Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Prez de XB1 Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Prez de XB1 Raph

Message par XB1 Raph Mer 22 Oct 2014 - 11:36

Salut les lupiens,
Moi c'est Raph, 40 ans, joueur console depuis deux décennies.
Fan de flipper irl, j'ai testé le Pinball FX2 sur One (j'étais passé à coté sur la 360), et j'ai complètement craqué pour la physique du jeu et le rendu des tables.

Avide d'information et motivé pour progresser, j'ai trouvé (facilement) votre forum, et m’empresse donc de m’inscrire pour partager avec vous cette aventure pinballesque  Oui

Accessoirement, j’habite en Haute-Savoie, j'ai deux loulous de 6 et 9 ans, et joue surtout le soir tard quand tout le monde dort.
Je suis un des membres fondateurs d'une communauté de joueurs sur Xbox One (les XB1) et modo d'un fofo  consacré à la X1 et à l'organisation de soirées et tournois sur cette console (je ne cite pas l'adresse, n'étant pas ici pour faire de la publicité).

J'ai quelques tables sur PFX2 : sorcerers lairs, guardians of galaxy et les 2 south park.
En prévision d'achat : marvel core pack, star wars heroes within.

A plus sur le forum  Very Happy


Dernière édition par XB1 Raph le Jeu 23 Oct 2014 - 12:06, édité 1 fois
XB1 Raph
XB1 Raph
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par The Goldwheelchair Mer 22 Oct 2014 - 12:28

Bienvenue dans le Lup's Club, merci pour ta présentation
et ton inscription, je te souhaite une bonne lecture et un bon flipper.
N'hésite pas à participer à poser des questions ect...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par wims Mer 22 Oct 2014 - 13:20

Super !! T'as de la chance de craquer seulement maintenant sur FX2, j'aimerais trop être à ta place à découvrir toutes ces tables d'un seul coup !

Et tu peux nous filer le lien de ton fofo, c'est avec plaisir qu'on t'y rejoindra !

welcome
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par tritium Mer 22 Oct 2014 - 13:47

welcome
ce qui est moins bien, c'est d'acheter toutes les tables d'un seul coup. Mine de rien, y'en a pour un peu de pognon
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par Georgyboy Mer 22 Oct 2014 - 15:41

Une belle présentation nette claire et précise ! Bienvenue à toi et bonne découverte sur les prochaines tables ^^
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par agnor Mer 22 Oct 2014 - 15:59

Je te souhaite également la bienvenue ici, tout trouvera dans le forum beaucoup d'info sur pinball fx2 bonne lecture à toi Smile
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par XB1 Raph Jeu 23 Oct 2014 - 9:06

Ça c'est de l'accueil ! Merci à tous.

@Thegoldwheelchair : je n'hésiterais pas à questionner si je suis bloqué sur une table et que je ne trouve pas l'info sur le forum.

@wims : c'est clair. Je m'extasie devant les animations, les bruitages...les musiques me trottent dans la tête toute la journée...la vraie bonne phase de découverte d'un jeu telle qu'on la connait Smile Et tellement de tables à découvrir, tant dans les nouveautés que dans les anciennes.
Pour te répondre, le fofo sur lequel je sévit se trouve à l'adresse suivante (je cache, je ne suis vraiment pas là pour faire de la pub) :
Spoiler:

@tritium : les finances suivront pas si je dois tout prendre. Je me concentre sur les nouveautés et quelques packs pour l'instant. Sachant que mon fils de 9 ans accroche bien aussi, les tables sont quand même assez vite amorties.

@georgyboy : merci Rolling Eyes

@agnor : merci. J'ai déjà parcouru une partie du forum, très intéressant, avec une communauté active et expérimenté. On voit que vous maîtrisez votre sujet.


XB1 Raph
XB1 Raph
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par wims Jeu 23 Oct 2014 - 10:55

Y'a vraiment aucun problème pour le lien de ton forum, c'est pas vraiment de la pub : si on peut s'aider entre gamers c'est déjà cool, et nous on est focalisé sur FX2, on va pas se faire concurrence. Tu peux mettre le lien en signature, dans le profil, n'importe ça me dérange pas.

En plus je le connais ton forum, j'y suis déjà passé c'est sûr ! A quelle occasion je ne sais plus... peut-être en recherchant des slides & menu contextuels CSS (d'ailleurs je vois que t'as les mêmes sources que moi pour certains trucs).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par XB1 Raph Jeu 23 Oct 2014 - 11:08

Merci wims.

L'admin de mon fofo, Laurent, est impliqué sur la communauté de forumactif, vous avez déjà du vous croiser.

Il recherche également en permanence des moyens d'améliorer et de faire évoluer le forum en farfouillant chez les copains Very Happy
XB1 Raph
XB1 Raph
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par Tptime33 Jeu 23 Oct 2014 - 12:36

welcome Raph
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Prez de XB1 Raph Empty Re: Prez de XB1 Raph

Message par wims Jeu 23 Oct 2014 - 12:43

Peut-être bien ! (comme moi d'ailleurs, je cherche toujours des trucs et des machins pour la prez)... s'il a besoin d'un coup de main pour certains trucs, je peux aider.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires