Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Zen Pinball 2 sur PS4

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par elbartokiler Jeu 19 Déc 2013 - 12:33

J'ai vu une liste de trophé pour zen pinball 2 PS4 il y a 1 semaine je crois ( ici  ), avec des trophées sur les tables déjà en notre possession , donc c'est sur qu'il sera sur PS4 mais pour la date apparemment ça devait sortir hier mais il y a eu un retard , j'ai pas trop regardé ^^


Dernière édition par elbartokiler le Jeu 19 Déc 2013 - 12:39, édité 1 fois

elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 12:37

Merci Elbartokiler. Normalement ZP2 devait sortir hier sur PS4 en même temps que Doctor Strange (je crois), mais apparemment il y a du retard. Et même sur ton lien, les trophées sont toujours grisés et aucun joueur ne les a eus.

Donc wait en see pour la sortie sur PS4, mais ça ne devrait pas tarder.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par elbartokiler Jeu 19 Déc 2013 - 12:41

Ah ben j'ai édité mon message pour dire ce que tu as dit juste au dessus ^^ au moment de posté l'edit je vois ton message , bref ;)  .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Jeu 19 Déc 2013 - 12:55

Premier avis vite fait après quelques parties:

- Graphiquement, ne vous attendez pas à une claque graphique (les tables sont même limite quasi pareilles). Alors oui c'est plus fluide (merci le 60 fps) et plus détaillé mais rien de transcendant;
- Point de vue paramètre commande, beaucoup plus souple qu'avant. Il est possible de flipper avec L1/RL1 et L2/R2. Cependant, avec les gâchettes de la DS4, j'avais un peu mal aux doigts, chose qui me m'arrivait pas sur ps3.
- 7 vues différentes (enfin 8 avec la 1 large);
- Le temps de chargement des tables: lancez votre table, comptez jusque 3 (sérieux) et hop, la partie peu commencer, bluffant.
- La 3D est bien présente (chose assez rare sur PS4 pour être soulignée);
- 20 tables dispo pour l'instant mais il manque quand même beaucoup de ZP1 (presentes: sorcerer's lair, paranormal... et je pense que c'est tout!). Les SW et Marvel sont bien là sauf F4, Moon Knight, x-men, captain america, ghost rider et Thor).
- L'interface est identique à celle sur ps3, idem pour les trophées (qu'il faut de nouveau obtenir) et les scores (bien évidemment remis à zéro, scoreboard vierge).
- Concernant les scoreboard: PRENEZ VOTRE TEMPS! :-D On sent que les acharnés du flipper sont toujours sur ps3 (qu'ils y restent! Smile ). Plus sérieusement, j'ai essayé 5 tables, je me suis classé premier sur trois lorsque je jouais en mode découverte, ça va chier quand je ais me mettre à scorer. D'ailleurs, je me demande si je je vais pas vite me taper 1er mondial avant que vous n'arrivez, ça peut le faire.
- Niveau physique de la bille, pas noté de changements mais cela faisait plus d'un an que j'avais laissé tomber ZP donc j'ai pu passer à côté d'une différence notoire;
- Sinon, un peu déçu pour un aspect => victime de pertes de framerate!! Pour le coup, sur ps4 je trouve ça moyen quand même car c'est bien la premier jeu qui me fait le coup sur cette machine (pour info, ZP2 est mon 6ieme jeu sur PS)4
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Jeu 19 Déc 2013 - 12:59

Désolé pour le double post mais mon précédent est trop long pour être éditer sur mon gsm ;)

Donc voilà pour les premiers retours de ZP2 sur ps4. Je compte le squatter comme un porc ce week-end et pendant mes congés de fin d'année donc je vous tiens courant si je note d'autres différences. Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Et pour cette histoire de report: seule la version US est concernée, elle est bien dispo depuis hier en Europe, le 24 aux states.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Déc 2013 - 13:34

Donc pas de grosses surprises, il fallait s'en douter.
En ce qui concerne ton classement, tu flippes hein ! Dobble.
Es-tu abonné à ps+ ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 13:44

Dobble a écrit:Je compte le squatter comme un porc ce week-end
Gruiiiiiik !! Gruik Gruik ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 13:50

Bon sinon, trop difficile à traduire en langage porcin, je reprends le français :

Concernant la baisse de framerate : figure toi que sur Steam, alors que j'ai quand même une bête de PC avec une carte graphique qui pourrait servir à refroidir un moteur d'Airbus 420... Et ben paf, la même.

Sur certaines tables (pas toutes), dès que ça clignote un peu trop partout, légère baisse de FPS. Ce qui n'est pas super gênant non plus, mais surprenant. Ca m'avait fait le coup sur ESB avec ma PS3 Slim, mais pas sur ma vieille Xbox.

Il doit y avoir un truc qui déconne, c'est le genre de mini-bug chiant à trouver. J'en avais parlé à Deep mais apparemment il n'a pas trouvé pourquoi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par lukesky82 Jeu 19 Déc 2013 - 14:28

Cool vivement lundi ( date ou je devrais recevoir ma ps4 ) pour que j'essai d’être dans un top 50 (oui oui 50 c'est déjà bien pour moi Smile  )

Et la table sorcerer's lair est gratuite ou elle est juste en démo ??
lukesky82
lukesky82
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Jeu 19 Déc 2013 - 15:02

lukesky82 a écrit:Cool vivement lundi ( date ou je devrais recevoir ma ps4 ) pour que j'essai d’être dans un top 50 (oui oui 50 c'est déjà bien pour moi Smile  )

Et la table sorcerer's lair est gratuite ou elle est juste en démo ??
Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 0
Salut les ptits loups ! Very Happy

Oui Sorcerer's Lair est gratuite ;) Il la mettent gratuite sur les versions Ios & Androïd et aussi sur Steam, ça leur sert à ramener de nouveaux joueurs et surement de futurs acheteurs, l'un dans l'autre c'est tout gagnant pour eux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Jeu 19 Déc 2013 - 15:19

@ lukesky: traîne pas trop pour le top50, les américains rentrent dans la danse la semaine prochaine, mais je te rassure, c'est plus que jouable (je vais vraiment essayer 1er mondial avant que les no lite du flip arrivent, c'est te dire). D'ailleurs n'hésite pas à me rajouter en ami (id psn: Dobble) car là, je me sens un peu seul sur ZP2. Tu peux me l'envoyer via PS3, précise juste zp2 ;)

@goldy: oui ps+ depuis toujours mais je ne testerai pas ce que tu as en tete pour des raisons d'infrastructure dirons-nous ;)

@wims: bon ben ça me rassure ton post mais c'est vraiment surprenant. Ça doit être juste une question de développement.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par lukesky82 Jeu 19 Déc 2013 - 15:56

Nikel pour sorcerer's lair , c'est pas pour moi (je l'ai déjà acheter) mais pour mon pote, je vais pouvoir le mettre au flipper Smile histoire qui décroche un peu de son fifa
lukesky82
lukesky82
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Ven 20 Déc 2013 - 10:29

Retour acte 2:

- Erratum pour le nombre de vue dispos: il s'agit de 8 au total et non 9;
- Problème de connexion avec le serveur Zen lors du lancement du jeu. Je m'explique. Sur les 4 sessions faites depuis mercredi, j'ai eu la mauvaise surprise par deux fois de voir que je n'étais soit disant pas connecté (alors que connecté PSN). Il faut donc à chaque fois arrêter le jeu et le relancer jusqu'à ce qu'il daigne enfin afficher les classements et autres score pro.

Sinon, le gros plus de cette version PS4, c'est la possibilité de partager ses parties (ça risque d'en intéressier plus d'un, notamment elmafioso ;) ). Sur ps4, vous pouvez streamer votre partie (visible depuis l'application "en direct sur Playstation" directement via la ps4 ou via twitch ou YouTube). Donc pour ceux qui veulent réaliser des vidéos ou montrer au monde entier votre manière de jouer, faites-vous plaisir.

Sinon le scoreboard est toujours accessible. Pas encore vu de milliard (j'en ai un en préparation sur wolverine qui sortira normalement ce week-end Very Happy ). En fait, le plus gros score toutes tables confondues est de 575 millions sur Wolverine, c'est pour vous dire. Autre exemple, ej score pro, je suis 10ième mondial alors qu'il me reste 5 tables à jouer.... Perso, l'objectif 1er mondial est plus que faisable mais pas super gratifiant car peu de concurrence
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par ElMafioso57 Ven 20 Déc 2013 - 16:05

Merci de ces infos dobble ;). T'inquiète pas , tu devrais me voir débarquer en janvier , you never walk alone man Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Ven 20 Déc 2013 - 16:21

Alors profite de ces moments de gloire car la concurrence arrivera bien un jour !

Et prends des photos histoire de te la montrer, "hey baby t'as vu avec qui tu sors ? Numéro 1 mondial baby, tu te rends compte de la chance que t'as !" Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par The Goldwheelchair Ven 20 Déc 2013 - 16:42

Profites-en comme dit Wims, car dés que Gran Turismo sort sur Ps4,
je viendrai moi aussi te tenir compagnie.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Ven 20 Déc 2013 - 16:45

T'inquiètes pour les photos, c'est prévu (avec un score pro de 20.000, ce serait magnifique Very Happy ). En plus, la capture d'écran est super simple sur ps4 (suffit d'appuyer une fois sur le bouton "share", deux pressions pour commencer l'enregistrement).

Alors, au risque de troller: qu'est-ce que je l'aime cette console!!! Dommage que le trou ne soit pas assez grand Caché Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Ven 20 Déc 2013 - 20:59

Dobble a écrit:Alors, au risque de troller: qu'est-ce que je l'aime cette console!!! Dommage que le trou ne soit pas assez grand CachéVery Happy
J'espère que t'es un troll chinois (comprendre avec une petite) sinon tu vas la flinguer Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par lukesky82 Sam 21 Déc 2013 - 6:42

wims a écrit:J'espère que t'es un troll chinois (comprendre avec une petite) sinon tu vas la flinguer Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 364988687

MDR Bien joué!
lukesky82
lukesky82
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par l dantedmc1 l Dim 22 Déc 2013 - 16:22

En effet, comme Dobble, je constate souvent que le jeu me demande de me connecter(comme si j'étais son pote, en plus LOL ) alors que, en effet, si on vas sur le SEN, tout roule tranquille. J'avoue qu'au début, c'est pour le moins déroutant.

Et oui, cette PS4, on l'aime, par contre, je n'irai pas m’accoupler avec, faut pas déconner, quand même LOL
l dantedmc1 l
l dantedmc1 l
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Lun 23 Déc 2013 - 18:58

Pour à part, plus de problèmes de connections depuis ce week-end. Par contre, je ne vois pas les scores des amis acceptés depuis que ZP2 est sorti
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par l dantedmc1 l Lun 23 Déc 2013 - 19:08

Ah ?
Moi je vois les score de tout le monde, y compris les tiens ;)
l dantedmc1 l
l dantedmc1 l
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Mar 24 Déc 2013 - 7:24

Bizarre cette histoire, je regarderai plus en profondeur cet après-midi.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par AnkouDu44 Jeu 26 Déc 2013 - 9:47

Salut les Lupiens,

je suis aussi l'heureux possesseur d'une PS4  Oui 

Eh oui Dobble on sera au moins 2 à se battre pour la première place. Je suis d'accord avec toi pour l'instant le niveau est assez faible par rapport à la PS3. Je suis comme toi pour l'instant je teste je n'essaie pas encore de scorer. je pense que l'on peut se tirer une bonne bourre tout les deux.

En ce qui concerne le gameplay de cette mouture PS4 :
- je trouve que ça manque de pêche au niveau des batteurs,
- "bourrage" moins violent que sur PS3, va falloir vraiment privilégier les kickbacks,
- temps de chargement quasi-inexistant,
- quelques bugs de connexion au lancement du jeu. Pour ma part je quitte le jeu me déconnecte du PSn me reconnecte et c'est ok ensuite,
- en ce qui concerne la PS4 je la trouve un peu bruyante quand je joue à KillZone (mon unique jeu pour l'instant),
- comme l'a dit Dobble le mode "Playstation en direct" me semble très sympa.

En tous les cas pour l'instant très satisfait de mon acquisition.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par AnkouDu44 Jeu 26 Déc 2013 - 9:49

l dantedmc1 l a écrit:Ah ?
Moi je vois les score de tout le monde, y compris les tiens ;)
 salut Dante,

j'aimerai te compter dans mes amis. Mon ID PSn : AnkouDu44

J'attends ton invitation (c'est quoi ton ID ?)

Merci d'avance.

A+
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par Dobble Jeu 26 Déc 2013 - 11:59

C'est vrai que la bourre a l'air moins efficace que sur ps3, oublié de le mentionner.

Sinon les problèmes de connexion, bien que rare, sont toujours présent. À cela s'ajoute un autre soucis: le jeu ne considère pas comme "amis" les personnes rajoutées après la sortie de ZP2... Bizarre...

Sinon, au niveau de la concurrence, ça commence à venir mais ça reste gérable. Premier depuis plus d'une semaine avec un score pro de 19.715 (sur 20.000). Lup's club represent! On est sur tous les fronts les gars Smile

Par contre, bizarre ce que tu dis Ankou concernant le bruit de la console car je la trouve aussi bruyante qu'une ps3 slim (donc assez léger en fait). Et killzone, une bonne petite tuerie, excellent jeu pour voir ce que la ps4 a dans le bide et pour tester les nouvelles fonctionnalités de la dualshock.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par AnkouDu44 Jeu 26 Déc 2013 - 15:00

J'ai une PS3 'FAT', première série et elle est moins bruyante que la PS4 mais le bruit est très supportable.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par AnkouDu44 Ven 27 Déc 2013 - 5:50

Salut,

problème ce matin sur la PS4, plus de Zen Pinball 2  Oh! 

obligé de télécharger à nouveau le jeu et toutes les tables !

je ne comprends pas ce qui c'est passé, je ne comprends pas non plus leur histoire de téléchargement en amont.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par The Goldwheelchair Ven 27 Déc 2013 - 13:35

Le téléchargement en amont, cela veut dire :
que toute les 24h, ou à chaque fois que tu allumes ta console,
tes sauvegardes de jeux seronts automatiquement sauvegardées
sur ps+, ainsi que le contraire.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par AnkouDu44 Ven 27 Déc 2013 - 15:40

ok merci. Mais franchement les explications de Sony dans le manuel sont plutôt alambiquées à vouloir tout "franciser" on ne comprend plus rien ils n'avaient qu'à utiliser les termes upload/download.

Quant au problème de ce matin (Zen Pinball avait disparu) je pense que c'est moi qui ai fait une fausse manipulation, faut dire que dans le menu la fonction "quitter" est juste au dessus de "supprimer" au lieu de quitter le jeu je pense que je l'ai supprimé.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 sur PS4 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 sur PS4

Message par wims Ven 27 Déc 2013 - 16:15

The Goldwheelchair a écrit:Le téléchargement en amont, cela veut dire :
que toute les 24h, ou à chaque fois que tu allumes ta console,
tes sauvegardes de jeux seronts automatiquement sauvegardées
sur ps+, ainsi que le contraire.






Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires