Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Épisode IV: A New Hope

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE15%Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE3
5% • 1 / 20
• • • •
Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE135%Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE3
35% • 7 / 20
• • •
Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE140%Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE3
40% • 8 / 20
• •
Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE115%Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE3
15% • 3 / 20
Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE15%Épisode IV: A New Hope - Page 3 VOTE3
5% • 1 / 20

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Ven 16 Mai 2014 - 12:45

T'es fou !

j'préfére encore me balancer au bout d'une corde... Very Happy

wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Ven 16 Mai 2014 - 13:46

Franchement, j' ai essayé une bonne heure et j' en ai eu marre... Bam! 

Mais j' en connais qui ont même pas peur !  Very Happy 

Allez ! On se réveil pour la section petits secrets pour développer cette idée de dingue ! gato
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Mai 2014 - 13:50

Attends, je me réveille, lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 16 Mai 2014 - 13:51

FAFA DU 27 a écrit:Ba alors les gars ! Elle est où la section petits secrets pour cette table ?
Bah elle est là pourquoi : http://www.lupsclub.com/t1245-discussions-secretes-a-new-hope#25205

siffle Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par jltcc Ven 16 Mai 2014 - 16:19

wil720p a écrit:je partage complétement ton opinion thunder.

_________________________________

Goldy: oui, j'ai déja fait le laser multiball et .................... bof c'est nul  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Yavin multiball ->Top! Top! Top! Top! Top! Top! Top! Top!   

le laser multiball: si c'est celui de gauche ou faut bloquer 3 boules, attention il paye plus que le multiball yavin . Hin hin! 
j'ai pour l'instant le super jackpot à 7.770 millions dessus ,je veux voir à combien il monte au maximum!! LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Ven 16 Mai 2014 - 19:10

Non, si c' est celui de gauche c' est tatoiine multiball un truc comme ça.

D' ailleurs les petits secrets sont ouverts pour en parler...  Very Happy 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Mai 2014 - 19:13

L'orbite de gauche c'est Tusken, si je ne me trompe pas.
On sait plus quoi faire sur cette table,  LOL 
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 23 Mai 2014 - 19:10

Bon j'arrête d'y jouer, malgré vos bons conseils, elle m'énerve grave cette table ! Je vais même faire une petite pause pinball, ça m'a trop cassé la tête.

Je ne trouve vraiment aucun intérêt à ce gameplay. Entre les outlanes (euh pardon, les deux grosses abysses à gauche et à droite, avec un angle d'ouverture exprès pour que ça tombe dedans), les slingshots (euh pardon, les catapultes de la DCA), et les orbites (euh pardon, les tunnels qui te renvoient direct entre les deux flips)... c'est injouable !

Bref à part du Yavin multiball à gogo (je suis toujours 6ème sur Steam, sur une partie test, génial !), je vois pas comment on peut y jouer, elle est trop mal foutue.

Par contre elle est belle, et c'est ça qu'est con car si en plus elle avait été moche, j'aurais pas eu de remord.

Je lui met 1/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Ven 23 Mai 2014 - 19:12

Elle te fait penser à Return of the Jedi au niveau du gameplay ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 23 Mai 2014 - 21:00

J'ai pratiquement pas joué à RotJ, mais non pas trop. Pour moi c'est même une nouvelle direction niveau gameplay, comme si c'était pas FX2 mais un autre jeu.

Je suis surement un peu dur dans ma notation, mais j'ai été suffisamment gavé de billes dans les couloirs pour faire une pause.

C'est vraiment la table qui a été pensée exprès pour qu'on ne contrôle plus rien, histoire de remettre nos bases à zéro (timing des missions trop short, visée batarde, ball lost fréquents, etc, et à côté de ça, des multiballs qui rapportent excessivement trop).

J'y reviendrai plus tard et changerais peut-être mon avis, mais pour le moment ça m'étonnerait, ça m'a trop énervé !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Georgyboy Sam 24 Mai 2014 - 8:51

C'est clair que les timings des missions sont abusées.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Mai 2014 - 19:05

Une petite vidéo pour illustrer la Scene 1,
qui se déroule en trois parties. Certainement la plus short en timing.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Mai 2014 - 19:37

Une petite vidéo illustrant la Scene 4 qui est "facile" :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Mai 2014 - 19:55

Une autre vidéo illustrant une extra-bille pendant
la mission secondaire Cantina :

A la fin de cette vidéo une extra-bille "Lite" s'allume en bas à droite.
C'est la cible jaunes en bas à droite.
Je pense qu'il faut finir 3 Scènes pour activer cette extra bille.
Une autre extra bille se trouve dans la cantina.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 6 Sep 2014 - 14:52, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Lun 26 Mai 2014 - 23:05

Merci Goldy ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par jltcc Ven 5 Sep 2014 - 2:12

Jai rejoué dessus hier soir et Jai bien fait!! sur 5 boules.
Jai repris la 1er place avec un 3.335 milliards Very Happy Roi
il y a moyen de faire 4 voir 5 milliards je pense ,si j'arrivais à choper les extras sa pourrait le faire.
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par agnor Ven 5 Sep 2014 - 7:59

gg
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Mar 5 Mai 2015 - 20:52

Salut Wim's,
c'est dommage que tu nous ai pas fait un guide sur "New hope. Je me demande pourquoi tu l'as bouder celui là?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 22:27

Pas eu le temps d'y jouer du tout !

Il m'en reste quelques unes comme ça à découvrir ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Mer 6 Mai 2015 - 13:33

C'est vraiment chiant d'acheter des jeux sans règles. Je suis furieux contre Zen studio de mes deux.
J'ai trouver les règle de "new hope" sur le net, mais c'est en anglais bien sur Faché
Si j'arrive à traduire corectement le texte et à le remettre en forme (après hachi-parmentier fais par le traducteur), je viendrais le poster par là. (mais c'est pas gagné...)
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par tritium Mer 6 Mai 2015 - 16:02

moi aussi, je l'avais trouvé en anglais. En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Mer 6 Mai 2015 - 21:10

Ok, je vais voir ce que j'arrive à tirer comme traduction de ce document, et puis je reviendrais par là Smile
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Jeu 7 Mai 2015 - 20:45

Bon laisse tomber le traducteur. Le texte qui sort de la machin à transformer l'anglais en francais est passé dans un bain d'acid chloridrique au passage. Ce n'est pas lissible.

Alors oui tritium, je veux bien quelque base. Déja, quelle sont les objectifs des mission et comment active-ton ces mission?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par tritium Sam 9 Mai 2015 - 13:29

déjà, une image de la table avec des petits numéros qui aideront bien pour les explications



ouverture / fermeture des rampes Alliance et Cantina :
En touchant les cibles 1 ou 9, on ouvre ou ferme les 2 rampes.
Si elles sont ouvertes, les tirs vont dans les bumpers (et les font tourner), sinon, ils allument les lettres du mode Alliance ou du mode Cantina.

Les 3 bumpers du milieu :
chaque bumper a un  role spécial.
Pour qu'un bumper soit actif, il faut qu'il se trouve entre les orbites centrales 4 et 6
le bumper turbolaser permet d'activer le multiball du même nom
le bumper tie-fighter permet d'activer le mode ESCAPE
le troisième bumper permet d'incrémenter le multiplicateur
Pour faire tourner les bumpers, il faut que les rampes Alliance et Cantina soient ouvertes.

Extra-balles : 5 extra-balles sont dispo. Toucher la cible 9 pour l'avoir lorsqu'elle est allumé.
1 - compléter 3 missions
2 - mode Cantina (aléatoire)
3 - mode alliance (aléatoire)
4 - dans le mode Entrainement de Luke (finit l'entrainement où l'on doit passer par 5 chemins)
5 - compléter le mode Tusken

kickbacks : allumer les 5 cibles FORCE qui sont à l'entrée des couloirs. Ca allumera d'abord le kickback gauche, puis alLumer une 2ème fois pour le kickback droit.

multiplicateurs : passer dans l'orbite centrale (4 et 6) pour l'augmenter

pour lancer une mission : allumer REBEL dans les couloirs intérieurs / extérieurs (utiliser les flip pour faire tourner les couloirs allumés)
une fois les 5 lettres allumées, ça allume l'orbite gauche (2). Envoyer la balle dedans et sélectionner la mission que tu veux.

mission 1 : diplomatic mission (chronométrée)
part 1 : envoyer la balle dans l'orbite gauche (2) puis, très vite, toucher la cible centrale. Faire ça 3 fois.
part 2 : envoyer la balle sur la cible centrale pour aller dans le mini flip inversé. toucher toutes les cibles allumées et les 2 orbites c3po et r2d2. Si tu perd la balle, la renvoyer sur la cible centrale pour retourner dans le mini flip.

mission 2 : not the droids you are looking for (chronométré)
part 1 : envoyer la balle 3 fois dans la rampe cantina (7)
part 2 : aller dans l'orbite centrale droite (6) ou gauche (4) allumée. Faire ça 5 fois.

mission 3 : it's too big to be a space station (chronométré)
1 : Envoyer la balle dans les rampes 3, 4, 6 et 7 qui sont allumées.
2 : toucher les rampes allumées 4 et 6. Faire ça 3 fois. chaque passage réinitialise le chronomètre.
3 : toucher les bumpers 25 fois en passant par les rampes ouvertes 3 et 7.

mission 4 : aren't you a little short to be a stormtrooper (chronométré)
1 : trouver la princesse en passant par l'une des rampes allumées
2 : une fois la princesse trouvée, le mini jeux compacteur d'ordure apparait. il faut envoyer la balle dans ce mini jeu et toucher 10 bestioles. Il faut se dépécher parce que les murs se rapprochent peu à peu, comme dans le film.
3 : envoyer la balle dans les rampes 3 et 7 pour faire tourner les bumpers 10 fois.

mission 5 : master and apprentice (chronométré)
1 : aller dans une des orbites (2 ou 8) pour distraire le stormtrooper, puis rapidement, envoyer la balle dans l'orbite centrale gauche et droite (4 et 6) avant que le stromtrooper cesse d'être distrait. sinon, recommencer la manoeuvre depuis le début.
2 : obi wan se retrouve face à dark vador. toucher le spinner de l'orbite droite (8) pour gagner de la force. La mission sera finie quand on aura atteint les 100%. Les autres rampes ajoute du temps pour finir la mission.

mission 6 : you may fire when ready (multiball 3 balles et chronométré)
le mini jeu tie-fighter apparait en haut de la table. Il faut garder au minimum 2 balle en jeu.
1 : il faut envoyer les balles dans le mini jeu et toucher 7 tie fighters avant que temps soit écoulé. Chaque tir réussi (tie fighter détruit) rajoute un peu de temps
quand il ne reste que 2 tie, celui de dark vador apparait. il faut envoyer 2 balles dans le mini jeu pour toucher dark vador.
2 : l'étoile noire réapparait à la place du mini-jeu. il faut bloquer une balle en passant par les orbites centrales (4 et 6). Une fois bloquée, il faut la toucher avec une autre balle. Fin de mission.

Mode Wizard :
une fois les 6 missions terminées, allumer les lettres REBEL dans les couloirs intérieurs / extérieurs et envoyer la bille dans l'orbite gauche pour commencer le mode.
ce mode est en 2 phases et c'est un multiball à 4 billes.
1 - passer par les chemins allumés jusqu'à ce que l'étoile noire soit en position centrale
2 - ? pas tout compris. Je crois qu'il faut toucher l'étoile noire une quinzaine de fois en passant par des chemins allumés en un temps défini.

Mode TUSKEN :
Epeler le mot TUSKEN en passant par l'orbite gauche 2. Repasser par l'orbite pour lancer le mode.
Le principe est d'éviter que l'homme des sables ne tape sur la bille.
Utiliser les flippers gauche et droite pour faire bouger la bille d'un coté ou de l'autre.
Compléter le mode donne 5 Millions et allume l'extra-balle au niveau de la cible 9

Mode hurry up ESCAPE :
Epeler le mot ESCAPE en passant par les orbites centrales 4 et 6 quand le bumper tie-fighter est actif.
Passer par la rampe Alliance ou Cantina pour lancer le mode.
le mini jeu Tie Fighter apparait en haut de la table. Il faut juste toucher le plus de tie-fighter jusqu'à ce que le temps soit écoulé.

Mode hurry up TRAINING (Entrainement de Luke) :
Epeler les mote TRAINING en passant par l'orbite droite. Repasser par l'orbite pour lancer le mode.
Passer par les rampes / orbites allumées pour les éteindre
A chaque niveau, un nouvelle rampe ou orbite s'allume.
Le niveau 1 commence avec 2 chemins allumés.
L'extra-balle s'allume si on réussi le niveau 4 (5 chemins allumés)

Mode hurry up CANTINA :
Epeler le mot CANTINA en passant par la rampe 7. Repasser par la rampe pour lancer le mode.
Toucher la cible Greedo qui apparait en changeant la position du fusil avec les flippers (le tir est automatique quand la cible est en face du fusil)
La première cible touchée vaut 25 000, et chaque cible touchée augmente de 25 000.
Une cible Extra-balle apparait aléatoirement. La toucher allumera l'extra-balle au niveau de la cible 9

Mode vidéo ALLIANCE :
Epeler le mot ALLIANCE en passant par la rampe 3. Repasser par la rampe pour lancer le mode.
Se diriger avec les boutons Flipper et le bouton Lancer pour essayer de trouver le x-wing de Luke.
on gagne 5 Millions la première fois, et il me semble qu'après, la récompense augmente de 5 M.
En chemin, on peut gagner une extra-balle à récupérer en touchant la cible 9.

Multiball Jawa (2 billes) :
Pour activer le multiball, toucher la cible centrale pour allumer SANDCRAWLER.
Une fois activé, envoyer la balle au milieu pour accéder au mini plateau inversé
Attention, le temps est chronométré. Vous devez toucher toutes les cibles et les 2 orbites c3po et r2d2
Si toutes les cibles sont touchées dans le temps imparti, le multiball s'enclenche.
Toucher les cibles pour augmenter le jackpot et passer par les orbites pour le toucher.

Multiball Tatooine (4 billes) :
bloquer 3 billes en passant par la rampe 1.
Toucher le landspeeder 3 fois pour bloquer une bille.
Une fois les 3 billes bloquées, le multiball commence.
Toucher le jackpot en passant pas la rampe Cantina (7)
la valeur du jackpot dépend de la position du landspeeder : plus le landspeeder est en haut, plus le jackpot est élevé.

Multiball Turbolaser (3 billes) :
Positionner le bumper turbolaser de manière à le toucher en passant par les orbites centrales 4 et 6
Epeler le mot TURBOLASER et envoyer la balle dans la rampe Alliance ou Cantina pour commencer le multiball.
Les rampes Alliance et Cantina sont ouvertes pour permettre l'accès aux bumpers.
Toucher les bumpers plusieurs fois pour désactiver le turbolaser. Chaque touche de bumpers rapporte un petit jackpot.
Toucher rapidement le turbolaser désactivé en passant par une des orbites centrales (4 ou 6) pour le super jackpot.
recommencer la manoeuvre. Le multiball dure tant qu'il y a au minimum 2 billes en jeu.

Multiball Yavin (4 billes) :
Il faut toucher les bumper 40 fois pour commencer ce multiball
Pour toucher les jackpot, passer par les rampes Alliance (3) et Cantina (7), et les orbites centrales 4 et 6.
Si on touche un jackpot alors que le super laser de l'étoile noire est dirigé vers nous, on peut toucher le super jackpot en passant par une des orbites centrales 4 ou 6
la valeur du jackpot doit commencer à 300 000 (je crois), et peut être augmenté jusqu'à 5 millions en faisant tourner le spinner de l'orbite droite (8)


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 20:57, édité 2 fois (Raison : mise à jour des hurry up et des multiball)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Sam 9 Mai 2015 - 15:22

Tritium commence à s'employer sérieusement.
Rick tu trouveras aussi quelque videos postées plus tôt dans le topic.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Sam 9 Mai 2015 - 17:14

Merci Tri! Top!

Vais peut être m'y mettre sur celle là tiens.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Lun 11 Mai 2015 - 21:31

Je te remercie Tritium, c'est déja un super bon dégrossi!

Je travail à aprendre les reègle des 3 tables Master of the force", "Droid" et "New hope", car je prépapare depuis longtemps une week end spécial Star-Wars les 23 et 24 mai, pour lequel j'ai spécialement acheter la collection des flip.

J'ai un projecteur cinéma sur lequel j'ai brancher ma Xbox, aussi je vais projeter les 6 épisode de star wars (3 par jours) et lancer un concour de flipper pendant les entracte. Barbeuk le soir et à midi, camping dans le jardin pour loger tout le monde. J'attend une quinzaine de personne. D'ailleur si vous passez par là (vers Annecy) ou que vous êtes cap de vous taper la route, vous êtes invités (les membre actifs du forum). J'y crois pas, mais si jamais vous êtes assé taré pour traversé la france et aller chez un type que vous n'avez jamais vu, je vous assure que vous serez les bienvenus Cool! !

Pour cela il faut que je connaisse les règle des flipers pour pouvoir les aprendre à mes invités. J'avais commencer par jouer sur "master of the force", mais les règle sont super compliquée, surtout qu'elle sont multipliées par 2 car chaque mission a son équivalent coté obscure et coté lumière. Mais la table que je trouve de loin la plus belle c'est "New hope". "Droid n'est pas très belle à mon gout, mais les règle sont assé faciles à assimilé.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par tritium Mar 12 Mai 2015 - 10:14

je viens de faire une mise à jour des explications avec les différents modes hurry up et multiballs. je pense qu'avec tous ça, tu pourras bien t'amuser. hier, une partie à un peu plus de 500 Millions. pas encore battu le score de goldy mais pas loin (à 200 Millions près LOL )
j'ai joué récemment à master of the force, et je la trouve désespérante : tu peux jouer un quart d'heure sans rien marquer. Je la trouve compliquée, pas instinctive. un jour peut-être je l'apprécierais, mais pas aujourd'hui.
et droid, je l'aime bien : un peu bruyante mais bien fun. je ne la maitrise pas encore bien, mais ça vient peu à peu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mar 12 Mai 2015 - 13:24

Rick DANGEROUS a écrit:D'ailleur si vous passez par là (vers Annecy) ou que vous êtes cap de vous taper la route, vous êtes invités (les membre actifs du forum). J'y crois pas, mais si jamais vous êtes assé taré pour traversé la france et aller chez un type que vous n'avez jamais vu, je vous assure que vous serez les bienvenus Cool! !

Je pourrais pas mais super cool ton invite, et l'idée de soirée est géniale aussi ! Top!

Merci tri pour ta traduction, je m'y mettrais bientôt à celle là !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par tritium Mar 12 Mai 2015 - 14:02

De rien, c'est vraiment la base. Après, pour moi, il y a plein de questions sans réponse pour le moment.
par exemple : au niveau du multiplicateur, jusqu'à combien il va. Je l'ai monté à X10, mais est-ce qu'il peut aller au delà ?
j'ai eu le maintien du multiplicateur une ou deux fois, mais comment ? il me semble que c'est à la fin d'une mission alliance. Est-ce que c'est aléatoire ?
D'ailleurs, il faudrait que j'essaye de faire le plan de cette mission pour voir si c'est vraiment aléatoire. J'ai l'impression que c'est un quadrillage de 5 x 5 ou 6 x 6. A voir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Mar 12 Mai 2015 - 21:08

Olala, du bon boulot Triitium!
Merci beaucoup Top!
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires