effectivement de t'avoir donné envie d'y jouer... alors à toi de tout exploser maintenant! 

Fifi en fait je veux essayer une technique mais c'est long et assez dangereux. Je me suis planté à 850 millions à 2 doigts d'engendrer le truc avec 10 holocrons à 8m, plus une quinzaine d'autres. J'ai manqué de choune sur mes 2 dernières billes et surtout, j'ai pu choper que 3 extras. Les tirs proton c'est pas évident, j'alterne aussi avec les combos de maîtres mais ça pareil, pas simple. Quant au mode Alchemy définitivement j'y arrive pas, en même temps c'est pas le truc que je cherche à activer et j'ai peut être une chance d'y arriver avec de l'entraînement (c'est la question que je me pose, c'est pour ça que je te demandais de quelle façon tu les chopais ;))
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 23 Nov 2014 - 20:22

Pour l 'alchemy , j 'en chope minimum 1 par pari avec cette methode . Y a un truc qui m 'intrigue , au début du mode sorcier , sur le dmd on peut voir "série d 'holocron" et ca je l 'ai toujours a 0 . Je me demande si faut pas faire un truc du style prendre minimum un holocron de chaque plateau sur les 2 cotés . Y a peut etre moyen d 'avoir un bonus de malade grace a ca , faudrait test .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Dim 23 Nov 2014 - 21:07

J'ai fais une petite partie cet aprés-midi, ben toujours galère.
Le seul truc ou j'étais content, je suis arrivé à encaisser pendant
le multiball 5 millions, puis 20 millions et les 40 millions (1ère fois).

Enchaîné les Hurry-up Yoda qui ont l'air d'augmenter 3 fois de suite.
Je commence à avoir un peu de technique, mais toujours la galère.

Je suis bien à la rade comparé à vous.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 23 Nov 2014 - 23:08

J'ai édité corrigé le guide sur les séries d'Holocrons ;)

Une série ça a l'air d'être 40 Holocrons (10 de chaque valeur).

Goldy normal que tu galères au début, faut pas décrocher, elle est balaise.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Jeu 27 Nov 2014 - 19:32

Je suis tombé sur cette photo il y a quelques minutes,
je ne peux m'empêcher de la poster :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Lun 1 Déc 2014 - 0:25

Bon je me suis fait niqué !

Fifi si tu peux m'aider j'ai pas compris, ma technique ne marche pas et ça me paraît pas normal.

Donc je commence par gagner pas mal d'holorcrons jedi, je gagne les 3 combats côté lumineux, et j'enclenche la pleine puissance de la force : les 3 combats se réinitialisent et la balance reste bien à 3 points côté clair.

Ensuite je joue les 3 combats côté obscur pour remettre la balance au centre, et là j'enclenche donc le mode sorcier côté obscur, pensant jouer le vrai mode sorcier (balance au centre). Résultat : toujours pleine puissance de la force, avec zéro holocron sith en plus (la lose totale, 500.000 points la ligne).

Bref quelque chose cloche dans cette technique, mais quoi ? J'aurais pas du jouer la pleine puissance côté clair ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Lun 1 Déc 2014 - 10:45

Non c'est normal ce qu'il t 'es arrivé . A partir du moment ou tu enclenche n 'importe quel mode sorcier que ce soit coté clair on non , t'as tout qui va se réinitialiser . Imaginons que tu as pris 100% des holocrons coté gauche et rien a droite et que volontairement ou non tu lance celui de droite , tu vas te retrouver avec des rampes a 500k et tous les holocrons que t'avais pris a gauche t 'aurons en faite servis a rien . Je me suis fais avoir 2,3 fois comme ca . C'est d 'ailleurs pour ca qu'il vaut mieux éviter de faire tout un coté puis ensuite l 'autre .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Lun 1 Déc 2014 - 12:41

Bon bah je pense avoir compris ma boulette, et pourtant les règles inscrites dans le jeu sont claires, c'est quand la balance est égalisée que la prophétie commence.

Mais c'est pas du tout ça, peu importe si la balance est déséquilibrée, faut "juste" faire les 6 combats pour enclencher le vrai wizard.

Bref je l'ai dans le cul sur cette partie, je plafonne à 400 millions (et je pense que c'est mort) alors que j'aurais pu faire 10 fois plus. C'est con car c'était la première partie où j'arrivais à choper les 5 extraballs, chuis pas prêt d'en ravoir une comme celle là !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Lun 1 Déc 2014 - 12:55

ElMafioso57 a écrit:Non c'est normal ce qu'il t 'es arrivé . A partir du moment ou tu enclenche n 'importe quel mode sorcier que ce soit coté clair on non , t'as tout qui va se réinitialiser . Imaginons que tu as pris 100% des holocrons coté gauche et rien a droite et que volontairement ou non tu lance celui de droite , tu vas te retrouver avec des rampes a 500k et tous les holocrons que t'avais pris a gauche t 'aurons en faite servis a rien . Je me suis fais avoir 2,3 fois comme ca . C'est d 'ailleurs pour ca qu'il vaut mieux éviter de faire tout un coté puis ensuite l 'autre .
Pas trop d'accord (enfin si j'ai bien compris)...

C'est un truc qui mériterait d'être dans les petits secrets mais bon, vu la difficulté de la table et le côté risqué de la technique, m'étonnerait que ça serve à beaucoup de joueurs.

Si tu ne te focalises pas sur un côté, tu vas toujours te retrouver avec une balance équilibrée et choper des holocrons de faible valeur.

A l'inverse si tu te focalises d'un côté, ton mode sorcier va payer. Imaginons donc, tu commences par les 3 combats clairs (à mon avis c'est mieux car les holocrons sith sont plus durs à activer). A partir de là attention car le risque est d'enclencher le faux mode sorcier, en visant l'orbite côté droit. Mais dans un autre sens, tu peux t'amuser à choper des holocrons jedi de 8M. Puis premier combat côté Sith, puis tu chopes les holocrons 5m, puis second combat sith, holocron 2m, puis 3ème combat sith. Et wizard mode.

Ceci dit il y a moyen de gruger en faisant basculer un max la balance côté clair avec le mode hurry up Yoda, si tu veux alterner combats clairs / obscurs. Imaginons : combat clair, hurry up yoda, hurry up yoda : 3 points de force côté clair. Ensuite holocrons jedi à 8m. Ensuite combat obscur, combat clair, combat obscur, combat clair. Mais tu choperas moins facilement les holocrons à 5m.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Lun 1 Déc 2014 - 14:36

Voilà les modifs ont été faites sur le guide, histoire de pas tomber dans le panneau par ma faute !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Lun 1 Déc 2014 - 14:49

wims a écrit:
ElMafioso57 a écrit:Non c'est normal ce qu'il t 'es arrivé . A partir du moment ou tu enclenche n 'importe quel mode sorcier que ce soit coté clair on non , t'as tout qui va se réinitialiser . Imaginons que tu as pris 100% des holocrons coté gauche et rien a droite et que volontairement ou non tu lance celui de droite , tu vas te retrouver avec des rampes a 500k et tous les holocrons que t'avais pris a gauche t 'aurons en faite servis a rien . Je me suis fais avoir 2,3 fois comme ca . C'est d 'ailleurs pour ca qu'il vaut mieux éviter de faire tout un coté puis ensuite l 'autre .

Ceci dit il y a moyen de gruger en faisant basculer un max la balance côté clair avec le mode hurry up Yoda, si tu veux alterner combats clairs / obscurs. Imaginons : combat clair, hurry up yoda, hurry up yoda : 3 points de force côté clair. Ensuite holocrons jedi à 8m. Ensuite combat obscur, combat clair, combat obscur, combat clair. Mais tu choperas moins facilement les holocrons à 5m.


C'est exactement ca que je fais . Ma méthode c 'est de d'abord gagner un combat coté sombre , la balance va donc passer un cran a droite , les holocrons passe de 1 a 2 millions et le hurry up du cube passe de 3 a 6 millions . La j'attaque le cube vu que si on le joue a l 'origine c'est hyper chaud niveau timing . Des ce hurry up réussit une fois , les holocrons passe de 2 a 5 millions . Je fais tout les plateaux a 5 millions puis je fais une 2eme mission du meme coté (holocrons passeront de 5 a 8 millions) et j 'enchaine sur ceux a 8 millions . Ensuite , j'attaque les 3 missions du coté lumiere et je finis par la derniere mission coté sombre . En faisant ca , ca limite les risques d 'enclencher le mauvais mode sorcier par inadvertance.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Lun 1 Déc 2014 - 14:56

Ca reste ma stratégie . Je suis plus a l 'aise d'obtenir les holocrons avec le cube plutot qu'en tapant la bille captive qui est très risquées . Meme le hurry up coté cube est plus facile a partir du moment ou il est a minimum 6 millions .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Lun 1 Déc 2014 - 15:15

Thanks ;)

Mais pas bien bien compris ton truc, donc :

- Premier combat côté clair.
- Ensuite Hurry-up du cube.
- Encore une fois Hurry-up du cube = 3 points côté clair.
- Puis dans n'importe quel ordre : combat 2 clair, combat 1 et 2 obscurs.
- Puis combat 3 clair.
- Puis combat 3 obscur.

(le tout en récupérant des holocrons)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Lun 1 Déc 2014 - 15:43

wims a écrit:Thanks ;)

Mais pas bien bien compris ton truc, donc :

- Premier combat côté clair.
- Ensuite Hurry-up du cube.
- Encore une fois Hurry-up du cube = 3 points côté clair.
- Puis dans n'importe quel ordre : combat 2 clair, combat 1 et 2 obscurs.
- Puis combat 3 clair.
- Puis combat 3 obscur.

(le tout en récupérant des holocrons)


- Premier combat côté clair. (exact)
- Ensuite Hurry-up du cube. (exact)
- Encore une fois Hurry-up du cube = 3 points côté clair. (libre a toi mais moi je fais une mission , "ca reviens au meme" le but étant de passer le plateau a 8 millions )
- Puis dans n'importe quel ordre : combat 2 clair, combat 1 et 2 obscurs. (tu peux meme faire le 3eme avec coté obscur vu que de l 'autre coté t'en aura déjà 2 de faites )
- Puis combat 3 clair.    ( en gros peu importe le coté ou tu validera la 3eme mission, il faut que quand tu as finis les 3 missions que ce soit clair ou sombre , il faut que de l 'autre tu en as plus qu 'une seule a obtenir (donc 2 de faites)et faire super gaffe a pas merder )
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Lun 1 Déc 2014 - 15:48

Y vaut mieux garder la mission 3 qu'on trouve la plus facile en dernier . D'ailleurs y en a une des 2 qui est beaucoup plus accessible . Ca évite de devoir la recommencer et donc de lancer le mauvais mode wizzard.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Lun 1 Déc 2014 - 15:55

Ok effectivement, y'a plein de petits détails dans cette table qui paraissent cons mais qui peuvent avoir leur importance.

ElMafioso57 a écrit:en gros peu importe le coté ou tu validera la 3eme mission, il faut que quand tu as finis les 3 missions que ce soit clair ou sombre , il faut que de l 'autre tu en as plus qu 'une seule a obtenir (donc 2 de faites)et faire super gaffe a pas merder )
C'est ce que j'avais pas compris, le guide (dans le jeu) parle d'une balance équilibrée, pas d'enclencher les 6 combats. Donc moi bêtement même si je faisais les 6, j'en faisais 3 (puis premier mode sorcier), puis 3 autres pour équilibrer la balance.

Connerie de merde, j'ai loupé 2 ou 3 milliards.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Lun 1 Déc 2014 - 16:05

Ouai j 'avais bien compris ta maniere de réfléchir sur ce coup la . Moi je me suis moins pris la tete mais j'ai eu la meme couille en tirant la ou il fallait pas . C'est super tiltant de spam pendant 1 voir 2h des plateau et d 'avoir en récompense un super mode final a 500K la rampe Vomito
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Mar 2 Déc 2014 - 21:33

Super bon début de partie (sur une première bille, 3 combats réussis + 1 extraball) et boum, gros bug sur le combat 2 obscur.

Tout au début au moment où la figurine d'Obi Wan doit apparaître à 4 endroits, bah... elle n'apparaît pas. La bille reste aimantée au milieu des flips, et le tilt reste possible.

Le problème c'est que ma partie est morte, j'ai tenté d'enclencher le combat une deuxième fois et ça m'a fait pareil.

Ca commence à me faire #'§àç$!! !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Mar 2 Déc 2014 - 23:06

AIE, c'est pas bon tout ça, table de mer2, Very Happy .
Enfin, c'est pas marrant, même avec le guide,
je joue toujours comme un pied à cette table.

Et vous vous êtes des fous...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Mer 3 Déc 2014 - 5:52

La poisse wims :( Perso , j'ai été épargné sur cette table a ce niveau . En meme temps ca va t'avais pas fait genre 2 tours et pris 4 extra (j'essaye de te rassurer Very Happy ) J'espere que la prochaine ce sera la bonne .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Mer 3 Déc 2014 - 11:46

C'est sûr ! Mais à mon avis sur ce plateau je pourrais jamais faire 2 tours, et dans la logique je préfère assurer un tour avec un max d'holocrons que 2 tours avec peu.

Et là pour le coup j'étais super bien parti, dans la mesure où avec une extra, j'avais fait 2 des 3 combats qui me posent vraiment problème (le 1 obscur et le 2 clair). Me restait plus que le 3 clair à passer et bon, j'étais confiant !

Ceci dit, à force j'ai compris pas mal de pièges, je perds beaucoup moins souvent la bille... ça devrait finir par passer !

Manque de temps pour m'y mettre vraiment. Et quand je me sens vraiment dedans, sur une partie de 2 heures à un moment y'a forcément little baby qui demande sa pause biberon. Du coup quand je m'y remets, je me sens moins à fond.

Pour le combat 1 obscur (Empereur vs Yoda) j'ai trouvé ma technique. En fait c'est le seul plateau où je suis obligé de changer de vue juste pour passer une mission. Je passe en vue pincab verticale, je sais pas pourquoi mais ça passe largement mieux ! A l'inverse dans cette vue c'est la galère rien que pour viser l'orbite FORCE (qui paraît super loin, tout en haut de l'écran widescreen), donc je repasse en vue horizontale pour tout le reste de la partie.

Sinon ouais pas de bol, je posterais la vidéo du bug et j'enverrais le bébé à zen.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par eljulo Ven 12 Déc 2014 - 2:55

Difficile cette table effectivement.
Attiré par le côté obscur vous êtes ?

Le challenge du gameplay sur cette table est apprécié
Maîtrise de soi, intuition et formation de Jedi sont recommandés..
Côté réalisation la force est avec elle, si on ne comprend pas les règles
mal interprétée la prophetie a pu être..
Que la force soit avec vous..
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par eljulo Jeu 19 Fév 2015 - 17:58

Je suis en train de tomber amoureux de cette table.. Sur X box one les records ne sont pas élevés (le meilleur est a 170 millions) je suis actuellement à 123 millions, je suis 3eme Mais j'espère bien décrocher l'or ! Merci encore pour vos guides qui sont vraiment exceptionnels du vrai travail de pro les gars. En plus avec les vidéos.. que demander de mieux ? En tout cas le challenge est très élevé sur cette table et en plus la réalisation est vraiment de haute volée. peut être la plus belle table de FX2.
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Fév 2015 - 18:16

Tu dois être l'un des seuls à avoir un coup de flash sur cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Jeu 19 Fév 2015 - 22:03

The Goldwheelchair a écrit:Tu dois être l'un des seuls à avoir un coup de flash sur cette table.

Ah non c'est pas le seul, moi direct je l'ai bien kiffée celle là ! Et Fifi aussi ! Je lui mets un 5 même si sur le guide j'ai mis 4 en tenant compte du fait que beaucoup l'ont massacrée, à cause de sa difficulté.

Mais c'est pas une table à tester, c'est une table à approfondir. D'ailleurs moi aussi faut que je m'y remette !

Et merci le jules pour le retour sur le guide ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Fév 2015 - 23:16

Je suis d'accord, je me demandais si il y avait des extra-terrestres, ben oui, :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par eljulo Ven 20 Fév 2015 - 4:08

alien <=  Me voilà !
Allez je m'y remets un peu avant d'aller dormir ^^

Jedi Flip Jedi
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Mar 10 Mar 2015 - 19:54

Je pige pas un truc sur cette table , concernant le tire de précision au départ. J'ai bien lu sur la fiche technique de Wims qu'il faut tirer la bile juste  assé fort pour tomber devant la figurine de Luc. Ors j'ai essayer toute les force de lancé et je n'obtiens jamais le bonus. La tirette du lanceur de la bille est décorée de petits trait qui me servent de graduation, ainsi je sais exactement combien je tend le lanceur. Et j'ai essayer toute les graduation mm par mm. Mais jamais moi gagne rien de.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Mer 11 Mar 2015 - 20:25

Je suis déséspérer, car c'est quand même super dur ce truc. J'ai même l'impression que c'est quasiement impossible. Je ne suis jamais arriver à gagner un seul holocron. Et rien que le kickback droit est super dur: il faut tirer au moins 3 fois (jamais fait plus que deux) dans la varicible "wall of light" en moins de 7 secconde. Pfffff, 2 fois c'est déja balaise, mais alors 3...:(
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires