Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Bilan de fin d'année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Bilan de fin d'année 2014

Message par wims Mer 10 Déc 2014 - 15:43

Un petit topo sur les sorties passées de cette année 2014.

Déjà on a eu droit à pas mal de nouvelles tables, onze au total ! (et oui on dirait pas)

SW Pinball Heroes Wi
A New Hope
Han Solo
Droids
Masters of the Force


Super Sweet Pinball
Butters' Very Own Pinball Game

Marvel Pinball
Deadpool
Guardians of the Galaxy
Venom

Pinball FX2 Zen Pinball 2
Super League Football
The Walking Dead

Donc une nouvelle licence (South Park), une licence en fin (Star Wars), et une licence qui continue toujours (Marvel).

En terme de re-sorties, on en a aussi notre lot : Ninja Gaiden Sigma 2 (Xbox One), Plants vs Zombies (Steam), et Pasha, Rome, Biolab, Secrets of the Deep (pour PS3 / PS4). Egalement il a fallu ressortir l'intégralité du catalogue sur les consoles next-gen XBox One et PS4.

Réagissez, c'est beaucoup ou pas assez ? Vous en voulez encore plus, vous en avez un peu marre ?

Perso je suis très content, et très très fier pour ce petit studio ! Il y a quelques années, je n'imaginais pas un tel essor.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils nous ont super bien gâtés ! J'espère qu'ils continueront sur leur lancée en 2015, même si la licence Star Wars semble être terminée (en attendant l'épisode 7 en décembre 2015), et même s'ils finissent par tirer un peu (trop diront certains) sur la corde avec Marvel (enfin, c'est toujours de qualité).

Alors un petit peu avant l'heure, à tous les LUPiens et à Zen Studios : bonnes fêtes de fin d'année, en nous souhaitant plein de belles sorties pour 2015.


Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 13:25, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 16:07

Ah ouais quand même, ça pas mal de table, on est gâté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par tritium Mer 10 Déc 2014 - 16:35

Y'a eu du bon et du moins bon, je trouve.
11 tables sorties, c'est très bien, mais je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur. Les thèmes, je m'en fous (j'ai même acheté super league, vous avez qu'à voir), du moment que je prenne plaisir à jouer, ce qui n'était pas vraiment le cas sur les dernières sorties (deadpool injouable sur xbox, masters of the force qui m'a l'air extrèmement technique, walking dead qui me gène à cause du manque de musique, super league qui est un peu pourri, le problème récurent avec les slingshots). Du coup, je ne m'acharne pas dessus, et j'ai plutôt tendance à aller sur d'anciennes tables que je maîtrise plus et qui me donne plus envie. Mais je sais qu'un jour ou l'autre, j'y reviendrais. Il faut juste attendre le bon moment.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par wims Mer 10 Déc 2014 - 16:51

Ah ça c'est sûr qu'elles ne sont pas toutes du même acabit ! Par contre moi j'ai bien eu mon coup de coeur avec Han Solo.

Sinon pour la difficulté, on a eu quelques tables qui s'adressaient aux hard gamers c'est vrai, mais la majeure partie était plutôt accessible à tous, non ? (Guardians, Butters, Droids).

Effectivement la sortie de Deadpool était complètement ratée sur XB360 (et c'est dommage car autant je peux l'apprécier sur les autres supports).

Et re-effectivement, 2014 a été l'année des slingshots pourris (celle là on l'avait pas vue venir), et d'une nouvelle physique de bille, plus injouable mais plus réaliste. Moi ça m'a pas trop trop gêné dans la mesure où elle était déjà en place sur Steam (mais pas aussi aboutie).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Déc 2014 - 17:41

Ca fait presque une table par mois, une bonne moyenne.
Jouant moins souvent qu'auparavant j'ai apprécié la sortie de toutes ces tables.
Cela évite de bloquer comme un malade sur une table, et à mon avis cela
augmente la durée de vie de chaque table car on a toujours quelque chose à faire.
On a eu de belles surprises, Zen nous ont gattés tout de même.
A 3 euros la table maximum, on va pas se plaindre quand même.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par ULTIME FAFA Mer 10 Déc 2014 - 18:21

C' est vrai qu' on a été gaté cette année. On verra si zen arrive à garder cette bonne dynamique pour 2015. Very Happy

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par arnocine38 Mer 10 Déc 2014 - 22:55

Je suis très satisfait Very Happy de ces 11 tables différentes dont 4 star wars, 3 Marvel, 2 South park et 2 autres dont la série culte Walking Dead, 1 table par mois c'est génial il faut que ça continue chaque année Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par Dobble Ven 12 Déc 2014 - 15:32

Perso 2014 n'était pas l'année du flipper pour moi. Trop de jeux pour pouvoir m'y consacrer pleinement, et ce malgré le portage de deux licences qui me tiennent à coeur (TWD et South Park).

Et honnêtement, je trouve que les tables s'enchaînent à un rythme un peu trop soutenu à mon goût (je ne compte pas me faire venom avant un petit moment).

En gros, une année riche pour les joueurs exclu (ou presque) de flippers, une année trop chargée pour ceux qui prennent le flip pour une activité "secondaire" (sans être péjoratif hein).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin d'année 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année 2014

Message par Bregard_69 Ven 12 Déc 2014 - 18:04

Moi je dirais que c'est une bonne chose toutes ces tables (sauf pour le porte monnaie Very Happy ) et c'est bien que zen diversifie un peu ses licences par contre si je devais retenir une chose vraiment pas cool c'est le coup de p... qu'ils ont fait avec les 8 tables super league. Qu'ils en sortent 8 c'est pas le souci car je peux comprendre les footix qui ne vivent que pour leur club (heu en faite non je comprend pas mais bref...) mais qu'ils pourrissent les classements des scores pro c'est inadmissible. J'avoue que depuis ça je joue beaucoup moins à zen et d'ailleurs cette année j'ai pris que 3 tables pour l'instant. voila mon bilan.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires